Strange Angels, Tome 5 : Jugement Dernier

Description ajoutée par Dan_ika 2013-03-18T02:09:13+01:00

L'orpheline de seize ans, Dru Anderson, a affronté des vampires, des zombies et des loups-garous sans reculer. Et à présent qu'elle a atteint son plein potentiel et qu'elle est devenue une svetocha à part entière.

, elle n'a plus besoin d'armes à feu. Mais le Vrai Monde est toujours un endroit effrayant... et les choses sont sur le point de devenir laides. Vraiment laides

Dru Anderson est saine et sauve, mais elle n'est pas encore au bout de ses peines. Elle est en fuite dans une voiture vollée avec son meilleur ami Graves, assis à l'avant, et un loup-garou soumis nommé Ash, recroquevillé sur la banquette arrière. Désespéré,Dru se dirige droit vers les montagnes Appalaches et vers le seul endroit où elle pense qu'ils seront en sécurité. Mais les réseaux de protection et les sortilèges de sa grand-mère ne peuvent détourner très longtemps les vampires de l'odeur de Dru- particulièrement quand Dru est trahie par la personne à qui elle fait le plus confiance.

Graves sortit précipitament de son sac de couchage et sauta sur ses pieds. À un moment ou à un autre durant la nuit, il avait dû descendre au rez-de-chaussée, car il était couché par terre près de la causeuse ou je dormais. Mon coeur battit à tout rompre

Un très bon livre. Quelque peu long, lorsque Dru se retrouve seule, vers la moitié du roman, alors j'ai lis cette partie très vite! Parlons de la fin..Spoiler(cliquez pour révéler) En gros, j'aime bien, elle choisis Graves et tout, mais pourtant.. C'est Graves qui part, parce qu'il a ''besoin de temps" tandis que Christophe reste, lui, avec Dru. L'auteur aurait du faire un épilogue qvec le retour de Graves. J'ai été surprise parceque l'histoire d'amour est très, très peu présente, mais je l'ai à peine remarqué, donc point positif! En gros c'est un dernier tome très bien :)

Mon dieu l'auteur pourrait faire un autre tome sil vous plait?! il aurais vraiment des point a exploiter pour un autre tome! Vers la fin je me suis surprise à versé une larme ! tres bon tome comme toujours. je vais m'ennuyé des aventures de dru!

Ce dernier tome est juste fabuleux, beaucoup de suspense, beaucoup d'émotion tel que la joie, la tristesse, la colère la haine et j'en passe.

Contrairement au Tome précédent j'ai vraiment eu des frissons tout le long de mon corps, et je peux même vous dire que j'ai pleuré sur beaucoup de passage.

L'auteur a vraiment réussi à nous transmettre le message que voulait faire passer ce livre.

Contrairement aux autres commentaires je ne suis pas d'accord elle ne donne aucun espoir à Christophe, et elle semble réellement attendre que grave guerisse et revienne

Par contre je rejoins les autres où je pense qu'un tome 6 aurait été le bienvenu sachant qu'il semble y avoir une suite c'est dommage de s'être arrêté là.

Bonne lecture à vous et merci à l'auteur pour ce magnifique tome 5 il était juste génial

— Je t'aime. La soif de sang tourbillonna sous les mots, mais je la réprimai. Je t'ai toujours aimé.

Fiche le camp d'ici avec Dibs, pour que je n'aie pas

à me faire du souci pour vous deux. Je te verrai à la Prima.

( ce petit passage dans le livre m'a énormément fait pleurer car j'apprécie énormément le personnage " Grave" )

Un dernier tome qui est plein d'action.

J'ai apprécier cette fin qui est comme dans la vie c'est à dire que cela continue.

A lire pour passer un bon moment

Jai lu ce dernier tome à une vitesse fulgurante j'avais tellement hâte Spoiler(cliquez pour révéler)de connaitre celui qu'elle choisirais, mais malheureusement une fin qui ma laissé sur ma faim.

On a vraiment l'impression que cette fin est celle d'un tome et non de la saga, c'est assez décevant. Je place la saga dans la liste d'argent seulement pour les trois premiers tomes.

Sincèrement... je suis frustrer. C'est une des meilleurs séries que j'ai lu.. j'ai dévoré chacun des tomes.. j'ai entendu impatiemment chaque sortie... Je ne pensais même pas que c'était la fin... Je me dissais en voyant le mot fin en bas de page... Impossible ! Sinon c'est vraiment un fin minable... on a encore plein de questions... et surtout Spoiler(cliquez pour révéler)Avec qui elle finis !? Pff... peut-être que j'ai manquer un bout aussi mais bon... je suis dégoutée !

très déçue de cette saga heureusement que christophe était dedans sinon je pense que je n'aurais pas fini cette série

Trop de flou, de pleurnicherie, pas assez d'action,...

Bref je ne le conseille pas

Final en apothéose ,peu de temps pour souffler dans ce tome ; mais je suis un peu déçue par sa dernière décision. Une porte ouverte à une suite ?

Un roman que j'attendais impatiemment de lire! Je l'ai lu d'une traite, car le livre, qui suit directement la fin du tome 4, ne nous laisse que peu de répis. Beaucoup d'action et d'émotions, c'est vraiment intéressant de voir ce qui se passe dans la tête de Dru dans toutes ces mésaventures. J'adore ce personne qui différère des héroïne typiques et pour cette raison, je suis contente de la fin. C'est sûr que ce n'est pas une conclusion qui se veut définitive, on reste sur notre faim. J'adorerais un autre tome, mais en même temps,.. c'est différent! À l'image de toute la série! :)

Ce tome est très bien avec de l'action et tout. Mais, sérieusement Jugement Dernier, mon c**. Il y a rien qui ressemble à une fin. Spoiler(cliquez pour révéler) À part Sergej qui meurt.

Strange Angels, Tome 5 : Jugement Dernier

• Canada : 2013-02-15 (Français)
  • USA : 2011-11-15 (English)

Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T23:01:37+01:00
Sherala l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T20:02:55+01:00
buckxx2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-16T20:51:34+01:00
Elodys l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T18:03:59+02:00

• Jugement dernier - Français