She's With Me, Tome 3 : Still With Me

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-27T10:39:45+01:00

Depuis leur rencontre, l’amour n’a jamais été un long fleuve tranquille pour Amelia-Thea et Aiden. Malgré les obstacles qu’ils doivent surmonter, ils sont sûrs d’une chose : ensemble, rien ne pourra jamais les arrêter.

Or, à peine ont-ils commencé à envisager leur futur à deux qu’Amelia est menacée par un assassin prêt à tout. Cette menace paraît plus réelle que toutes les précédentes réunies.

Bien décidée à prouver à son agresseur que son heure n’est pas encore venue, Amelia vit cachée, loin de tous. Elle doit cependant rester sur ses gardes : en tentant de protéger ceux qu’elle aime, elle pourrait se mettre elle-même en danger, plus encore qu’elle ne l’est déjà.

Heureusement, même à distance, Aiden est prêt à tout pour la sauver.

Entre amour et survie, Amelia risque de devoir faire le choix le plus difficile de sa vie…

Je préfère faire partie de ta vie en connaissant les risques plutôt que de te perdre sans savoir où tu es.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'histoire avec tous les personnages !

Sans grande surprise pour le final, je me suis plutôt ennuyée.

Un troisième et dernier tome haut en couleur ! Le suspens est son comble et la fin magnifique.

J’avais adoré le 1er volet des aventures de Amelia – Thea de son vrai nom – et d’Aiden. Une rencontre explosive, mais une attirance palpable et surtout un jeune homme intelligent et sensible derrière sa carapace.

Mais je vous avoue que c’était il y a un bon moment. Quatre ans se sont écoulés entre les tomes 2 et 3 : j’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire.

Il faut dire aussi que j’ai vieilli, alors je me sens plus éloignée de l’univers young adult. C’est donc une lecture en demi-teinte, entre bonheur de les avoir retrouvé et détails qui m’ont gênée.

Point fort pour moi, retrouver le couple Amelia/Théa et Aiden vraiment “ensemble”. Fini le jeu du chat et de la souris, ensemble dans l’adversité peu importe les obstacles. Cette relation qui avait mis du temps à se construire n’est heureusement pas remise en question ici, je ne l’aurai pas supporté.

Mais le danger rôde toujours, un innocent est peut-être en prison, et Théa doit plus que jamais rester discrète… Viennent se rajouter à ça des vendetta étudiantes, un secret qui pourrait détruire une amitié… Beaucoup d’intrigues, mais Jessica a su garder une cohérence dans son récit et je me suis laissée happée par ce suspens.

Petite surprise avec le personnage de Kaitlyn, détestable depuis le début, qui évolue vers du mieux dans ce dernier. A l’instar d’autres “méchantes” de sagas, en fait.

Finalement, la chose la plus paradoxale est peut-être que tous les événements auxquels ils sont confrontés et la façon dont ils les gèrent font beaucoup pour leur âge, alors qu’à côté de ça, certaines de leurs réactions et disputes restent assez puériles. Il m’a aussi (et encore une fois) manqué le point de vue d’Aiden… Frustrant.

Je suis tout de même super contente que ce tome ait fini par être traduit, on l’aura attendu ! Ainsi que d’avoir mis un point final à l’histoire de Théa et Aiden.

Ce dernier tome est un peu décevant mais bon la saga est tellement incroyable qu'on pardonne facilement surtout que le final est plus qu'explosif. Les personnages sont toujours aussi incroyable et particulièrement Aiden et Noah. Malheureusement, parfois le scénario parait un peu bancal, avec des incohérences, et la fin de l'histoire est trop brute, un épilogue n'aurait pas fait de mal.

J'attends le film avec impatience mais j’espère qu'il vont respecter les personnages et surtout choisir des Aiden et Noah qui tiennent la route de même qu'Amélia.

Ce troisième tome clôture à merveille cette trilogie..

Après environ trois ans à attendre le dernier tome, que je pensais ne jamais voir sortir, je l’ai lu en une après-midi !

C’est fluide, les événements s’enchaînent avec brio.

Comme je l’avais dis dans mes précédents commentaires, c’est une lecture facile avec une écriture jeune et simple.

Mais malgré cela j’ai adoré l’histoire, l’intrigue et les mystères.

Et j’ai encore plus aimé les personnages ! Vraiment cette bande amis qui est réellement une famille pour chacun est très touchante.

On retrouve donc tout le monde après des vacances plus ou moins chaotiques.

Amélia et donc Théa a décidé de rester mais à quel prix ? Celui de la vie des gens qu’elle aime ?

Aiden essaye de protéger de toute son âme ses deux affreux, ses petits frères de leurs père et d’un secret aux conséquences désastreuses.

La bande aide Anna à faire sortir son frère de prison, mais encore à quel prix ? Celui de quelles vies?

Entre secrets, danger de mort et relations amoureuse/ d’amitié compliquées, le groupe n’est pas au bout de ses surprises !

🤍

J'ai lu les deux premier tome il y a déjà un moment et j'attendais la sortie du tome 3 et je l'ai acheté il y a peu et finalement je l'ai lu en une seule et unique après-midi, je me dis souvent que je suis une ruine en livre, mais bon j'adore ça.

A propos du livre et de l'histoire j'ai accroché dès le début, pour avoir lu le tome 1 et 2 plusieurs mois auparavant je n'ai pas eu de mal a me remémorer l'histoire on est directement prise dans la suite, les personnages sont toujours aussi émouvant, et l'alchimie entre les deux lead est plus que présente, je suis passer du rire aux larmes même du stresseSpoiler(cliquez pour révéler)surtout à la fin quand elle passe au chose sérieuse avec notre méchant et qu'elle se fasse tirer dessus a bout portant

Je recommande vivement cette trilogie je l'ai vraiment beaucoup aimer.

Ce tome est dans la continuité des autres. Toujours autant jeunesse, mais aussi pas mal tiré par les cheveux, je trouve. Il m’a manqué certains aspects. J’ai trouvé l’histoire parfois longue, manquant de rebondissements. J’aurais aimé que l’enquête sur Amélia durent plus longtemps, soit plus au centre de l’action. Parce que c’est un gros point, qui se résout en deux-deux. Et je ne parle même pas de l’histoire de la mère, juste là pour ajouter un pseudo-grain de sel. Je trouve ça un peu inutile, enfin ça n’a rien apporté de bénéfique. Le bémol, c’est que tout se résout trop facilement. J’ai aussi trouvé que les actions ne collaient pas vraiment avec des adolescents à peine majeur. Je trouve que ça manquait un peu de réalisme. Mais je suis tout de même contente d’avoir (re)lu cette saga. Ça reste une bonne clôture.

Je trouve que l’histoire c’est un peu éternisé, j’ai quand même aimé cette saga, enemy to lovers est intéressant ☺️

Bon alors je pense qu'il est tant pour moi de poster mes avis ! J'ai lu les 3 tomes d'une traite et donc je n'ai ni poster l'avis du 1, ni du 2 (je vais le faire de ce pas après avoir poster celui-la).

Pour ce troisième tome, j'y ai bien sure trouver quelques point négatif mais le positif est évidemment en majorité. Commençons par le fait que le tome 2 ne m'avais pas forcément emballer et plutôt déçus en vue du 1er qui avais été un véritable coup de coeur !

POSITIF: L'auteur sais garder le suspens et tient le secret jusqu'au bout ! Je me suis fais avoir 2 fois dans ce tome tellement elle est trop forte ! Déjà, qui s'y attendais pour Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que ce sois les jumeaux qui ais tués Greg ? Si vous aviez deviner chapeau l'artiste ! Et puis on en parle aussi du fait que Toni soit Spoiler(cliquez pour révéler)le père d'Anna ? Genre la probabilité s'il vous plais ! Quand on dit malchance dans ce livre sa rigole pas !!

Passons aux personnages ! Je ne sais pas qu'elles ont été vos chouchous a vous mais les miens sont évidemment Aiden et Théa sans grande surprise mais sinon, NOAH: un rayon de soleil ce garçon sérieusement ! Je veux bien être la fille qu'il cherche désespérément pour ce poser haha..

Je pense qu'on à tous besoin d'une personne comme lui dans nos vis, il en manque sérieusement dans ce monde.

NEGATIF (mais pas trop): Pourquoi j'ai l'impression que Aiden et Théa n'ont eu aucun moment intime ? Sa c'est un point ou je me suis longtemps poser la question jusqu'à un moment j'en suis venus a une explication toute seul: l'auteur n'a pas voulus ce pencher sur le coter sexe mais + sur le coter histoire/aventure du groupe.

C'est pas vraiment une critique en sois mais pendant tout le long des 2 autres tome on nous rabache que Charlotte est la meilleure amie de Théa et puis en plein milieu de ce tome, charlotte disparait totalement, on nous sort que Anna est maintenant la meilleure amie de Théa... On a genre aucune idée de comment se poursuis sa non-relation amoureuse avec Chase et comment lui va continuer de vivre la chose.. Est ce que du coup elle est avec Mason ? Bref... J'imagine que je doit moi-même m'inventer ce qui va se passer.

Passons au personnages que j'ai DETESTER, mais genre du début à la fin ! La "mère" de Théa... Nan mais sérieux, elle sort d'ou celle-la ? Est ce qu'on peux vraiment l'appeler une mère ? Et en plus d'être une Spoiler(cliquez pour révéler)maitresse et de briser une famille, elle a le toupet d'annoncer a sa fille qui est encore à l'hopital DEVANT la mère de Mason, qu'elle est enceinte et compte élever l'enfant avec l'autre trou du c** qui sert de père au pauvre Mason ? Franchement ? Je lui aurait sauter a la gorge... Enfin bref, Théa t'es forte !

Pour ce qui est de la finnnn, je l'ai trouver en sois très jolie et bien faite mais je trouve sa tellement dommage qu'on ai pas de "5ans plus tard.." ou un truc dans le genre. Juste pour voir ou ils en sont tous !

Un bon livre qui vient conclure la trilogie, même si comme dans les deux premiers tomes, les livres sont trop court, et pas assez développé.

Cependant je trouve que ce tome termine bien la trilogie, on a le fin mots de l’histoire.

J’adore les personnages meme si j’ai une large préférence pour Aiden, il est drôle, intelligent, dévoué, aimant.

Je suis très contente d’avoir découvert cette trilogie qui est un vrai délice que j’ai littéralement dévorée (3 jours pour lire les 3 tomes).

She's With Me, Tome 3 : Still With Me

• France : 2022-01-26 (Français)
  • France : 2023-09-13 - Poche (Français)

Gen82 le place en liste or
2024-02-18T21:33:37+01:00