Still Loving You

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-20T11:32:54+01:00

Il est son unique faille. Elle est sa plus grande blessure.

Lya est une femme forte. Pilote dans l’armée américaine, elle a fait de sa passion son métier et, quoi qu’il arrive, elle s’efforce de ne jamais montrer ses failles. D’ailleurs, elle n’en a qu’une : Miller Johnson. L’homme qu’elle a aimé plus que tout et qu’elle n’avait plus revu depuis cette nuit où leur vie a basculé, il y a huit ans. Jusqu’à aujourd’hui, car il est le capitaine du navire sur lequel elle vient d’embarquer pour une mission de six mois. Dès qu’elle a croisé son regard, Lya l’a compris : toutes ces années à essayer de l’oublier ont été vaines et illusoires. Mais l’homme au regard dur et au visage fermé qui se tient devant elle n’est plus celui qu’elle a connu ; Miller a souffert plus qu’elle ne l’imaginait. Pourtant, le désir qui plane entre eux est toujours aussi fort… et les six mois de cohabitation à venir s’annoncent éprouvants.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2021-02-14T16:34:48+01:00

Dix ans plus tôt

Il me regarde, je le regarde. Il ne cille pas, ne baisse pas les yeux. Moi non plus.

Ce n’est pas le petit nouveau, aussi charmant qu’il puisse être, qui piétinera ma confiance à toute épreuve. Dans ce lycée, tout le monde me respecte. Je suis Lya, « l’incroyable Lya », aussi brillante en cours qu’appréciée dans tout le lycée.

J’ai des ennemis, bien sûr, comme tout le monde, mais ils n’oseraient jamais s’en prendre à moi. Mon statut privilégié dans ce bahut, je me suis battue pour l’avoir.

Je suis appréciée pour mon engagement au sein de différentes associations d’aide à la sauvegarde du littoral californien. Je suis volontaire au soutien scolaire et passe des soirées entières à aider mes camarades en échec scolaire à améliorer leur niveau.

Je suis amie avec tout le gratin populaire et je n’ai jamais laissé un seul garçon me négliger. En réalité, je n’ai jamais eu de relation suivie avec les mecs qui me tournent autour. Même s’ils font partie de mon groupe d’amis, je ne leur trouve que des défauts. Certains sont séduisants. Pourtant, je ne vois en eux que des coquilles vides en manque de sexe.

Je suis assise sur un banc de la cafétéria, entourée des filles les plus admirées de l’établissement, lorsqu’il fait son entrée sans me lâcher du regard. Mon amie Cathy me gratifie d’un petit coup de coude en le remarquant.

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2021-03-05T14:42:28+01:00

J’ai déjà lu l’auteure avec « Save me from you » que j’avais plus ou moins aimé même si j’avais trouvé quelques points négatifs à ma lecture, il y avait aussi de très bons points. D’ailleurs, la plume de l’auteure m’avait beaucoup plu donc j’ai eu envie d’en découvrir un peu plus avec son nouveau Still Loving You.

Nous découvrons ici le personnage de Miller Johnson, un homme qui cache les blessures de son passé et qui essaie du mieux qu’il peut de vivre une vie qui le rend heureux. Mais dès qu’il va recroiser sa merveilleuse Lya, qu’il a eu tant de mal à oublier, sur son lieu de travail… son avenir comme il l’avait maintenant imaginé semble plutôt compromis. Lya est une vraie passionnée d’aviation qui ne veut qu’une chose dans la vie : piloter. Elle ne cherche pas vraiment à s’attacher à un homme ni même à construire une histoire, elle survit et profite du temps qu’elle passe dans les nuages.

Même si j’ai trouvé que tout se passe trop vite surtout lorsque l’on revient dans le présent, c’est une magnifique histoire bouleversante et étonnante. J’ai souris à certains moments mais aussi versé quelques larmes, comment n’aurais-je pas pu ? L’histoire de Miller et Lya est très belle et très forte mais est malheureusement vraiment complexe… Il y a quelques années un drame s’est produit et les deux amoureux ont dû se quitter. Chacun de leur côté, ils ont appris à vivre séparément et à continuer leur parcours professionnel pour atteindre leur rêve. Mais leurs retrouvailles vont être très intense, émouvantes et un poil compliqués. Alors quel choix vont-ils faire ? S’aimer à nouveau ou s’éviter et s’oublier définitivement ? En tout cas, choisir ne sera pas facile et nos personnages vont énormément douter, avoir peur, s’attirer, hésiter.

J’ai donc beaucoup aimé cette très belle lecture, douce, agréable et émouvante. J’aurai apprécié que l’histoire soit plus longue et surtout vers la fin car pour moi, la dernière partie du livre est bien trop rapide et c’est un peu dommage. Cependant, j‘ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j’ai découvert des personnages qui ont su me toucher du début à la fin. Je recommande si vous cherchez une jolie romance, facile à lire, adorable et avec des héros attachants !

Service presse avec Harlequin France.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-02-27T19:30:53+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/02/26/still-loving-you-lana-m/

Nous découvrons l’histoire de Lya et Miller en alternant il y a 10 ans (et en remontant petit à petit dans le temps jusqu’à la fameuse nuit qui a bouleversé leur existence), et aujourd’hui, afin de comprendre ce qui leur est arrivé. J’ai beaucoup aimé cette alternance, cela permet de vraiment apprendre à connaître les personnages et de s’attacher très vite à eux.

Si je retiens quelque chose du roman, c’est que l’auteure a vraiment réussi à transmettre de l’émotion au travers de son histoire. J’ai beaucoup aimé me retrouver dans l’ambiance des pilotes militaires, sur un porte-avion, l’univers est bien dépeint et on s’y croirait. Les passages lorsque Lya pilote sont vraiment sympa ! Je me suis vraiment très vite attachée à elle, j’avais l’impression de ressentir les choses avec elle ; ainsi qu’à Miller qui n’a pu que me toucher. Nous suivons leur rapprochement, leurs tiraillements, mais le cœur n’est-il pas plus fort que la raison ? Je me suis plu à espérer une seconde chance !

En effet, dix ans après leur première rencontre, les sentiments entre eux sont intacts. Sauf que la situation a changé ! Lya est une pilote accomplie, la meilleure, mais elle n’a laissé personne entrer dans sa vie. Miller est commandant du porte-avion mais n’est pas libre … Leurs sentiments seront-ils plus forts que tout ?

J’ai passé un très bon moment avec ce livre que j’ai dévoré en une journée. La plume de Lana M. est fluide, addictive, j’ai trouvé que le roman était très bien écrit et entraînant. Si vous aimez l’ambiance militaire, les pilotes de chasses, les secondes chances, et les romans pleins d’intensité et d’émotions : vous allez être servis !

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-19T19:20:34+01:00

Je remercie la maison d'édition pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman.

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Je recommande ce roman avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2021-02-18T12:10:00+01:00

C’est une très jolie histoire qui m’a presque tiré des larmes, j’ai juste regretté que la fin arrive si vite.

Peut-on renoncer définitivement à l’amour de sa vie ? C’est ce qu’ont décidé Lya et Miller. Ils étaient jeunes et très amoureux mais un accident les a obligés à s’éloigner. Cela fait huit ans qu’ils n’ont eu aucun contact et chacun a fait sa vie. Mais le destin a décidé de les réunir dans un porte-avion pour une mission de 6 mois. Lya y est pilote de chasse, le rêve de sa vie et Miller est tout simplement le capitaine du navire. Après la surprise, c’est la joie mêlée de gêne qui prédomine. Lya est toujours aussi attirée par Miller, mais il est marié ; alors rien de doit avoir lieu. Mais ça c’est dans la théorie…

L’amour qui liait Lya et Miller du temps du lycée était vraiment fort. Lors de la première partie du livre, l’auteur nous fait découvrir la naissance et l’épanouissement de ce sentiment en alternant passé et présent. Mais on pressent rapidement qu’un drame se profile. La deuxième partie permet d’avoir le point de vue de Miller, ce qui m’a beaucoup plu parce qu’il a plein de choses à exprimer. Je comprends le point de vue de chacun et je suis tiraillée, comme eux. Leurs sentiments sont toujours présents mais Miller est maintenant engagé auprès d’une autre femme. Et de son côté Lya doit avancer. La seule chose à laquelle elle se raccroche c’est son métier. Malgré toutes ces belles intentions, une chose est indéniable : en présence l’un de l’autre, ils ne peuvent nier l’attirance qui est toujours présente. C’est beau, c’est cornélien et on aurait aimé en avoir encore un peu plus. La fin est un précipitée et il nous manque un épilogue qui nous explique comment ils vécurent heureux…

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-15T19:26:03+01:00

Une très belle histoire d’amour avec de la beauté, de la douleur, de la tendresse et un amour qui dépasse toutes les frontières possibles.

Commentaire ajouté par Leavesden 2021-02-14T19:29:49+01:00

Livre sympathique mais cliché.

Commentaire ajouté par Selby 2021-02-13T21:46:01+01:00

Magnifique histoire.

J’ai adoré et aimé ce livre.

Bemol il manque un ou deux chapitre supplémentaire ou alors un epilogue...

Peut-être une suite...

Merci.

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-02-12T16:56:18+01:00

Belle histoire une peu courte mais émouvante

"Still Loving You" est sorti 2021-02-10T17:53:14+01:00
background Layer 1 10 Février

Still Loving You

• France : 2021-02-10 (Français)