Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par moumouthe 2021-05-11T12:32:41+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé hâte de lire le tome deux

Commentaire ajouté par Juliellia 2021-05-04T11:59:52+02:00

J’ai vraiment passé un excellent moment, j’ai adoré les personnages.

J’aurais aimé un peu plus de « cours » de sexe (lol).

Chloé est très attachantes et son côté « coincée » ne dérange pas du tout car cela ne la rend pas naïve au point de croire n’importe quoi.

Maximilian, lui fait vraiment brute de décoffrage, mais en faite ce n’est qu’une carapace face à la jolie Chloé!

Hâte de découvrir la suite avec beaucoup d’impatience!!!

Commentaire ajouté par nana51 2021-05-01T17:44:48+02:00

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2412-stone-heart-tome1-de-laly-wade-saga#20886

Chloé Logan est une jeune femme de 22 ans qui a décidé de quitter sa région natale de Crystal Lake pour rejoindre Three Peacks Ranch proche de Livingston ou elle va effectuer un job d'été.

Cette décision elle la prise suite à la découverte de son petit ami au lit avec sa meilleure amie. Humiliée, elle choisit de fuir dans le Montana où elle espère se reconstruire auprès des chevaux et de la nature.

Elle intègre donc l’équipe de Maximilian, un pote de fac de son frère Brandon. Au sein du ranch, elle aura en charge de prendre soin des chevaux. Pour la jeune femme timide, sensible et peu sûr d’elle, c’est un nouveau monde qui s’offre à elle.

Mais lorsqu’elle se rend compte qu’elle est attirée par cet homme de 10 ans son aîné, elle est troublée. Que dirait son frère ?

Maximilian quant à lui, est un homme arrogant qui obtient toujours ce qu’il désire notamment en matière de femme. Alors lorsque son dévolu se porte sur Chloé, il sait que la partie est loin d’être gagnée surtout avec l’ombre de son pote...

Est-ce que Maximilian va réussir à faire flancher la belle Chloé ?

Pour le découvrir je vous invite à découvrir cette histoire;)

Il y a plusieurs années que je n'avais pas lu un roman de Laly Wade et je suis ravie de la retrouver aujourd'hui dans cette nouvelle saga.

Sa plume est toujours aussi fluide et dynamique, elle m’a transporté au cœur du Montana.

J’ai aimé l’alternance de narration entre Max et Chloé ce qui permet de les découvrir davantage. ils sont attachants et à l’opposé l’un de l’autre. Chloé est une jeune femme timide et pleine de candeur quant à Maximilian c’est un homme un vrai à qui on ne refuse rien !

À ses côtés Chloé va se découvrir, s’épanouir, se libérer pour devenir plus forte et ce au détriment de Max, notre connard arrogant au cœur de pierre qui sous sa carapace découvre qu’il peut lui aussi avoir des sentiments.

Et que dire de cette couverture mise à part qu’elle est splendide !!

En bref, un premier opus qui donne envie d’en découvrir plus !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2021-04-04T22:15:17+02:00

Un résumé qui donne envie d'en découvrir plus et que dire de cette sublime couverture qui attire l'œil. J'ai vraiment apprécié cette lecture "dépaysante" au pays des cowboys... HI HAAAAA lol

Chloé, jeune femme de 22 ans, timide, réservée voire carrément introvertie, a quitté Crystal Lake, sa ville natale de l'Illinois, pour rejoindre un endroit proche de la ville de Livingston afin d'éviter des personnes qu'elle n'a plus le courage d'affronter, pour travailler durant tout l'été dans un ranch nommé le Three Peaks Ranch, dont le propriétaire n'est autre que le très bon ami de fac de son frère Brandon, un certain Maximilian. En effet, notre héroïne a surpris son petit-ami Harvey, avec qui elle était depuis 2 ans, au lit avec sa meilleure amie Ether. Blessée et surtout humiliée, Chloé a préféré s'éloigner de chez elle pour essayer de se reconstruire plutôt que d'affronter cette vérité "blessante" en face. Il faut dire que cet événement lui a enlevé le peu de confiance qu'elle avait en elle... Arrivera-t-elle à affronter ses démons ??? En tout cas, on peut dire que grâce à ce boulot notre héroïne va pouvoir réaliser son rêve d'enfance, travailler avec les chevaux. Et Max va en quelque sorte contribuer à la réalisation de son rêve.

Le personnage de Choé est vraiment un personnage attachant même si parfois elle peut être énervante surtout quand elle se "braque" dès que quelqu'un dit un gros mots, ou bien qu'elle en pense un ! C'est une jeune femme pleine d'innocence et de candeur que nous découvrirons au début du roman. C'est aussi tout cela qui va très vite faire craquer notre personnage principal masculin qui n'est autre que Maximilian, dit Max. Mais ne croyez pas que pour autant elle est "lisse" car non, la demoiselle a tout de même son ptit caractère et surtout elle ne compte pas se laisser faire même pour les beaux yeux d'un certain cowboy lol En effet, elle va vite se rendre compte que Max est aussi beau et attirant que détestable et arrogant. Mais c'est sans compter sur le fait que Chloé est du genre a voir le meilleur en chacun...

L'attirance et surtout la tentation que représente Max va créé en elle quelque chose d'irrépressible et face à cela elle ne sait plus comment réagir car elle n'a jamais connu ça, même pas avec Harvey, et cela l'effraie.

Tout au long du roman, nous suivrons la naissance de la relation entre Chloé et Max mais pas que car nous suivrons aussi l'évolution de la jeune femme qui va s'ouvrir, prendre davantage de caractère et grâce à cela devenir plus forte.

Passons maintenant à Max, 32 ans, qui au début m'a paru bien détestable, arrogant et surtout se comportant comme le plus grand des con*ards. En effet, ce cowboy sexy mais au caractère de cochon, a l'habitude que toutes les femmes lui tombent dans les bras sans émettre aucune résistance, n'hésitant pas à se servir d'elle pour assouvir ses moindres désirs avant de les jeter comme de misérables mouchoirs. Mais sa rencontre avec Chloé lui offre un défi des plus importants pour lui car la jeune femme lui résiste et surtout elle représente l'interdit étant la petite-sœur de son ami Braden.

Ce personnage sombre et torturé, et surtout qui assume pleinement ses "travers", nous réserve bien des surprises notamment lorsqu'il se trouve en compagnie du seul être pour lequel il semble ressentir quelque chose et avec qui il a un relation fusionnelle ce qui est attendrissant et nous prouve que cet "handicapé" des sentiments n'a pas autant un cœur de pierre qu'il le prétend.

Bien qu'il clame haut et fort qu'il ne ressent rien pour personne et surtout qu'il ne souhaite pas s'attacher à qui que ce soit, on va le voir changer petit à petit aux côtés de Chloé. En effet, il n'arrive pas à s'empêcher de la chercher, de la taquiner, de la "toucher" et surtout de la provoquer mais il va bien vite s'apercevoir qu'en fin de compte il commence à ressentir des sentiments pour elle, ce qui va le dérouter et même parfois le pousser à avoir des comportements insupportables car il est sûr que l'amour ce n'est pas pour lui à cause d'un événement de son passé qui le hante toujours... Et pourtant, il va se révéler loin de ce que l'on pouvait croire de lui, ce qui nous prouvera encore u fois que les apparences sont bien trop souvent trompeuses.

Max est insolent, sauvage, joueur, beau à tomber et surtout très charismatique. Mais à côté de ça il est aussi sûr de lui, avec un franc parler pour le moins assumé car il faut dire qu'il dit ce qui lui passe par la tête sans même faire attention aux conséquences que ses paroles pourraient avoir et c'est dans ces moments-là que j'avais envie de le secouer pour qu'il se rend compte que parfois les mots peuvent blesser plus que les coups.

Mais j'avoue aussi m'être finalement attaché à ce personnage complexe et mystérieux qui m'a touché par les fêlures qu'il cache au pus profond de lui, et qui font l'homme qu'il est devenu. Que lu est-il arrivé ? Saura-t-il trouver la "paix" qu'il recherche vis à vis de son passé ?

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. Parmi eux j'ai vraiment apprécié Brandon, le grand-frère de Chloé prêt à tout pour le bonheur de sa petite-sœur chérie. Il est protecteur, voir même un brin surprotecteur mais vu ce qu'elle a subi de la part d'Harvey et Ether, il ne cherche qu'à la protéger.

J'ai aussi apprécié Claire, l'amie de Max, qui va devenir une véritable amie mais aussi une confidente pour Chloé et la pauvre elle aura bien besoin de quelqu'un pour l'écouter et parfois la conseiller.

Stone heart est, comme vous avez dû le comprendre, l'histoire de 2 personnes totalement différentes qui vont apprendre à se connaître, se rapprocher et s'apprivoiser quand leur attirance sera trop dure à éviter.... Pourtant leur relation aura un goût d'interdit car chacun d'eux ayant peur de la réaction de Brandon s'il découvrait ce qui se trame derrière son dos.

Alors que Chloé est sûre de ce qu'elle ressent pour Max, ce dernier a bien plus de mal à mettre des mots sur ce qu'il commence à éprouver. D'ailleurs j'ai adoré leurs joutes verbales qui fusaient lors de leur prise de tête... Comme on dit de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Le franchiront-ils ??? lol

La plume de Laly Wade que je connais déjà depuis ses 1ers romans est toujours aussi fluide, percutante, prenante et addictive. Je trouve qu'elle a encore pris en maturité depuis son dernier roman.

L'auteure a réussi à m'embarquer dans son histoire dès les 1ers chapitres et je me suis évadée sans soucis grâce au super boulot de descriptions faire par cette dernière. J'avais vraiment l'impression d'y être.

Entre passion, haine, attirance, tentation, rapprochement et colère, j'ai eu l'impression de me trouver sur des montagnes russes tellement mon ptit cœur avait des ratés. Surtout avec cette fin où j'ai eu l'impression de ma faire un arrête cardiaque. Non, mais Laly tu veux ma mort ? Vivement la suite...

J'ai vraiment apprécié l'alternance des points de vue des personnages car cela m'a permis de mieux les connaître mais aussi et surtout d'avoir leurs ressentis tout au long de ma lecture.

En conclusion, si vous voulez faire un ptit tour au pays des cowboys ave des personnages attachants et surtout un condensé d'émotions pures et intenses, alors ce roman est fait pour vous alors laissez vous vite tenter et plongez-vous dans cette histoire haletante.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-03-26T22:24:14+01:00

Je n’ai pas du tout aimé. J’ai trouvé les personnages et l’histoire hyper clichés... Les personnages ne sont pas attachants, ils n’ont aucune profondeur, ils n’arrêtent pas de se disputer. C’est mal écrit (ou mal traduit?) et c’est très superficiel comme histoire. Mais alors le pire c’est le thème du ranch : on sait que l’histoire se déroule dans un ranch parce qu’ils le disent plusieurs fois dans le livre, mais on a pas du tout l’impression d’y être, et la façon dont l’auteur parle des chevaux, c’est à se demander si elle en a déjà vus en vrai...

Bref, je ne recommande pas

Commentaire ajouté par juuf 2021-03-14T10:48:58+01:00

J'ai adoré ce livre mais je suis tellement frustrée par la fin... vivement la suite