stl_m
avatar de stl_m
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
/!\ J'accepte les pubs ❤ /!\

Coucou tout le monde moi c'est Estelle, j'ai 16 ans je suis en première S. Je suis plutôt naturel comme fille, j'adore la nature, lire et manger du chocolat ! 。♥‿♥。
J'envisage de faire kiné plus tard dans ma vie ou sinon travailler sur la médecine parallèle avec les plantes ( je trouve ça passionnant ) Je suis dans une situation amoureuse stable depuis bientôt 3 ans ! Le bonheur !!!!

______________________________

Je suis passionnée de lecture depuis quelques années maintenant, c'est vital pour moi! J'ai mes petits faibles quand je lis ça me permet de m'évader un peut de tout le travail et devoirs que j'ai cette année, une petite pose détente me fait le plus de bien !!
Si vous ne connaissez pas encore ce site je veux vous dire qu'il est absolument génial, on trouve toujours tout ce que l'on cherche!!

______________________________

J'aime faire des rencontre et je suis quand même gentille comme fille alors si vous voulez je suis là ! 。◕‿-。

✰♧✿∞✰♧✿∞✰♧✿∞✰♧✿∞✰♧✿∞

Ma phrase du moment :

Mon monde est transparent, ma lumière le colore.

Ma question du moment :

Pourquoi acheter des choses quand on peut se les faire offrir ??

.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*

Si j'étais une fleur se serait une rose
Si j'étais une couleur se serait le noir
Si j'étais une saison se serait l'été
Si j'étais une planète se serait la Terre
Si j'étais un élément se serait l'air ou l'eau
Si j'étais un phénomène naturel se serait l'orage
Si j'étais une activité se serait la lecture
Si j'étais un chiffre se serait 2
Si j'étais un film se serait Divergente
Si j'étais une actrice se serait Shailene Woodley
Si j'étais un acteur se serait Théo James ou Taylor Lautner
Si j'étais un objet se serait un livre
Si j'étais une créature fantastique se serait une fée
Si j'étais un animal se serait un cheval
Si j'étais un fruit se serait une fraise
Si j'étais un livre se serait la sélection
Si j'étais un monstre se serait un vampire
Si j'étais une qualité se serait la joie
Si j'étais un défaut se serait la jalousie
Si j'étais un signe de ponctuation se serait !
Si j'étais une déesse se serait Athéna

▄ 10% Timide

ೋ♥ღ♥~~♥♥♥♥..PILOU..♥♥♥♥~~♥ღ♥ೋ
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

voir plus
A propos des livres
Je lis les livres avec comme thème surtout histoire d'amour ( évidement ) mélangé à du fantastique !! Si quelqu'un à un livre à me proposer je prend !
Merci !!

Et je peux vous conseiller les trois trilogie suivante qui débordent de sentiments et d'émotions !
- La sélection de Kiera Cass
- Divergente de Véronica Roth
- Delirium de Lauren Olivier
- Les "irrésistible" de Simone Elkeles

Régalez-vous !

A propos de tout
⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥
Activité récente de stl_m
Mon activité récente
stl_m l'ajoute dans sa biblio
stl_m le déplace en liste
stl_m ajoute un commentaire
2022-04-23 19:59:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
stl_m
Livres dans ma bibliothèque : 61

Pays, Ville : France, Cognac
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec stl_m est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (81)

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
LodiGrs a écrit :
17-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
TheaSprings a écrit :
16-02-2015
Coucou désolée de te répondre tard mais je ne suis pas allée sur Booknode depuis un bon moment, j'ai lu Beautiful disaster tome 1.5 sur internet en anglais.
Vanilleek a écrit :
17-01-2015
Ahah d'accord j'avais pas compris! J'ai adoré mais faut pas s'attendre à une lecture impressionnante non plus :)
Vanilleek a écrit :
21-12-2014
Désolé du retard! J'ai lu hex hall en pdf sur mon telephone :)
TheaSprings a écrit :
20-12-2014
Salut !!
Oui effectivement on a pleins de livres en commun !!
Je te conseille la saga Nés à minuit qui est tellement géniale
oh ! Les royaumes invisibles : cette série est l'une de mes préférés de tout les temps (je suis d'ailleurs en train de relire le premier tome)
La cité des tenèbres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop bien !!
Never sky !!!!!!!!!! j'aime tellement cette série !!!
Anna et le french kiss de stephanie perkins !!!!!!!!!
Prada et préjugés de Mandy Hubbard
Eleanor and Park de Rainbow Rowell (prépare les mouchoirs)
Le joyau de Amy Ewing
Irresistible alchimie de Simone Elkeles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois absolument lire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mon livre préféré : La vie est un arc-en-ciel de cecelia ahern !!!

Et j'ai trouvé le tome 1.5 de beautiful disaster sur internet mais je sais plus trop où faudrait que tu regarde !!
GraceDivine a écrit :
28-11-2014
personnellement je n'ai lu que les tomes 1 et 2, pas le 1,5 et en fait le 2 est exactement la même histoire que le premier, mais racontée par le gars ;) c'est assez sympa !
GraceDivine a écrit :
10-11-2014
t'as riaosn d'adorer :) moi j'ai lu les deux premiers tomes !

pour le livre, ça ressemble à "toi contre moi" ! personnellement, s'il s'agit de ça, j'ai adoré !
09-11-2014
Avec plaisir , il est bien ?
BirdLovatic a écrit :
08-11-2014
Je ne sais pas du tout.. Désolé :/ j'espère que tu trouveras!
07-11-2014
recoucou , c'était juste pour te dire que j'ai fait vite quelques recherche et se ne serait pas " Toi contre moi" ?
Voici le résumé:

Et si ton premier amour était aussi ton pire ennemi ?
Si quelqu'un a fait du mal à ta soeur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non?
et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite soeur, c'est de le défendre, non?

Lorsque la soeur de Mikey accuse un garçon de l'avoir agressé, tout son monde vole en éclats, il ne peut plus contenir sa colère;
Lorsque le frère d'Ellie est désigné comme l'auteur de cette agression, à son tour elle perd pied.
Lorsque Mikey et Ellie se rencontrent, leurs deux monde se heurtent de plein fouet.
C'est une histoire de loyauté, de choix terribles, de vengeance, de vérité.
C'est l'histoire d'une lutte entre deux familles ennemies. et aussi une histoire d'amour.

Voilà ^^ j'espère que c'est bien ça !!
07-11-2014
Coucou , dsl de te décevoir mais ça ne me dit rien ...
Si jamais je me rappelle avoir lu un livre de se genre , je te le ferais savoir ;)
DekkaTalent a écrit :
06-11-2014
Hahaha ! ^^ De rien ! ;)
nanna a écrit :
06-11-2014
Ouais je l'ai dans mes envies aussi, c'est bel et bien Toi contre moi le livre que tu cherches :)
Ah oui je connais
DekkaTalent a écrit :
05-11-2014
ça s'appellerais pas Toi contre moi ? Je crois que je l'ai dans mes envies =)

Bisouuuus ! ^^
05-11-2014
Ok ba de toute façon la ville ou je suis tu dois pas connaître car c un petit paquelin. Je suis juste pas loin de Paris.
05-11-2014
C genre les chansons et les musiques que je devrais changer.
Je suis des Yvelines, a environ une demie heure de Paris et toi
Lol

Ah bon ? Il remonte à loin (a deux environ) mais je pense pas avoir bcp changer. Il faudrait d'ailleurs que j'en fasse un nouveau un jour !
Tant mieux, c toujours bien de pouvoir se faire des amies
05-11-2014
Trop et encore dis toi que le deux est mieux. Dix fois mieux.
Mais si BD est magnifique, Jeu de patience est encore mieux. Il est sublime !!
De rien.
J'ai vu que tu lisais Beautiful Disaster. T'en penses quoi ?
05-11-2014
Oui ! Et désolée mais ça me dit rien du tout lol
05-11-2014
Ah c dommage. Tu te souviens pas d'autres détails sur le livre ? peux me reexpliquer parce que ton explication était pas très clair en fait :)
Ah dommage
Moi aussi c pareil je peux lire un livre et le soir même ne plus me souvenir des noms.
Oui je crois tu fais éditer et tu supprimes
Salut,
Eh bien comme ça, ca me dit rien t'a pas les noms par hasard ? Et puis g pas trop compris ton explication :)
12-10-2014
En fait moi déjà j'ai adoré parce que je suis tombée amoureuse des acteurs, pour être franche :P
Après je trouve qu'ils font plus mature et adultes dans le film que dans le livre mais je comprends que t'ai préféré le livre. C'est la première fois pour moi que je préfère un film!
12-10-2014
Oh ! Pardon j'ai mis l'inverse de ce que je pensais !
C'est bien Wait for you :) en français c'est Jeu de patience
12-10-2014
En fait moi je l'ai lu avant de savoir qu'il sortirai au cinéma donc je n'avais pas trop le choix mais même si je l'avais eu, je l'aurai lu d'abord. Les films sont toujours plus décevants je trouve, et quand je vois le film en premier, j'ai du mal à accrocher avec le livre après ( un peu comme Divergente )
Tu as bien raison !! :)
12-10-2014
Oui je suis d'accord avec toi! Est-ce que tu as vu le film ou tu attends d'avoir lu le livre?

Haha oui je t'assure enfin tout dépend du genre de livres que tu aimes mais franchement j'ai aimé moi :))