Stony bay beach 2: Tim et Alice

Description ajoutée par bebi 2018-06-25T11:16:47+02:00

17 ans, Tim a déjà traversé une sombre période d'alcoolisme et de drogue. Son père, un banquier glacial, lui a laissé six mois pour faire ses preuves. Grâce à son meilleur ami Jase, il s'installe dans le studio aménagé des Garrett - à la place d'Alice, la sœur de Jase. Alice est furieuse de devoir abandonner son indépendance à ce looser de Tim... alors que Tim, lui, craque immédiatement pour elle ! Mais son truc à elle, c'est de sortir avec des garçons fous d'elle et de les quitter dès qu'ils l'encombrent. A force de charme, Tim finit par la convaincre de lui accorder un rencard... et une place dans sa vie. Rien de très facile pour deux jeunes planqués derrière leur carapace. Et encore moins facile quand Tim découvre brusquement... qu'il a un fils.

Extrait ajouté par eno34 2019-03-15T17:04:10+01:00

Je leur mens à tous les deux.

Je pensais en avoir fini avec ces conneries.

Je me sens aussi merdeux que la couche de Cal.

Enfin, presque.

Une bonne lecture dans l'ensemble, mais il m'a manqué un petit truc pour aimer autant que le premier... Les personnages sont supers et l'histoire bien menée, mais j'ai eu du mal à retrouver cette ambiance cosy du tome précédent.

Comme je suis une personne très logique, j'ai d'abord lu ce tome avant de lire le premier (bravo dis donc :))

Mais cela n'a en rien altéré l'excellence du livre. Des personnages extrêmement touchants, à qui on s'attache très vite, une histoire très belle et compliquée avec un dénouement qui m'a fendu le cœur Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais vraiment aimé que Tim garde Cal, il semblait tellement l'aimer et cela le surprenait lui-même!

Un super tome qui délivre un beau message!

Un deuxième tome que j’ai 10000 fois plus préféré que le premier ! Parce que:

- je ne me suis pas ennuyee, je l’ai même dévoré !

- les personnages sont tellement plus touchants, attachants, profonds ! En plus de la belle histoire d’amour, d’autres liens sont tout aussi beaux

Même si la plupart des éléments sont vraiment prévisibles, j’ai énormément apprécié cette lecture! Elle surpasse vraiment le tome un, pour moi.

franchement cette série est vraiment chouette !! j'avouerais que j'ai quand même préférais le tome 1

( Sam and Jase ) mais l'histoire était tout de même intéressante, ce que j'ai surtout appréciée dans le tome 2, c'est la mise en relation des personnages du tome 1, ce qui les rends moins secondaire de ce qui devrait être. je le conseille !!!

ps: je trouve que le personnage d'Alice évolue agréablement dans ce livre, j'ai était attachée a elle, contrairement au précédent tome.

Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T00:07:19+02:00