L'écriture de Laly est comme toujours extrêmement fluide. Il y a du vocabulaire, les pages se tournent sans qu'on ne s'en rende compte. Tout est parfaitement bien travaillé : des dialogues, aux détails, aux émotions, aux lieux et aux sentiments.

C'est une romance qui comprend beaucoup de "Je t'aime, moi non plus" ce qui rend le roman addictif. Toutefois, j'ai parfois eu du mal avec le comportement de Max : trop violent, rentre dedans. J'avais parfois l'impression qu'il étouffait Chloé, bien qu'elle était déjà charmée par cet homme. Du moins, certains de ses actes m'aurait pour le coup effrayée. Heureusement, il s'adoucit au fil des pages et nous comprenons également la colère qui le submerge.

Je sais que les Bad boy plaisent énormément et il rentre entièrement dans cette catégorie ! Ce n'est juste que mon avis, qui est totalement subjectif. 🥰

C'est un livre que je recommande entièrement. Il y a des rebondissements, des non-dits, de l'amour, de la haine. Les protagonistes sont bouffés par leurs passés et ça se ressent tout au long de la lecture.

J'ai beaucoup aimé ce duo, même s'il a tendance à se déchirer plus qu'à ne s'aimer... 🧡

Commentaire ajouté par MarionLpy 2023-04-04T16:20:48+02:00

Cette histoire de Stone Heart ..

Une Histoire Bouleversante et touchante pour moi sa était une belle découverte. J'ai étais curieuse de découvrir l’histoire de ce Cow-Boy et de la petite Chloé timide et qui manque de confiance en elle.

On commence avec des écorchés de la vie.

Chaque chapitre on voit l’évolution des personnages.

Un jeu du chat et de la souris, des voutes verbales comique

J’avais toujours besoin de savoir ou cette histoire mènent elle est prenante. Plus j’avancer dans l’histoire plus j’avais du mal à décrocher. On est touché par le vécu de Max et Chloé.

On ressent les sentiments, leur conviction, leur amours.

Je suis passée par toutes les émotions.

L’histoire m’a émue…je me suis assimilé à leur histoire.

Et cette fin est juste pas possible..

Lui qui est sur de lui, bougre et très maladroit qui a est un Handicapé de sentiment et d'émotion et elle qui est l'opposé douce et manque de confiance en elle, une passion dévorante, des passages ou bien des fois ta envie rire comme les engueulés.

On dit que les contraires s'attirent avec ces deux la vous allez être bien servit, mais sans sa cette histoire serais pas la leur Laly Wade a su écrire et raconté et nous permettre de passés un incroyable moment.

"Mais il est clair que si vous recherchez une romance épicée avec moult rebondissements et des ascenseurs émotionnels à la pelle, cette romance est faite pour vous. Une histoire tumultueuse avec une passion bancale".

Commentaire ajouté par Nessa-7 2022-09-08T10:46:49+02:00

L'écriture est très belle, les personnage très réaliste. Personnellement, j'ai réussit à facilement m'identifie à la personnage principale et je trouve que c'est important pour le lecteur de se sentir aussi proche des personnages d'un roman.

En tout cas, c'est une belle découverte, le contexte est original, tout change dans ce roman et on se sent transporté au fin fond de l'Amérique à imaginer les odeurs aussi aisément que l'attitude et les sentiments de tout le monde.

Et puis le must, ce que je rêvais de pouvoir lire et voir dans une histoire, est une fin surprenante et haletante.

J'ai mit longtemps à faire cette chronique, car j'étais plongée dans un maelström d'émotion et je voulais prendre un peu de recul sinon j'aurais écris que des niaiseries xD.

Bref, lisez-le. Achetez-le. Vivez-le.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-08-12T18:38:23+02:00

Hello la communauté,

Ce roman est sorti début de l'année 2022. C’est une romance au sein d'un ranch avec donc un cowboy, ma foi, particulièrement macho !

Ce roman est aussi inconstant que ces personnages. Je m'explique. Si au début l'attitude de Maximilien m’agaçait profondément, tout comme celle de Chloé d'ailleurs, j'ai finalement appris à les apprécier chacun d'une manière différente pour finalement les détester de nouveau. Ça a été ainsi durant tout le roman. Ce dernier m'a épuisé émotionnellement 😂.

La plume de Laly est assez fascinante dans le fait qu'elle s'adapte profondément à ses personnages. En effet, même dans la narration, elle reprend le vocabulaire utilisé par le personnage dont il est question dans le chapitre. (Sachant que chaque chapitre Adopte le point de vue d'un personnage différent).

La romance, d'une manière générale, m’a plu même si de nombreux sujets pourrais, je pense, susciter de grands débats. Entre les caractères des personnages, certains comportements qui ne m'ont pas toujours plu, mais qui malheureusement correspondent fréquemment à la vérité, et là romance quelques peu rapide, il y a de quoi faire.

Ce qui est certain, c'est que lorsque je lis un roman j'aime vibrer avec lui. Et autant vous dire que Stone Heart m’a fait vibrer comme jamais.

Même si j'en veux un peu à Laly à cause de ce cliffhanger vraiment rageant !! Mais pourquoi tu as fait ça !!!! 😭

Amoureux de la romance et des cowboys, foncez !

Aujourd’hui je vais vous parler du 1er opus de la saga Ston Heart de Laly Wade publié chez Studio 5 Edition, dont la couverture nous donne un aperçu de l’intensité de ce qu’il va s’y passer et je ne vous parle pas forcé de scène intime. Ce début d’histoire est une avalanche d’émotion tout aussi puissance les unes que les autres.

Chloé une jeune femme brisé par son copain et sa meilleur ami préfère partir loin d’eux et de sa ville plutôt que d’affronter les choses en face. Mais qui arriverais à se mettre debout devant deux personne en qui on avait toute confiance sérieusement ? Personne. Changer d’air aide énormément à prendre du recul et de comprendre beaucoup de chose sur notre propre vie. Seulement quand un étalon sauvage vient s’amener dans votre sillage, il est fort difficile de rester dans son objectif. Pourtant il est tout ce qu’elle doit fuir. Alors pourquoi l’attise-t-elle à ce point ? Est-ce dû à cette aura qu’il essaye de montrer à tout le monde qui lui parait fausse ? Peut-être… Mais Chloé dans son désarroi de sa vie sentimental laissera son empathie la contrôler. Mais à quel prix ?

Maximilien, un prénom aussi canon que ce mal alpha que nous offre l’auteure, mais pas que. Aussi alléchant qu’il parait être, j’ai été tout aussi subjugué et intrigué par sa personnalité, son franc parlé très cru. Quel est donc cet homme viril, ce don juan de ces dames aussi vantard que sur de lui ? Tout comme moi, il est un cœur de pierre, néanmoins l’est-on réellement aux yeux de tous, ou est-ce autre chose qu’on veut faire croire dû à un sentiment ou émotion qui nous ébranle bien plus ?

Une romance intense dont l’auteure respecte avec un amour inconditionnel ces personnages. Ni trop vite, ni trop lent, juste ce qu’il faut par rapport à leur caractère pour ne pas les changer, juste rester eux même jusqu’au bout. Des mots profond qui ne vous laisse pas indemne à la fin et qui vous frustre comme il faut parce qu’on n’a pas la suite à la minute. Toutefois, entre nous. Avouez que cette frustration est aussi bonne que mauvaise et qu’on adore ça, n’est-ce pas ?

Je découvre la plume de l’auteure avec ce roman et wow, je suis tombé sous le charme. J’ai vraiment hâte de lire la suite de ce roman ! Et puis ce Maximilian il est juste wow quoi.. J’ai pas d’autre mot pour le décrire quoi ! Et puis Chloé elle est trop mignonne, je l’ai beaucoup aimé. Par contre, son choix à la fin, il me fait vomir ! J’ai envie de la secouer et de la faire revenir en arrière quoi !

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-02-20T18:26:53+01:00

j’ai bien aimé ce livre où l’on suit Chloé une jeune femme, qui a était blessé par son ex et son ancienne meilleure amie… de plus elle est extrêmement timide cependant je trouve que dans l’histoire elle ne ce montre pas aussi timide qu’elle le dit… (ceci n’est que mon avis)

On va aussi suivre aussi Max qui lui est un bel homme ! Sûr de lui et qui a tout pour plaire ! Ce bel homme ne veut pas d’attache, ni de délicatesse… il est cru dans ses paroles, on peut aussi dire que c’est un addict à sexe mais cela cache une souffrance…

L’histoire est super originale cependant j’aurais aimé que cela soit plus travail dans le sens où l’on a pas forcément de décors ou encore y’a peu de chevaux.

Je n’ai pas tellement accrocher avec les personnages…

Cependant la plume de Laly est vraiment fluide, légère.

Je serais ravie de lire la suite de ce premier opus et de m’en faire mon avis ❤️

Bien sûr cela reste mon avis personnel c’est pourquoi je vous invite à le lire afin de vous faire votre propre avis ❤️

Commentaire ajouté par Deilfri 2022-02-14T13:26:48+01:00

🗞️Service Presse🗞️

📖 Avis de Lecture 📖

Merci à Studio 5 Éditions et à Laly Wade pour la lecture de ce Service Presse

📚Stone Heart : Honey (tome 1)

Auteure : Laly Wade

Éditeur : Studio 5 Editions

Sortie ebook : 10/01/2022

Prix : 4,99 €

Nombre de pages : 380

❤️❤️❤️

📖 Avis :

🐴 Une Romance au pays des cowboys abordée avec une histoire un peu atypique.

Une relation compliquée entre une jeune femme blessée et timide, et un cow-boy sexy en diable, en souffrance, mais sans tact, sans fioritures, allant droit au but aussi bien dans son comportement qu'à l'oral.

Le tout nous est servi avec une écriture agréable et dans son ensemble, juste.

🐴 Chloé et Max, les deux personnages de cette romance n'ont pas su, malheureusement, réellement me toucher mais ils m'ont fort intriguée.

Chloé, une jeune femme fraîche, blessée par la trahison de son ex et de sa meilleure amie est de plus handicapée d'une timidité presque maladive.

Alors quand elle débarque dans le ranch de Max, déposée par un frère, Brandon, trop protecteur à mon goût et meilleur pote de Max, elle va se trouver acculée dans ses retranchements face à ce cowboy plein de contradictions qui a décidé de la conquérir en l'éveillant aux plaisirs charnels.

Mais elle n'est pas aussi naïve que l'on peut penser et a du répondant d'où des joutes verbales avec Max parfois amusantes, parfois acérées qui donne un rythme au texte.

Max, ce bel étalon en grande souffrance, tout dans la maîtrise de soi, n'arrive à évacuer qu'à travers le sexe et passe d'une femme à l'autre sans remords.

Pour lui, aucune ambiguïté, ni délicatesse, il est direct et parle crûment et surtout il est très hot.

Mais face à ce petit bout de femme, il ne va plus savoir donner de la tête et ses réactions pleine d'ambiguïté nous posent questions pour la suite.

🐴 En lisant, je me suis sentie souvent étouffée et j'ai eu l'impression de tourner en rond (un peu comme les personnages).

Je ne suis pas arrivée à trouver un équilibre dans ma lecture entre toute cette tension érotique, la redondance des scènes cette impression de distance dans l'écriture de l'auteure.

Mais en fin de compte, je me rends compte que la plume de Laly ainsi développée veut peut-être nous mener quelque part et nous pousse vers une intrigue bien plus complexe pour le 2eme tome en attente.

🐴 Rien que pour savoir et comprendre, je lirais sûrement le tome 2.🐴

Commentaire ajouté par youyoutte 2022-01-22T22:41:50+01:00

Une lecture ou on rentre direct dans le vif du sujet.

J’ai aimé l’univers de l’histoire qui se situe dans un ranch, avec des chevaux. La nature, la liberté…

Une attirance mutuelle dès le départ entre Chloé et Max qui permet une dynamique dans l’histoire.

J’ai découvert Chloé, une jeune femme fragile de part sa rupture amoureuse, mais aussi timide et paradoxalement avec un franc parlé. Elle s’ouvre durant le récit et prend une assurance avec Max, le cow-boy et pote de son frère qui l’héberge durant l’été.

🧲

Max quand à lui est, charmeur, un Don Juan bien battit, sans filtres et impulsif… un coureur de jupons; il va jouer au jeu du chat et la souris avec elle et leur relation sera tumultueuse.

🧲

Cette romance est fluide à lire, sans surprise car le ton est donné avec Max.

🧲

Néanmoins, j’ai pas été convaincue par ce duo mais surtout par le personnage de Chloé : un paradoxe entre timidité, naïveté, et hypersensibilité. Espérant être convaincue dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Pause 2022-01-18T17:36:37+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Chloé, brisée par la trahison de son petit ami avec sa meilleure amie, part travailler tout l'été dans le ranch du meilleur ami de son frère.

De nature timide et introvertie elle se heurte dès son arrivée à Max, cowboy sexy en diable et coureur de jupons.

Alors que tout les oppose une alchimie dévastatrice les pousse l'un vers l'autre.

Leur passé d'ecorchés vifs leur laissera-t-il une chance...?

J'ai découvert ici la plume de l'auteure. Si l'histoire s'annonce sans surprise, sa plume fluide, addictive et sensuelle nous emporte dans l'histoire. J'ai adoré les voir se challenger, se dépasser. Ce cowboy m'a donné chaud mais aussi envie de lui donner quelques cl*ques. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et Brandon mériterait, à mon avis, d'être mieux connu, peut-être dans le tome 2?

Par contre cette fin on en parle? Non mais ça devrait être interdit de couper une histoire comme ça ! La suite, vite!!!

À lire au son de la musique country. Non je rigole, dans son canapé avec ou sans feu de bois vous vous régalerez.😉