Description ajoutée par Gkone 2018-10-26T21:04:10+02:00

Mélia Lavert

Roman de 108 000 caractères, 20 600 mots, 90 pages en équivalent papier.

J’ai dix ans... Non j’ai treize ans...puis seize...

Moi, c’est Lukas. Mais vous me connaissez déjà un peu. Enfin, vous connaissez de moi la merveilleuse histoire d’amour que j’ai la chance de vivre avec mon beau Gabriel (voir Storm, déjà paru). Mais ce que vous ne connaissez pas, c’est moi. Ma vie d’avant quoi !

C’est loin d’être une jolie romance, je vous le dit tout de suite ! Mais je me suis dit qu’elle valait le coup d’être racontée.

Extrait ajouté par Velandra 2018-11-25T00:22:59+01:00

Je me demande ce qu’il va dire en voyant ma tronche abîmée !

J’ai la tête baissée au moment où il s’aperçoit que je suis juste derrière lui.

— Mon petit Lukas ! Ça me fait plaisir de te voir, mais il est vachement tôt ! Tu es tombé du lit ou quoi ?...

Au moment où je relève la tête, je vois qu’il devient aussi blanc que ses tasses à café ! Merde, c’est si moche que ça ?

— Bonjour, Jacob, ouais, on peut dire ça. J’en peux plus de tout ça, je suis parti et je ne reviendrais jamais. Je sais que ce que je fais n’est pas tout beau tout beau, mais là c’est la goutte d’eau.

— Qui t’a fait ça ? Je vais le buter ! Je le connais ? C’est un de tes réguliers ?

— Non, même pas ! C’est les mecs de ma chère maman, à un moment je suis tombé dans les pommes donc j’ai rien senti, mais c’est maintenant que je douille ! Et le pire, c’est que je ne peux même pas bosser avec cette tronche, à moins de trouver plus laid que moi, mais là, ça va être compliqué !

Commentaire ajouté par NathAries 2019-07-17T10:53:04+02:00

Vraiment bof, au point que je me demande quel est l'intérêt de publier ça ? En fait, on n'apprend rien de plus. On savait déjà que Lukas avait été maltraité dès son plus jeune âge et prostitué par sa propre mère en échange de drogue avant de se retrouver sur un cargo à servir d'esclave sexuel à l'équipage. L'équivalent de 90 pages papier pour dire ça.

Si, on fait la connaissance avec George, un régulier et le couple Jacob-Giovanna, qui prend le gosse sous son aile, mais c'est tout, quoi.

Après, face à la naïveté de Lukas, on ne peut que... que quoi, au fait ? être consterné ? je sais pas, vraiment.

Commentaire ajouté par Skylar-lupa 2019-05-12T10:48:45+02:00

Après avoir lu son premier roman "Storm", j'ai voulu en savoir plus sur notre Lukas donc j'ai lu ce livre. On comprend maintenant sa vie et oh mon dieu le pauvre!!!!

Ce livre nous raconte sa vie de ses dix ans au jour où il se retrouve sur un bateau...

Storm : Bad Star

• France : 2018-10-26 (Français)

ortibus l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T18:15:07+02:00