Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

StimPop, tome 1 : Le garçon qui venait de loin



Description ajoutée par Zemetria 2014-04-18T11:07:38+02:00

Résumé

La vie de Lila et Cassie bascule quand fait irruption Matthews, un jeune garçon possesseur d'une machine à voyager entre les réalités alternatives. Problème, ce qui devait être un simple voyage d'essai pour le jeune aventurier se transforme en cauchemar avec des chercheurs à ses trousses et l'impossibilité de rentrer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Très moyen. Je crois que c’est difficile de faire plus moyen que ça même.

Grand fan de Steampunk, j’ai été vraiment déçu par cette BD. La prémisse était intéressante, mais les personnages clichés (l’auteur semble ne jamais avoir vu d’adolescent de sa vie et recrache sans réfléchir tous les clichés qui existe sur eux), les dialogues peu inspirés (non vraiment personne parle comme ça dans la vraie vie) et le scénario bancal m’ont empêché de trouver un quelconque plaisir à la lecture. Le texte est mal écrit et les illustrations sont sans intérêt.

Sans compter que c’est bourré d’incohérences et de choses survolées: à deux reprises Matt a réussi inexplicablement à se libérer de l’emprise d’un méca – une vignette il est prisonnier, la suivante il est libre !? Il y a aussi le fait qu’il dit ne pas pouvoir retourner dans sa dimension parce qu’il ne reste plus aucun bout de la fragrance là-bas mais on voit clairement un bout tomber au sol et être ramassé par les méchants (y’a ça aussi, ils les appellent tellement “les méchants”, truc pas crédible du tout, que je n’arrive pas à me souvenir de leur nom). Et comment ils font pour le suive en plus ? Ça non plus c’est pas expliqué ! Ni comment l’extraterrestre a pu fabriquer le gadget de Lili aussi rapidement, ou elle apprendre à l’utiliser...

Un autre élément qui m’a dérangé c’est la première page, qui présente les personnages. La place d’un tel élément est justifié à partir du tome 2 pour rappeler à tout le monde qui est qui et quoi, mais là non seulement c’était inutile mais en plus ça a complètement spolié tout le début de l’intrigue ! (Oui parce qu’en plus il présente les éléments des personnages qu’on va découvrir dans les pages juste après...)

Mais j’ai bien aimé le dinosaure et le chat et le robot, ils étaient bien (principalement parce que leur incapacité à parler les empêchait de dire des choses ahurissantes de maladresse) et y’a un Dalek caché quelque part dans la BD, j’étais trop content de le voir !

Afficher en entier

Date de sortie

StimPop, tome 1 : Le garçon qui venait de loin

  • France : 2014-03-19 (Français)

Activité récente

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-19T20:29:12+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode