Strain, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2012-06-23T17:42:08+02:00

La saga de Mayo et Shion s'achève dans ce dernier volume de Strain ! Shonichiro et Mayo, enfin réconciliés, doivent retrouver leur indépendance face aux triades chinoises qui ont décidé de prendre le contrôle des industries Kusaka !

Extrait ajouté par Grenette 2014-12-05T10:46:13+01:00

"Le sang, la ligné ... Tout ça, ce ne sont que des foutaises ! Je ne suis pas comme toi ! La seule chose qui compte, c'est le pouvoir ! Seul le pouvoir apporte la victoire !"

Commentaire ajouté par Grenette 2014-12-05T10:42:11+01:00

Dernier tome de la série et je dois avouer que je ressens une pointe de déception ! Plusieurs révélations s’enchaînent vis à vis de la famille Kusaka notamment, et sur le coup je les ai trouvées assez décevantes ... Finalement, avec davantage d'explications, elles trouvent leur sens, mais bon.

L'autre point qui m'a ... désappointée, c'est la relation Mayo / Shion ... Je pensais vraiment que ça allait rester une relation de type oncle / nièce, parce que j'y croyais moi à la love story entre Angel et Mayo xD

En tout cas, le final est assez chouette. Le titre de la série "Les liens du sang" prend vraiment tout son sens. J'ai trouvé cette série géniale, autant scénaristiquement que sur le travail des personnages. Et en plus, les dessins sont à tomber ...

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T17:36:39+02:00