Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-01T18:13:24+01:00

Le vrai monde est un endroit effrayant. Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part de méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il lui faut donc du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance... Du plus loin qu’elle se rappelle, Dru Anderson a toujours été «étrange». Elle voyage de ville en ville avec son père à la poursuite des choses qui apparaissent la nuit. C’est une vie bizarre, mais une bonne vie — jusqu’à ce que tout explose dans une ville glaciale et délabrée du Dakota, lorsqu’un zombie affamé force la porte de sa cuisine. Seule, terrifiée et piégée, Dru va devoir compter sur chaque recoin de son esprit et s’entraîner à rester en vie. Les monstres ont décidé de chasser à leur tour, et cette fois, Dru est au menu. Ses chances de survie? À peu près nulles.

Si les souhaits étaient des poissons, même les pauvres auraient de la nourriture.

Un bon livre dans l'ensemble!Parcontre celui qui à fait la traduction à fait un boulot de merde!Je ne suis pas très douée pour l'anglais et pourtant j'aurais fais un meilleur travail que cela.Les tournures des phrases sont inadéquate et parfois sans sens apparent.Le choix de mots est déconnecter ne ce glissant pas dans la phrase comme il devrait.Comme si le traducteur était allé dans une banque de synonyme et en avait pigé un dans le tas.L'histoire en elle même est interessante et la suite des idées assez bien organisé,mais je le disais plut¸ot,la mauvaise traduction rend la lecture beaucoup moins plaisante.

C'est un des meilleurs livres que j'ai lu. Il y a tout ce qui fais un bon livre: beaucoup beaucoup d'action,beaucoup de suspens,beaucoup d'humour... Et un peu d'ambiguité!

Dru Anderson est une fille extradodinaire et courageuse. D'habitude je n'aime pas quand les émossions sont trop décrites... Mais là c'était vraiment parfais on arrive vraiment à ressentir ce que ressen le persoonnage et à comprendre comment elle agie. On ressens égalemment une certaine intimitée avec Dru. On est triste quand elle est triste,on est heureuse quand elle est heureuse,on a peur quand elle à peur...

De plus les créatures du livres ne ressemblent pas à celles des autres livres.

Enfin bref, liser le!

Je dois avouer que la couverture et le résumer au dos du livre m'a donner envie de le lire tout de suite! J'ai lu les 5 premiers chapitres et l'ait mis de coter par la suite pendant au moins 5 ans. Puis, j'ai décider de le finir pour enfin savoir s'il vaut le coup et l'espace qu'il occupe dans ma bibliothèque. Ma réponse : NON!

La traduction est atroce, je n'ai rien compris à certains passages tellement le sens des phrases n'avaient aucun sens.

Le résumer du livre devrait être écrit de cette manière : des adolescents tentent de survivre avec des méthodes bancales qui auraient tué n'importe qui dans la vraie vie. Oh! Tout ça remplis de questions à répétitions que l'héroïne se pose (SANS ARRÊT). Si le livre ne comportait aucune hypothèse ou aucune question que l'héroïne se pose elle-même sans cesse, le livre serait de 100 pages.

Cependant, le livre a de bons points positifs:

Une amitié qui évolue au fil du livre et qui semble de plus en plus solide. Un bon point pour l'amitié !

De plus, moi qui ne suis pas habitué au livre avec le thème suspence/ horreur, j'ai bien été surprise d'aimer cet aspect. À certains endroits j'avoue avoir été stresser des monstres et de l'ambiance décrite.

Alors bonne lecture à ceux qui décide de prendre ce livre et ceux qui ne vont pas le faire, vous ne manquez pas grand chose.

Sans aucun doute, l'un de mes livres préférés ! Je suis néanmoins déçu qu'il n'est sorti que les deux premiers tomes en français...

Les 2 choses qui mon attiré sont:

- La couverture du livre qui est magnifique

- le titre de l'histoire qui donne envi de connaitre le contenu du livre

Ce que j'ai apprécié:

- c'est la facilité de lecture elle a utilisé des mots très facile

- elle prenait le temps de décrire chaque scène, chaque lieu, et chaque ressenti des personnages

Les points négatifs

- j'ai trouvé que certains passages étaient trop long

- elle répété et se répéter et se répéter que je trouvais ça inutile et voir gonflant. Il nous fallait quasiment 3 à 4 pages sur le même truc pour au final avoir une légère suite.

- la traduction qui n'est pas top.

- pas assez de suspense

- pas assez de monté d'adrénaline. Le livre contient plus de 345 pages et il y a dû avoir des scènes qui faisait légèrement peur ou des scènes d'actions allez peut-être trois ou quatre. Le reste c'était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de dialogue uniquement et pas assez d'Acte.

Mais je reste quand même positif sur cette lecture que j'ai énormément apprécié et j'ai hâte d'entamer le tome 2 en espérant qu'il y ait plus d'action.

l'histoire est géniale! a certain moment j'ai décrocher à cause de l'écriture. Je n'ai pas retrouvé cette fluidité que j'ai eu avec Danny Valentine. Mais bon ce fût quand même un bon moment lecture

Un premier tome qui est bien construit même si la mise en place peut être un peu longue.

A lire pour passer un bon moment

Un roman que j'ai trouvé bon sans plus. Il est divertissant, mais c'était loin d'être un coup de cœur.

Je n'ai pas apprecié ce livre.

L'histoire est pourtant plutôt bonne et l'héroïne est vraiment super.

Mais la traduction est vraiment trop mauvaise et l'histoire va trop vite.

Donc de toute façon:

" Qui a du goût pour tout n'a de passion pour rien. "

Tous s'entendre à dire que la traduction laisse à désirer, ce qui n'est pas faux. Mais si nous oublions ce détail il faut dire que l'histoire est vraiment accrocheuse une fois que la mise en place est dépasser on plonge dans un univers rempli d'action et de mystère.

J'ai beaucoup aimer se livres le début était lent je trouve mais la fin je lai beaucoup aimer je voulait pu le lâcher j'ai hâte de lire le deuxième tome

Un bon livre qui ne manque pas d'action. Par contre, j'ai eu un peu de misère à entrer dans l'histoire, les descriptions sont un peu trop élaborées et les rendent lourdes, mais on voit que l'auteure à mis beaucoup de temps dessus. Aussi, Dru pleur et panique très souvent, même si sa se rapproche de la réaction réelle d'une personne normal, j'ai trouvé cela épuisant à la longue.

Mais la fin m'a captivée et je suis contente d'avoir donné une seconde chance à la série, car la suite des aventures terrifiantes de Dru est palpitante et fascinante.

Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-04-20 (Français)
  • USA : 2009-05-14 (English)

• Les anges de la nuit, Tome 1 - Français
  • Les anges de la nuit - Français