Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par eno34 2019-03-15T17:04:10+01:00

Je leur mens à tous les deux.

Je pensais en avoir fini avec ces conneries.

Je me sens aussi merdeux que la couche de Cal.

Enfin, presque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eno34 2019-03-15T17:02:36+01:00

-Et bien sûr, j'ai mes règles, ajoute Andy en nous regardant tour à tour, comme si nous avions tous les deux besoin dans être informés. Evidemment. Il fallait bien qu'elle arrivent le premier jour de cours. Est-ce que prendre la pilule aide vraiment, ou bien est-ce que les filles disent juste ça parce qu'elles ont besoin de la prendre pour d'autres raisons?

- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, dit Jase.

-Pourquoi? Sam la prend, non? Et elle n'a jamais de boutons, jamais.

-Andy. Ca ne te regarde pas.

-Alice? Allez, tu dois bien le savoir, toi?

-Parles-en à maman, je marmonne.

Afficher en entier

Par la fenêtre de la cuisine, je le vois descendre l'escalier du garage de ses longues jambes, les mains dans les poches. Il atteint la pelouse, se dirige vers sa voiture, toute propre et scintillante après la pluie, son pare-brise maculé de feuilles, puis il met sa main en visière et regarde notre maison. Son visage s'illumin d'un bonheur pur.

Comme si le monde débordait de potentiel.

Potentiel : un mot synonyme d'espoir.

Afficher en entier

- Tout ce que tu as fais, c'est tirer ton coup, et tu ne t'en souviens même pas ! Et maintenant, je suis grosse, n'est-ce pas ?

Cela m'apparaît comme le moindre de ses problèmes, mais au moins, je connais la réponse.

- Non ! Non. Bien sûr que non. Pas du tout. Tu es exactement comme avant.

La fille dont que je ne me souviens pas.

De la sueur coule sur mon front.

- Mieux même ! Tu es encore mieux !

Elle inspire, cherche sa serviette, qu'elle doit avoir laissée tomber par terre. je fais mine de lui tendre la mienne, avant de me rappeller que j'ai craché une des Saint-Jacques dedans.

- Mieux... vraiment ?

- Absolument

Afficher en entier

Peut-être que croire qu'une personne peut se pointer et vous apporter tout ce dont vous avez besoin est aussi illusoire que croire qu'on peut trouver la vérité dans une bouteille. Peut-être qu'on peut simplement trouver ce dont on a besoin en petits morceaux, chez des gens qui sont là à un moment crucial-ou lors de toute une série de moments cruciaux-, même s'ils ne peuvent pas tout résoudre. C'est peut-être le secret des familles nombreuses, comme les Garrett... et comme les Alcooliques Anonymes. Les forces des gens peuvent agir tour à tour. Nous pouvons être plus nombreux que les problèmes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode