Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 457
Membres
1 178 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stop Bullying Me! Tome 1



Description ajoutée par lag123 2013-07-07T12:01:22+02:00

Résumé

Au Conseil des Elèves de mon lycée, il y a mon grand frère adoré qui est Président, et il y aussi cet Izumi, Vice-président, que je déteste ! Il me maltraite tous les jours ! Mais parfois, il est gentil, et il est trop classe quand il travaille… Mais pourquoi je pense ça alors que je suis censé le détester ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-03T12:46:16+02:00

Au Conseil des Elèves de mon lycée, il y a mon grand frère adoré qui est Président, et il y aussi cet Izumi, Vice-président, que je déteste ! Il me maltraite tous les jours ! Mais parfois, il est gentil, et il est trop classe quand il travaille… Mais pourquoi je pense ça alors que je suis censé le détester ?!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:17:51+02:00
Lu aussi

Les dessins ne sont pas top ce qui n'aide pas l'histoire. Le scénario est un peu trop immature à mon goût, ce premier volume ne m'a pas convaincu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2015-01-26T08:50:46+01:00
Lu aussi

L'histoire en elle même n'est pas trop mal mais je trouve que la déclaration est allée trop vite, la déclaration était trop facile... Mais sinon c'est pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-01T12:16:18+01:00
Bronze

manga vraiment sympa qui m'a bien fait sourire :) la petite histoire intermédiaire était assez distrayante aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-20T21:14:28+01:00
Diamant

Moi aussi, j'ai complétement adhérée.

Je trouve l'histoire (et Tomo ^^) mignonne (enfin mignon pour Tomo) et drôle.

J'attend le tome 2 avec impatience :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-01T18:44:09+02:00
Diamant

Moi pour part j'ai adoré mais il faut dire que j'adore le style school life je trouve ça trop mignon ^^

Mais j'aurai quand même préfére plus de profondeur pour les sentiments de Tomo et j'adore le brother complex :3

La deuxième histoire était sympas ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-21T19:12:10+02:00
Argent

un tome en demi-teinte. Le début est un peu rapide à bon gout, Tomo renverse ses sentiments envers Izumi de manière trop facile, passant d'un extrême à l'autre très bizarrement.

ensuite les choses ralentissent, un peu trop peut-être et on voit les évolutions des personnages en douceur. L'auteur affine les caractéristiques de ses personnages et on plonge davantage dans la psychologie. C'était assez original de dépeindre les difficultés d'un couple même si c'est un peu trop tout beau tout rose pour le coup ^^

Par contre, je n'avais pas vu que c'était une série et la fin du tome m'a laissé en suspens...

Les dessins sont bien exécutés et se laissent regarder, rendant la lecture agréable.

à voir avec le tome 2 si la série arrive à se maintenir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shtel 2013-05-24T13:47:06+02:00
Lu aussi

Je n'ai pas vraiment apprécié ce manga. Un peu long à la lecture, l'histoire n'évolue pas tellement même si on pourrait croire le contraire. Tous les trois se chamaillent souvent et se réconcilient sans cesse.

Afficher en entier

Date de sortie

Stop Bullying Me! Tome 1

  • France : 2013-07-08 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Ijiwaru na Aitsu #1 - Japonais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 69
Commentaires 7
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 6.8 / 10