Livres
506 287
Membres
514 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Que dire sur ce livre... A part que j'ai été déçue. J'ai entendu énormément de bien sur ce livre à sa sortie et j'ai donc moi aussi sauté le pas.

J'ai trouvé le début sympa, avec des personnages plutôt attachants, des situations intéressantes, puis arrivé au milieu du livre j'ai du faire une pause, parce que je m'ennuyais.

J'ai vraiment trouvé le milieu de ce livre lent, mauvais avec une impression que le livre était écrit par un enfant. Les situations étaient trop clichés, je roulais sans cesse des yeux !

Je me suis finalement replongé hier dans le livre avec la ferme intention de le finir une bonne fois pour toute !

Et je n'ai pas été déçue. Certes j'ai quand même eu du mal à m'accrocher pendant au moins 150 pages, mais j'ai beaucoup apprécié la fin avec un grand retournement de situation que je n'avais pas vu venir (c'est normal il n'est annoncé nulle part). J'ai donc dévoré le fin de ce livre et j'ai également beaucoup aimé certains choix de l'auteur Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le fait que la mère de Sam reste fidèle à elle-même jusqu'à sa dernière réplique . Mais je m'attendais tout de même à plus de réponses à certaines questions que je me posais, rendez-vous donc dans le tome 2 qui lui m'attire encore plus que le premier !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode