Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Storm et celui qui vient de la mer

Description ajoutée par Gkone 2022-10-19T07:57:13+02:00

Noël approche. Alors que la neige chute, les souvenirs remontent.

La vie de Lamar n’est plus tout à fait aussi tranquille. Son cœur a cherché la libération, son corps a appelé une nouvelle connexion, son esprit a prié pour l’aventure. Le destin lui a envoyé Storm. Quand un jeune homme têtu débarque dans la vie d’un homme entêté, les étincelles fusent.

En ce mois de décembre, les rouages s’emboîtent, mais pour que la machine se mette en marche, des choix devront être faits. Tout reste à écrire, que va-t-il advenir ?

Extrait ajouté par Velandra 2023-09-06T16:17:27+02:00

Il claque des doigts à quelques millimètres de moi et je jurerais que je rougis comme l’adolescent que j’ai été.

- Oh, t’as dit quoi ?

Commentaire ajouté par Segolya 2024-01-07T13:21:03+01:00

-Mes images ?

Le bonnet de père Noël pour la romance de Noël

La vague parce que ça parle de marin.

Le 😍 parce qu’il y a une romance.

-La romance?

Alors malheureusement je ne sais pas vous dire si j’ai aimé ou pas ce livre. Pour moi c’est trop rapide et donc pas le temps de s’accrocher aux personnages. Alors oui il y a une romance et il y a un temps d’acceptation et pour ouvrir les yeux mais malheureusement ça reste trop rapide même pour une nouvelle.

-Hors romance

Il y en a pas on est concentrée sur la romance.

-Ma scène préférée ?

Euh je sais pas. Peut-être le début.

Commentaire ajouté par Velandra 2023-09-07T14:10:13+02:00

J'ai hésité à écrire un avis non pas parce que le livre a des défauts mais parce qu'il touche un de mes gros TW.

Honnêtement l'auteure n'aurait pas une si jolie plume, une façon si pleine et entière de vous accrocher à ses personnages je n'aurais pas continué ma lecture car il remue des choses de mon propre passé.

Le livre maintenant :

Les personnages sont très bien construits, ils sont réels et faillibles, mais ils sont également forts, courageux et prêts à se remettre en question.

Ce récit est intense et nous ne connaissons la fin et bien ... qu'à la fin ! Il n'est pas prévisible comme souvent et ça cela fait du bien surtout en romance !!!

L'auteur a une écriture qui vous ensorcelle de bout en bout de son livre et vous immerge dans son récit et vous fait vivre l'histoire en même temps que ses personnages.

C'est une auteurice à suivre et que je relirais assurément !!!

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-12-31T15:33:44+01:00

La romance de Noël de l'auteur de l'année dernière m'avait beaucoup plu, malheuresement, je n'ai pas été convaincue avec celle-ci.

Je n'ai rien ressenti pour les deux personnages, que j'ai trouvés tous deux assez antipathiques. Le mystère qui entour la relation de Lamar m'a semblé forcé, plus comme un besoin scénaristique que comme quelque chose qui faisait parti de leur histoire. Les allées venues entre passé et présent n'étant pas du tout ce que je préfère, ça n'a pas aidé non plus.

La tension présente dans le livre m'a semblé artificielle et globalement, n'étant pas émue par les personnages, je me suis un peu ennuyée. Bref, un coup manqué pour moi.

Storm et celui qui vient de la mer

• France : 2022-12-15 (Français)