Strain, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-06-23T17:39:33+02:00

La prise de pouvoir de Zi Ming Sai a porté ses fruits et Mayo se voit contraint de porter la bataille sur le terrain de la mafia chinoise. Mais Sai a plus d'un tour dans son sac et Mayo découvrira qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un adversaire aux multiples visages.

Extrait ajouté par Grenette 2014-12-05T10:28:49+01:00

"Qu'est-ce que tu crois, Mayo ? Qu'on va te laisser crever ? Qu'o va rester à se tourner les pouces pendant que toi, tu te bats ?"

Commentaire ajouté par Grenette 2014-12-05T10:28:00+01:00

J'adore cette série. Plus je la lis, plus je la trouve excellente.

Cette fois, c'est le personnage de Zi Ming qui est fortement mis en avant et qui est le principal obstacle à Mayo. J'ai vraiment aimé cette tournure que prend l'histoire parce que ce nouvel ennemi resserre les liens qui existent entre Mayo et ses alliés. Et de façon assez surprenante, c'est même la relation entre Mayo et Shunichiro qui devient beaucoup plus subtile ...

C'est vraiment la principale force de cette série, présenter des personnages les plus détestables possibles, et puis finalement ... montrer que tout le monde a aussi sa part d'humanité. Un peu à l'image de Ling Hua, qui prend une certaine importance dans ce tome elle aussi.

Strain, Tome 4

• France : 2002-12-03 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T17:36:33+02:00