Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de stone : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !! Naruto, Tome 47 : Le Sceau brisé !!
Masashi Kishimoto   
Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) !
La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...

par Emimi
Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses
Masashi Kishimoto   
Franchement, je m'y attendais à ça ! Et Sasuke réuni son équipe ! Personnellement je trouve qu'elle est à peu prêt similaire à l'équipe 7 : Une fille qui soigne, un garçon au tempérament dévastateur lorsqu'il s'y met et un garçon plutôt "tranquille" qui cache une puissance phénoménal !

par Bersianne
Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!! Naruto, Tome 33 : Mission top secret…!!
Masashi Kishimoto   
Ce tome est palpitant sur tout les niveaux sauf peut-être sur l'humour avec Orochimaru cela ne peut être drôle... [spoiler]On peut voir Naruto se transformer peu à peu en Kiuby, la force du remplaçant de Kakashi alias Yamato et la trahison de Saï (rien d'étonnant à ce niveau, on s'y attendait)[/spoiler]Bref un tome Magnifique une fois de plus !

par Emimi
Naruto, Tome 38 : Le fruit de l'entraînement…!! Naruto, Tome 38 : Le fruit de l'entraînement…!!
Masashi Kishimoto   
Naruto est un manga qui mérite d'être lu, par des filles ou des garçons ... ^^ Il a changé ma vie, je suis une véritable fan de naruto maintenant, moi !!! Ce tome est un de mes préférés, plein d'aventures et une histoire parfaite. À lire !!!
Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !! Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !!
Masashi Kishimoto   
Un tome que j'ai trouvé drôle (alors que la tendance était plutôt à la noirceur dans les derniers tomes). Les personnages de Yamato et Sai sont très énigmatiques. On a envie d'en savoir plus. Un bon tome dans l'ensemble.

par syl1984
Naruto, Tome 35 : Un nouveau duo !! Naruto, Tome 35 : Un nouveau duo !!
Masashi Kishimoto   
L'entraînement est intéressant.
L'histoire est passionnante.
Le scénario est bon, tout comme les dessins.
Que demander de plus ?

par Green
Naruto, Tome 36 : L'unité 10 Naruto, Tome 36 : L'unité 10
Masashi Kishimoto   
Il s'agit encore d'un excellent tome. Le combat auquel on assiste est absolument incroyable. C'est tout bonnement passionnant, de l'analyse des adversaires à l'élaboration de la stratégie. C'est un des points forts de ce manga. Et j'insiste sur ce point. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux des pages. Les dialogues sont bien trouvés. Et la fin... J'adore, parce que c'est réaliste et poignant.

[spoiler]Ici, l'auteur n'hésite pas à tuer ses personnages, quitte à ce que ça fasse mal. J'aimais beaucoup le personnage d'Asuma, en tout cas. Sa mort m'a attristée, même si je savais qu'il allait mourir. [/spoiler]

par Eleanara
Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !! Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!
Masashi Kishimoto   
Ce tome offre une belle évolution du génie tactique de Shikamaru et on est ravis de le voir tout au long du tome. Kishimoto, lance une belle revanche de la Team 10 sur les assassins de Asuma. L'occasion de découvrir un magnifique combat mélangeant subtilité tactique, puissances nindos et jeu d'équipe. Bref, un tome qui est jouissif tant la mission semble impossible quand on connait les adversaires...


par Emimi
Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !! Naruto, Tome 50 : Duel à mort dans la prison aqueuse !!
Masashi Kishimoto   
J'ai bien aimé ce tome… Madara a vraiment réussi à créer un plan assez machiavélique, merci!
Et je trouve Sakura encore plus énervante qu'avant… Elle donne une mauvaise image des femmes (comme si on était toutes faibles et pleurnichardes)!!! Bref, je n'ai pas crue un seul mot de ce qu'elle a dit à Naruto… Pffff ça paraît qu'elle aime encore Sasuke et que se sera toujours lui qu'elle aimera (une chance que Naruto l'a vu) <3
Super tome! :D

par vverville
Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !! Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !!
Masashi Kishimoto   
Je ne comprends toujours pas pourquoi Konoha a choisi Danzo comme Hokage… ARGH! Je déteste les vieux conseillers de Konoha (ils sont tellement énervants, pis égoïstes)!!!
De plus, même si j'ai beaucoup aimé ce tome, je trouve que Sakura est énervante à la fin… Elle pleure toujours, tout ce qu'elle fait c'est pleurer, frapper, crier, bref, pas grand chose!!!!

par vverville