Commentaire ajouté par bearnartz 2017-02-22T02:37:50+01:00

Wow. Ce livre était captivant.

Premier point fort de Roar : les personnages. Aurora était une héroïne solide. Elle apparaît d’abord faible et naïve mais se révèle être une jeune fille forte, qui sait ce qu’elle veut. Cassius était vraiment intriguant et je n’ai pas réussi à le détester. Il a cet air de Darkling qu’on a du mal à cerner. Locke, Duke, Jinx, Bait, Ransom, Sly… ce petit groupe va me manquer jusqu’au prochain livre. J’ai adoré suivre leur voyage et les altercations entre Aurora et Locke.

Le deuxième point fort de ce roman est son univers. J’adore les livres où l’on découvre un monde où les territoires et les légendes proviennent de l’imagination de l’auteur. L’idée d’un monde menacé par différents type de tempêtes que l’on peut « chasser » est vraiment super intéressante.

Je n’en dis pas plus car le livre n’est pas encore officiellement sorti, mais je remercie les éditeurs de m’avoir envoyé une ARC de ce livre et j’ai hâte de lire la suite des aventures des storm hunters !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-12-30T18:52:14+01:00

J’ai vraiment bien apprécié Roar.

Contrairement à ce qu’en ont pensé certaines personnes, je ne trouve pas qu’il y ait vraiment de triangle amoureux dans ce livre.

La protagoniste, Aurora, est promise à Cassius Locke. Suite à plusieurs événements, elle va fuir son mariage et rencontrer Locke (la coïncidence dans les prénoms est normale) et tomber progressivement amoureuse de lui sans jamais n’être en contact avec Cassius.

Les personnages sont globalement attachants même si parfois un peu simplistes mais l’histoire est addictive et la plume de l’auteure fluide.

J’ai hâte d’avoir la suite!

Commentaire ajouté par MilieP 2019-04-14T13:01:30+02:00

Ce livre a été une très bonne surprise. Le lecteur découvre en même temps que Roar/Aurora l'univers du roman et les secrets de la magie des tempêtes très originale. Roar est définitivement une forte et intelligente qui devient de plus en plus indépendante et mature au fil du roman. L'atmosphère lourde complots politiques est aussi très bien retransmise par Cora Carmack. Hâte de lire le second tome !

Commentaire ajouté par Alienor6 2021-05-14T21:18:08+02:00

[Lu en VO]

Une histoire intéressante, qui m'est restée dans la tête bien après que j'ai fini le livre.