Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-De toute évidence, tu n'as jamais connu la douleur de l'amour, murmura Tasia.

-Avec toi, si.

-Comment ? Tu as décidé que tu étais fou amoureux de moi et, deux jours plus tard, tu étais dans mon lit !

-Ce furent les deux plus longues journées de ma vie.

Afficher en entier

- Je te ferai oublier tout le mal que j'ai fait, assura-t-il. Je te jure de te rendre heureuse... Donne moi simplement une autre chance. Tu n'auras même pas à m'aimer en retour.

Emma le dévisagea avec stupéfaction.

- comment? fit-elle à voix basse.

- Il faut que tu sache la vérité. Celafait longtemps que je t'aime, Emma. Je ferai n'importe quoi pout toi, je donnerais ma vie...

Afficher en entier

"Tu m'avais promis de me reconnaître..." pensa-t-il, désespéré.

Afficher en entier

Nicolas la poussa sans effort contre le mur.

- Pas tout à fait, murmura-t-il en plaquant ses mains contre le bois. Et n'oubliez pas que je suis deux fois plus fort.

- Je... je vais le dire à mon père !

Chaque fois qu'elle avait prononcé ces paroles, par le passé, elles avaient eu un effet magique.

- Ah bon ? fit Nicolas, les yeux pétillants de malice. J'aimerais bien voir cela.

Emma détourna la tête, consciente d'avoir commis une grossière erreur. Elle aurait dû n'afficher que du mépris, se moquer de lui, lui dire qu'il était ridicule. Au lieu de cela; elle s'était mise en colère. Il lâcha ses mains et s'approcha d'elle. De tout son corps, il la plaqua contre le mur. Puis il effleura sa bouche de ses lèvres. Elle sentit son souffle doux et régulier et se mit à trembler.

- Dépêchez-vous, fit-elle d'une voix rauque. Qu'on en finisse. J'ai du travail qui m'attend.

Soudain, les lèvres du prince se posèrent sur les siennes, exigeantes, mais se retirèrent aussitôt. Il releva la tête, la regardant fixement. Ce baiser brutal et furtif l'avait troublée. Elle passa la langue sur ses lèvres, y découvrant une saveur douce et sucrée.

- A présent, laissez-moi tranquille, ordonna-t-elle. Les pommettes de Nicolas paraissaient plus saillantes. Il avait un visage étrange, presque oriental.

- Je n'ai pas terminé.

Emma se débattit, mais les bras de Nicolas la maintenaient prisonnière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode