Stockhol'hommes, Tome 3

Description ajoutée par String92 2020-06-29T03:58:03+02:00

Plongez dans le troisième tome de la série Noirceurs pour découvrir le final des aventures de Célène et enfin, sortir des abysses de la Fosse.

N’avez-vous jamais eu l’impression que le sort s’acharne sur vous ?

Que le destin joue sans scrupule avec votre cœur, votre vie, votre âme ?

Je m’étais persuadée que tout s’arrangeait, que j’avais bel et bien quitté l’enfer, que rien de pire ne pourrait plus m’arriver…

Mais je dois me rendre à l’évidence,

L’histoire n’est pas terminée.

Le diable court toujours et n’en a pas terminé avec moi !

Commentaire ajouté par Melanie-35 2021-08-05T01:58:43+02:00

Je m'attendais quelque peu à cette fin malgré l'originalité du style d'écriture.... (J'ai bien crû qu'elle allait me laissé une fin en suspent..)

Malheureusement certains aspects du dénouement étaient courus d'avance, l'originalité est dans la forme de la fin du récit avec des chapitres '' bonus''

Commentaire ajouté par Minatsukii 2021-05-01T13:13:09+02:00

Petit avis sur les 3 tomes :

J'ai préféré le tome 1. Malgré les horreurs que vivait Célène le fait qu'elles soient entrecoupées de scènes avec son sauveur rendait le tout plus supportable. Car on savait que ça finissait bien, qu'elle finissait heureuse. Enfin jusqu'à lire la fin du 1 qui nous surprend et que j'ai bien aimé.

Dans le 2 j'ai beaucoup pleuré. La détresse de Célène était palpable et extrêmement touchante. Sans parler du fait qu'elle n'avait plus son sauveur. Puis il y a le triangle amoureux qui ne m'a pas emballée. Garett est intéressant mais honnêtement il vaut pas Nix à mes yeux. Quant à Andréas je n'ai jamais pu le piffer.

Pour le 3 j'ai été assez déçue car j'avais des attentes particulières, je me suis donc contentée de survoler le tome je dois dire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois être la seule dans ce cas-là mais j'avais envie de croire que Nix avait existé et que Célène nous baladait encore entre rêve et réalité et que Nix allait revenir. Les moments passés avec lui semblaient trop plausibles et réels pour qu'ils ne le soient pas, même un peu. Sauf que non, on ne le revoit pas. Donc forcément j'ai été déçue.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-07-20T16:15:29+02:00

Ce tome m'a déçue. L'histoire est platonique, beaucoup trop de pensé de Célène trop en longueur, pas assez d'action, la relation avec sa maman est top, j'ai adoré retrouver Garret ! Par contre Andréas un vrai c****** et je me doutais qu'il y avait un truc pas net avec lui !!

Lecture fluide et bien écrite !

Commentaire ajouté par Elenoara 2020-06-28T20:29:15+02:00

glauque...viol d enfant, pédophile et traffic de gosse..la totale..lol..certains passages sont hard..et j ai trouvé que 3 tomes c'est trop pour ce genre d histoire..sachant qu à chaque tome il y a les viols et c est dur à supporter ..j ai lu mais je sais pas comment on peut écrire des trucs pareil ..j ai sauté pas mal de passage..et après il reste pas grand chose de l histoire...

Commentaire ajouté par meggie2 2020-05-02T14:41:24+02:00
Envies

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si une suite est en cours d'écriture ou si, tout simplement, il y en aura une?

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-02T13:07:10+01:00