Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookbiglove 2022-11-13T07:53:03+01:00

« — Je crois que je suis en train de tomber amoureux de la seule foutue femme au monde qui est complètement hors limites. Je sais qu’elle le ressent aussi, ce qui devrait être génial, non ? Les gens écrivent des livres sur ces conneries. »

(...)

« — Mais il n’y a pas d’autre histoire comme la nôtre, maman. Les gens n’écrivent pas sur ce que nous avons traversé. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils n’écrivent pas comment nous avons été enlevés au milieu de la nuit par un malade, menottés à des tuyaux pendant trois semaines, affamés, sales, et effrayés à mort pendant que j’étais forcé de la violer avec un pistolet sur la tempe. Ils n’écrivent pas sur la façon dont j’ai déchiqueté le visage d’un homme à mains nues jusqu’à ce que je me coupe les phalanges sur son crâne. Ils n’écrivent pas sur ce qu’on est censé faire après un truc pareil, quand la vie reprend son cours et que tout le monde autour de nous est souriant et heureux, mais que nous sommes toujours coincés dans cet enfer, à nous accrocher l’un à l’autre parce que nous sommes tout pour l’autre. »(...)

« — Toute histoire d’amour vaut la peine d’être écrite, même si elle est chaotique, dit Holly distraitement, en continuant à caresser mes cheveux. J’aimerais lire ton livre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2023-03-13T10:07:24+01:00

"Peut-être que l'amour, c'est chanter sa chanson preferée dans le noir, juste pour qu'elle puisse dormir. Peut-être que l'amour, c'est donner les chaussures que vous avez aux pieds pour qu'elle ait plus chaud. Peut-être que l'amour, c'est de venir au milieu de la nuit quand il n'y a plus d'électricité, parce que vous savez qu'elle a peur du noir. Et peut-être que l'amour s'éloigne parce que c'est le seul moyen pour elle de retrouver la lumière."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2023-03-13T10:08:25+01:00

" Il bat toujours. Tu vas toujours bien. Et je t'aime toujours."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookbiglove 2022-11-16T20:40:54+01:00

« — ..l'amour n'existe pas sans sacrifice. Parfois, ces sacrifices consistent à se réveiller dix minutes plus tôt pour préparer un café à son conjoint. Parfois, c’est prendre un deuxième emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Parfois, c’est rester debout toute la nuit avec un nouveau-né pour que l’autre puisse enfin dormir. Parfois, c’est dégager sa voiture de l’allée après une tempête de neige. »

« — Et parfois, c’est faire le sacrifice ultime et partir pour le bien de tous. »

« — Tu dois voir cela comme un acte d’amour, et non comme un acte de trahison. Et je pense que tu devrais profiter de ce temps pour faire une introspection et recoller les morceaux de ta vie. Je suis là pour t’aider, et ton père aussi. Ce n’est pas nécessairement une fin… vois ça comme une chance de recommencer à zéro. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2022-11-04T18:44:16+01:00

Elle peut prétendre qu'elle me déteste. Si ça diminue ne serait-ce qu'une fraction de sa douleur, elle peut faire semblant autant qu'elle veut. Mais je sais que c'est de l'amour... c'est obligé, parce que si ce n'est pas de l'amour... Alors je suis certain qu'il n'existe pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LivresDeSarahM 2023-06-20T17:51:19+02:00

« Je lui ai dit que je resterais avec elle jusqu’à ce que les ténèbres passent, et je n’ai pas menti. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2022-11-05T12:35:47+01:00

L'amour, c'est tellement de choses auxquelles je n'ai jamais pensé, auxquelles je ne me suis jamais attendu, que je n'ai jamais connues... et l'une de ces choses est d'être la meilleure version possible de soi-même, quels que soient les obstacles qui se dressent sur son chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zay_et_livres 2023-03-13T10:08:07+01:00

" Deux âmes soeurs. Deux âmes perdues, errantes, avec rien et tout en commun."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucioleld 2024-03-09T19:02:18+01:00

Elle est défoncée au somnifères et je suis ivre mort. Nous sommes des humains abîmés qui s'accrochent l'un à l'autre. Nous luttons ensemble contre la tempête, mais tout va bien parce que nous somme ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tothemoonandbook 2023-12-28T21:43:08+01:00

Elle peut prétendre qu’elle me déteste. Si ça diminue ne serait-ce qu’une fraction de sa douleur, elle peut faire semblant autant qu’elle veut.

Mais je sais que c’est de l’amour… c’est obligé, parce que si ce n’est pas de l’amour…

Alors je suis certain qu’il n’existe pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode