Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-01T18:13:24+01:00

Le vrai monde est un endroit effrayant. Demandez simplement à l’orpheline de seize ans, Dru Anderson, une fille déterminée qui a eu sa juste part de méchants. Elle est armée, dangereuse et prête à tuer et à poser les questions plus tard. Il lui faut donc du temps pour savoir à qui elle peut faire confiance... Du plus loin qu’elle se rappelle, Dru Anderson a toujours été «étrange». Elle voyage de ville en ville avec son père à la poursuite des choses qui apparaissent la nuit. C’est une vie bizarre, mais une bonne vie — jusqu’à ce que tout explose dans une ville glaciale et délabrée du Dakota, lorsqu’un zombie affamé force la porte de sa cuisine. Seule, terrifiée et piégée, Dru va devoir compter sur chaque recoin de son esprit et s’entraîner à rester en vie. Les monstres ont décidé de chasser à leur tour, et cette fois, Dru est au menu. Ses chances de survie? À peu près nulles.

Si les souhaits étaient des poissons, même les pauvres auraient de la nourriture.

Un bon livre dans l'ensemble!Parcontre celui qui à fait la traduction à fait un boulot de merde!Je ne suis pas très douée pour l'anglais et pourtant j'aurais fais un meilleur travail que cela.Les tournures des phrases sont inadéquate et parfois sans sens apparent.Le choix de mots est déconnecter ne ce glissant pas dans la phrase comme il devrait.Comme si le traducteur était allé dans une banque de synonyme et en avait pigé un dans le tas.L'histoire en elle même est interessante et la suite des idées assez bien organisé,mais je le disais plut¸ot,la mauvaise traduction rend la lecture beaucoup moins plaisante.

C'est un des meilleurs livres que j'ai lu. Il y a tout ce qui fais un bon livre: beaucoup beaucoup d'action,beaucoup de suspens,beaucoup d'humour... Et un peu d'ambiguité!

Dru Anderson est une fille extradodinaire et courageuse. D'habitude je n'aime pas quand les émossions sont trop décrites... Mais là c'était vraiment parfais on arrive vraiment à ressentir ce que ressen le persoonnage et à comprendre comment elle agie. On ressens égalemment une certaine intimitée avec Dru. On est triste quand elle est triste,on est heureuse quand elle est heureuse,on a peur quand elle à peur...

De plus les créatures du livres ne ressemblent pas à celles des autres livres.

Enfin bref, liser le!

Les 2 choses qui mon attiré sont:

- La couverture du livre qui est magnifique

- le titre de l'histoire qui donne envi de connaitre le contenu du livre

Ce que j'ai apprécié:

- c'est la facilité de lecture elle a utilisé des mots très facile

- elle prenait le temps de décrire chaque scène, chaque lieu, et chaque ressenti des personnages

Les points négatifs

- j'ai trouvé que certains passages étaient trop long

- elle répété et se répéter et se répéter que je trouvais ça inutile et voir gonflant. Il nous fallait quasiment 3 à 4 pages sur le même truc pour au final avoir une légère suite.

- la traduction qui n'est pas top.

- pas assez de suspense

- pas assez de monté d'adrénaline. Le livre contient plus de 345 pages et il y a dû avoir des scènes qui faisait légèrement peur ou des scènes d'actions allez peut-être trois ou quatre. Le reste c'était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de dialogue uniquement et pas assez d'Acte.

Mais je reste quand même positif sur cette lecture que j'ai énormément apprécié et j'ai hâte d'entamer le tome 2 en espérant qu'il y ait plus d'action.

l'histoire est géniale! a certain moment j'ai décrocher à cause de l'écriture. Je n'ai pas retrouvé cette fluidité que j'ai eu avec Danny Valentine. Mais bon ce fût quand même un bon moment lecture

Un premier tome qui est bien construit même si la mise en place peut être un peu longue.

A lire pour passer un bon moment

Un roman que j'ai trouvé bon sans plus. Il est divertissant, mais c'était loin d'être un coup de cœur.

Je n'ai pas apprecié ce livre.

L'histoire est pourtant plutôt bonne et l'héroïne est vraiment super.

Mais la traduction est vraiment trop mauvaise et l'histoire va trop vite.

Donc de toute façon:

" Qui a du goût pour tout n'a de passion pour rien. "

Tous s'entendre à dire que la traduction laisse à désirer, ce qui n'est pas faux. Mais si nous oublions ce détail il faut dire que l'histoire est vraiment accrocheuse une fois que la mise en place est dépasser on plonge dans un univers rempli d'action et de mystère.

J'ai beaucoup aimer se livres le début était lent je trouve mais la fin je lai beaucoup aimer je voulait pu le lâcher j'ai hâte de lire le deuxième tome

Un bon livre qui ne manque pas d'action. Par contre, j'ai eu un peu de misère à entrer dans l'histoire, les descriptions sont un peu trop élaborées et les rendent lourdes, mais on voit que l'auteure à mis beaucoup de temps dessus. Aussi, Dru pleur et panique très souvent, même si sa se rapproche de la réaction réelle d'une personne normal, j'ai trouvé cela épuisant à la longue.

Mais la fin m'a captivée et je suis contente d'avoir donné une seconde chance à la série, car la suite des aventures terrifiantes de Dru est palpitante et fascinante.

Ca fait un bon bout de temps que j'ai lu ce roman, mais je me souviens qu'une fois fini, je n'avais qu'une idée en tête : lire la suite !

Traduction catastrophique.

Je n'ai même pas pu terminer ce roman, tellement la traduction est épouvantable.

C'est à se demander si quelqu'un à relu ce roman avant de le faire publier !

Les phrases ne veulent absolument rien dire.

Soit il y manque la moitié des mots ; soit à l'inverse, on se retrouve avec des mots - sortis de nulle part et qui n'ont rien à faire là - au beau milieu d'une scène.

Je ne parle même pas des mots qui font perdre tout leurs sens aux phrases. A vraiment, ce roman, c'est la valse des synonymes. Sauf qu'un mot à beau avoir des synonymes, ils n'ont pas forcément le même sens, que le mot d'origine.

La conjugaison est horrible. On alterne le présent, le passé composé et l'imparfait dans une même phrase.

Chapeau au traducteur : je n'avais encore jamais lu un tel massacre de la langue française. Des collégiens, traduiraient mieux le texte d'origine. Car pour moi, c'est juste l'une des pires traductions que Google peut faire. Du gros n'importe quoi.

L'histoire était pourtant intéressante et sympa mais comment apprécier un roman que l'on ne comprends qu'à moitié ?! C'est tout simplement la croix et la bannière, pour ne comprendre que ne serait-ce un paragraphe.

Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps (et votre argent) avec un roman aussi mauvais. Ou alors préférez la version VO.

Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-04-20 (Français)
  • USA : 2009-05-14 (English)

Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T23:00:54+01:00
Sherala l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T20:01:38+01:00

• Les anges de la nuit, Tome 1 - Français