Stop au contrôle

Description ajoutée par darkness 2019-01-22T13:51:36+01:00

Alors qu'il existe tant d'ouvrages de régime et de diète, ce livre unique en son genre va vous aider à changer votre relation à la nourriture et vous permettre de mieux vous comprendre. Vous réaliserez de quelle façon vous contrôlez votre alimentation et combien ce contrôle peut vous être néfaste. Vous apprendrez à reconnaître rapidement les blessures émotionnelles qui vous empêchent de bien vous nourrir. Par des techniques simples et accessibles, vous transformerez à jamais votre vie.

Lise BOURBEAU, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E.T.C. – Écoute Ton Corps –, devenues la plus grande école du développement personnel au Québec.

Extrait ajouté par Togramteub 2024-01-22T14:03:20+01:00

" [...] tu deviens conscient de ton degré d'amour envers toi-même en observant si tu procures à ton corps physique uniquement ce dont il a besoin, et au moment où il en a besoin. "

Commentaire ajouté par clem_lcyr 2024-01-28T15:54:47+01:00

Je l’ai lu car j’ai moi-même des problèmes avec l’alimentation, je ressentais vraiment le besoin d’avoir des réponses et savoir si c’était en lien avec mon passé ou non.

Ce livre m’a vraiment aidé à voir clair et à comprendre. Basé sur différentes blessures que nous avons activée pendant l’enfance, il nous permet de mettre en place des solutions pour écouter au mieux nos besoins et surtout notre corps.

Il nous permet aussi de voir certains de nos comportements qui peuvent avoir des conséquences sur nous.

Une super découverte qui va m’accompagner un bon moment.

Commentaire ajouté par MissTuthu 2022-03-22T08:10:22+01:00

J'ai été vraiment dérangé par ce livre qui transmet croyance sur croyance sur l'alimentation. Des croyances qui se veulent positives mais qui personnellement m'ont beaucoup dérangé. Aucune étude cité si ce n'est les travaux de Lise Bourbeau qui certes est reconnue dans le milieu, néanmoins ses théories de blessures émotionnelles sont elles prouvées scientifiquement?

Commentaire ajouté par Caroline-40 2020-10-08T09:51:45+02:00

Bof

Commentaire ajouté par darkness 2020-02-12T17:12:05+01:00

J'ai enchaîné pas mal de livre de Lise Bourbeau et celui-ci a été très parlant pour moi. On y aborde une nouvelle vision de la nourriture et de comment les personnes ont un rapport avec elle et le contrôle. Cela m'a beaucoup marqué car je me suis reconnue sur beaucoup de points.