Still Your Guy

Description ajoutée par Sophie74 2020-11-18T07:18:28+01:00

Chase Rogan et Mason Finley sont tombés amoureux dans leur jeunesse et ont connu leur happy end à dix-huit ans... du moins, c'est ce qu'ils croyaient.

CHASE

Plus d'une décennie après avoir pris ses distances avec son ex, Chase revient à la Laiterie Finley pour célébrer les fiançailles de la sœur de Mason. Mais revenir à l'endroit où se trouvent ses plus précieux souvenirs - l'endroit où Mason et lui ont ri, joué et aimé - ranime rapidement ses sentiments, ravivant une flamme qu'il n'a jamais pu éteindre.

MASON

Malgré ses tentatives pour oublier Chase, Mason ne parvient toujours pas à aller de l'avant... pas après avoir connu le grand amour. Quand Chase revient à la laiterie, tous ses anciens sentiments refont surface, aussi forts qu'avant. Un faible espoir se renforce, lui faisant croire que peut-être... peut-être... ils pourront trouver un moyen de laisser le passé derrière eux et bâtir un avenir ensemble. Mais ce n'est pas facile, et chaque fois qu'il se rapproche, Chase s'éloigne. Mason a beau vouloir que cela fonctionne, si ça n'arrive pas, qu'est-il censé faire ?

Comment peut-on tourner la page quand, même après tant d'années, on sait au fond de soi qu'il est toujours fait pour nous ?

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-22T18:20:58+02:00

Mason leur fit traverser les bois pour arriver à un champ. Le quad accéléra et ils roulèrent dans une herbe haute qui leur montait jusqu’aux genoux.

Chase se demanda si Mason allait toujours aussi vite ou s’il le faisait juste pour l’impressionner.

Des oiseaux s’envolèrent des hautes herbes le long du chemin. Un daim et une biche se dispersèrent dans les bois. Mason cria, chantant son bonheur. Un ravissement envahit Chase, qu’il savait provenir davantage de la proximité avec Mason que de la chevauchée elle-même. Il se sentit coupable de ce qu’il ressentait – de s’amuser autant – et ne sut pas trop pourquoi, mais il espérait juste que Mason ne le remarque pas.

Celui-ci tapa quelques bosses si vite que le quad bondit dans les airs, ce qui ne fit qu’augmenter le plaisir de Chase.

Enfin, Mason s’arrêta devant un petit étang et descendit du quad.

— J’ai juste besoin d’une courte pause, puis on retournera à la grange, expliqua-t-il.

— D’accord.

Le corps de Chase tremblait alors que l’adrénaline courait dans ses veines. Mason avait l’air de s’être amusé tout autant que lui. Il se tourna vers lui et l’observa en silence.

— Pourquoi est-ce que tu as ce regard étrange ? demanda Chase.

— Quel regard étrange ?

Il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais il y avait quelque chose de bizarre dans la façon dont Mason le fixait. Peut-être Chase n’avait-il pas l’habitude de voir quelqu’un aussi heureux, parce que ses parents ne l’étaient très certainement pas et qu’ils ne l’auraient jamais regardé aussi longtemps que le faisait Mason. Mais quelle qu’en soit la raison, il dit :

— Tu as un beau visage. Tu as une petite amie ?

Mason devait en avoir une. C’était un beau garçon, même si ses joues étaient rougies par le soleil et qu’il avait un épi dans les cheveux.

Mason secoua la tête, et Chase ne sut pas trop pourquoi il en était heureux.

— Pourquoi tu n’en as pas ? demanda-t-il.

— Je ne sais pas. Je n’y ai jamais songé. Peu de mes amis en ont.

— Tu es marrant.

— Pourquoi tu me trouves marrant ?

— Tu es vraiment calme, comme si tu étais timide.

— Je ne suis pas timide.

— Tu veux être mon ami ? Je n’en ai pas beaucoup, mais je t’aime bien, alors si tu veux, on peut l’être, d’accord ?

Mason hocha la tête.

— Pourquoi est-ce que tu ne dis rien ? Tu ne veux pas être mon ami ?

— Personne ne me l’a jamais demandé, c’est tout.

— Est-ce que j’ai mal fait les choses ? demanda Chase, se disant que, comme il n’avait pas beaucoup d’amis, ce n’était probablement comme ça qu’il fallait faire.

— Probablement pas. Mais je serai ton ami.

Chase s’illumina.

— Bien. Est-ce qu’on retourne à la grange ?

Mason sourit. Son expression emplit Chase de la même sensation que lorsqu’il avait ses bras autour de lui sur le quad.

Il ne se souvenait pas d’avoir déjà été aussi heureux.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2023-02-09T20:34:04+01:00

La romance est agréable, mais c’est un livre que j’oublierai assez vite. Le plot change et c’est apprécié. Néanmoins, on est dans une situation sans issue, l’un des deux hommes doit quitter sa vie pour vivre avec l’autre. Et j’ai trouvé que cela tournait un peu trop autour du pot. De plus, c'est rare que j'écrive cela, mais j'ai trouvé qu'il y avait des scènes de sexe inutiles.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-22T18:10:10+02:00

Un auteur que je vais suivre assidûment...

Encore une fois, il a su m'embarquer dans son histoire. J'ai beaucoup aimé suivre Mason et Chase. Amis depuis toujours, mariés très jeunes, la vie ne leur a pas été toute rose pour autant. Comme souvent, mais j'imagine que sans cela il n'y aurait pas d'histoire, je déplore les choix des protagonistes. Ici je les comprends malgré tout, et on se demande bien comment ils vont pouvoir venir à bout des obstacles...

Par contre, ce que j'ai vraiment apprécié ce sont les retours dans le passé, dans leur enfance précisément, pour nous faire découvrir comment ils se sont découverts et aimés.

Entre un amour vrai et total et une vie à distance, on espère que l'âge et la maturité leur permettront de trouver leur voie...

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-06-16T16:11:54+02:00

J'ai passé un bon roman avec cette romance sous le thème de la seconde chance et du premier amour brisé. Chase et Mason ont grandi ensemble, se sont aimés, se sont mariés, puis se sont quittés. Enfin, Chase a quitté Mason. Des années plus tard, ils décident de faire un pas l'un vers l'autre pour assainir leur relation après une décennie à s'éviter. J'ai été charmé par la force de l'amour de Mason, sa solitude et sa douleur ; j'ai été agacé mais non moins émue par Chase et les décisions qu'il a prises. Une chouette lecture.

Commentaire ajouté par Renhika 2021-03-20T11:11:23+01:00

Une romance douce, où il faut comprendre qu'on doit se battre pour maintenir son "happy ever after"

Nous retrouvons Mason & Chase qui ont vécu leur plus grande histoire d'amour, mais la vie pleine de difficulté les a séparés durement. Bien que leur amour est toujours présent, toujours aussi fort, ils s'empêchent de se rapprocher de peur de se blesser à nouveau. Pourtant, ils sont toujours liés, un lien qu'aucun d'eux ne veut toucher, de peur de tout briser à jamais.

Honnêtement, moi qui ai peu de patience, j'ai eu un peu de mal avec cet OS. Il y a beaucoup de sexe comme on peut s'attendre des écrits de Devon, mais le personnage de Chase en est tellement aveugle et têtu que c'est très frustrant. D'un autre côté, j'admire Mason pour sa patience et son courage à ne pas abandonner. Il a ses hauts et ses bas, mais il finit par savoir se battre pour récupérer l'homme qu'il aime.

J'aurais préféré que le problème entre eux ne soit si long et qu'on passe plus de temps avec eux, le couple reconstruit. L'épilogue m'a un chouille frustrée, car j'en voulais plus. Je voulais voir la construction de leur famille.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2020-12-11T18:56:28+01:00

Une histoire sympa mais trop de scènes sensuelles et vu l'enjeu c'est dommage que cela prime ! Je n'ai rien contre d'habitude mais là ça m'a dérangée. Les flash back racontent leur passif mais c'est pas suffisant pour croire à ce couple qui s'est perdu... Sympa mais j'ai pas accroché.

Still Your Guy

• France : 2020-11-16 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-07-22T18:01:18+02:00