pas d'accord du tout! au début quand j'ai lu vos commentaires, je me suis dit "ho mince! pourquoi je l'ai empreinté?" et bien quand j'ai commencé à lire, je l'ai tout de suite rangé dans la colonne "les livres comme je les aimes" je le trouve assez original, ça change des vampires et l'histoire est bien cherchée. j'ai vraiment aimé ce livre. peut être que ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai pris du plaisir à le lire.

enfin, chacun ses gouts!

Que c'est bon de lire enfin un livre sans grande histoire d'amour et non centré sur ça...

J'ai vraiment adoré ce premier tome, c'était entraînant, bien écrit, super intéressant, et je dois dire que c'est plutôt sympa de voyager à travers Londres grâce à toutes ces statues, gargouilles et sculptures qui existent réellement qui plus est :D

Je rejoins l'avis des deux autres commentaires, ce livre est vraiment moyen :s

Ennuyeux et écrit vraiment pour les enfants... Dommage, le scénario aurait pu tenir la route !

Je n'ai pas lu la suite, peut-être que les tomes suivants sont meilleurs, je ne saurai le dire ^^

ce livre je l'ai moyennement aprécié,beaucoups de course poursuite but ultime étant de réparer ça faute mais ça ce finit pas comme cela donc j'imagine que la suite va etre a peu prés pareille que le premier,c'est dommage le début avait l'air bien

J'ai tellement peu apprécié ce livre que je n'ai pas pris la peine de lire la suite, alors que d'habitude, même si je trouve un livre moyen, s'il y a une suite je la lit.

Un livre sans intêret, je me suis ennuyée.

J'ai trouvé l'histoire plutôt fade bien qu'elle soit original...

Je n'ai pas accroché au style de l'auteur!! et les personnages sont loin d'être attachant!! L'histoire demarre bcp trop lentement !!

Cependant j'ai véritablement envie de savoir la suite!

Bilan mitigé donc..

La couverture de ce livre est assez accrocheuse, et, à lire la quatrième de couverture, on a envie de se dire : pourquoi pas ? Moi, après l'avoir lu, j'ai envie de vous dire "parce que." Dès le début, c'est une sortie scolaire au musée. On voit en George (qui, sérieusement, fait un peu prénom de parodie...) la victime de certains élèves qui prennent un malin plaisir à voir souffrir les autres, et donc George est la victime, en quelque sorte. Un peu caricatural, je dirais. Ensuit, il se fait punir, mais dès que le prof est parti, George s'assied, met un chewing-gum dans sa bouche, les mains dans les poches et sort du musée, tout ce que le professeur lui avait interdit. Bon, c'est vrai que les héros rebelles, ça peut plaire, mais là en mode petit délinquant des bacs à sable qui désobéit aux profs et qui est soumit aux autres élèves, il y a encore du boulot.....

Mais bon, tout ça, c'est le début. Ensuite, George, d'un coup de colère, envoie un coup de poing dans une gargouille en tête de dragon, le décapitant sur le coup. Et de ce fait, la totalité des gargouilles de Londres se réveillent pour tuer George. Malin, le petit.

Commence alors une terrible course-poursuite qui dure tout le livre, mais quand même avec des choses qui se passent parfois, entre deux sprints. Heureusement, quelques statues sont gentilles, mais bon il fallait s'en douter. Bon, après j'avoue qu'il y a quand même du suspens, de l'action et quelques personnages plutôt surprenants, mais si on s'amuse à traquer les points incohérents, caricaturaux ou pathétiques, il y en a pour une sacré liste !

Bref, on peut quand même avoir envie de lire la suite, mais je vous conseille de l'emprunter dans une bibliothèque. Mais pour les amateurs de sensations fortes, de suspens et de surprises, ce livre peut se révéler agréable....

Pour + de commentaires : http://aristed.canalblog.com/

Je n'ai pas vraiment apprécie ce livre beaucoup trop de descriptions, on n'accroche pas vraimnt à l'histoire

Je ne trouve pas que ce livre soit d'une écriture mirobolante mais je l'ai quand même aprécié pour son origionalité, en effet ça change des vampires, anges...et les fait d'un monde un peu mlangé au monde réel est vraiment super bien trouvé ! A lire pour se détendre

Au début ce livre m'a parut ennuyant, mais plus on avance dans l'histoire plus on a envie de connaître la suite. Bien que ce ne soit le genre de livre que je lis d'habitude j'ai trouvé l'histoire bien écrite et original. De plus les personnages ont un côté attachant. Peut-être pas le meilleur des livres mais très bon livre quand même ;)