Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 161
Membres
1 069 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stormheart, Tome 1 : Roar



Description ajoutée par alexiabutler 2018-09-28T23:52:10+02:00

Résumé

[Traduction perso]

Dans un pays soumis et façonné au gré de violentes tempêtes magiques, le pouvoir appartient à ceux qui savent les contrôler.

Aurora Pavan est issue de la plus vieille famille Stormling qui existe. Il y a longtemps, les sans-dons ont prêté allégeance à sa famille en échange d'un havre de paix, et un royaume a été taillé dans les terres sauvages, entouré par une magie capable de repousser les ennemis les plus meurtriers. En tant qu'unique héritière de Pavan, Aurora a été élevée pour devenir la reine parfaite. Elle est intelligence, courageuse et juste. Mais elle n'a montré pour le moment aucune trace de la magie dont elle a besoin pour protéger son peuple.

Afin de garder ce secret enfoui et sauver sa couronne, la mère d'Aurora a arrangé pour elle un mariage avec un sombre et menaçant Stormling, prince d'un royaume voisin. Le prince lui semble être la solution parfaite à tous ses problèmes : il pourra à la fois lui garantir le trône tout en devenant le champion dont son peuple a besoin pour rester à l'abri. Mais plus Aurora en apprend à son sujet et plus un futur à ses côtés lui semble terrifiant. Une nuit, elle revêt un déguisement et parvient à sortir du palais pour l'espionner. Elle tombe alors sur un marché noir proposant la seule chose qui lui manque réellement : la magie des tempêtes. Et les personnes qui la vendent ne sont même pas Stormlings, ce sont des chasseurs de tempêtes.

La légende raconte que ses ancêtres ont obtenu leur magie en affrontant une tempête pour en voler son essence. Et lorsqu'un charmant jeune chasseur de tempêtes lui apprend qu'il est né sans aucune magie mais en possède désormais, Aurora réalise qu'il existe une troisième option concernant son futur, hormis la ruine ou le mariage.

Elle n'a peut-être pas encore de magie, mais elle peut en voler si elle est assez courageuse.

Affronte une tempête. Sors-en indemne. Et tu deviendras son maître.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alexiabutler 2018-09-29T00:32:01+02:00

“If she were a storm, she could destroy him, and he would never lift a finger to protect himself.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alienor6 2021-05-14T21:18:08+02:00
Bronze

[Lu en VO]

Une histoire intéressante, qui m'est restée dans la tête bien après que j'ai fini le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2019-04-14T13:01:30+02:00
Argent

Ce livre a été une très bonne surprise. Le lecteur découvre en même temps que Roar/Aurora l'univers du roman et les secrets de la magie des tempêtes très originale. Roar est définitivement une forte et intelligente qui devient de plus en plus indépendante et mature au fil du roman. L'atmosphère lourde complots politiques est aussi très bien retransmise par Cora Carmack. Hâte de lire le second tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-12-30T18:52:14+01:00
Argent

J’ai vraiment bien apprécié Roar.

Contrairement à ce qu’en ont pensé certaines personnes, je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de triangle amoureux dans ce livre.

La protagoniste, Aurora, est promise à Cassius Locke. Suite à plusieurs événements, elle va fuir son mariage et rencontrer Locke (la coïncidence dans les prénoms est normale) et tomber progressivement amoureuse de lui sans jamais n’être en contact avec Cassius.

Les personnages sont globalement attachants même si parfois un peu simplistes mais l’histoire est addictive et la plume de l’auteure fluide.

J’ai hâte d’avoir la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bearnartz 2017-02-22T02:37:50+01:00
Or

Wow. Ce livre était captivant.

Premier point fort de Roar : les personnages. Aurora était une héroïne solide. Elle apparaît d’abord faible et naïve mais se révèle être une jeune fille forte, qui sait ce qu’elle veut. Cassius était vraiment intriguant et je n’ai pas réussi à le détester. Il a cet air de Darkling qu’on a du mal à cerner. Locke, Duke, Jinx, Bait, Ransom, Sly… ce petit groupe va me manquer jusqu’au prochain livre. J’ai adoré suivre leur voyage et les altercations entre Aurora et Locke.

Le deuxième point fort de ce roman est son univers. J’adore les livres où l’on découvre un monde où les territoires et les légendes proviennent de l’imagination de l’auteur. L’idée d’un monde menacé par différents type de tempêtes que l’on peut « chasser » est vraiment super intéressante.

Je n’en dis pas plus car le livre n’est pas encore officiellement sorti, mais je remercie les éditeurs de m’avoir envoyé une ARC de ce livre et j’ai hâte de lire la suite des aventures des storm hunters !

Afficher en entier

Date de sortie

Stormheart, Tome 1 : Roar

  • USA : 2017-06-13 (English)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 4
extraits 18
Evaluations 7
Note globale 7.57 / 10