Strange Dragon, tome 2

Description ajoutée par Evanna 2019-07-10T17:49:32+02:00

Nouvelle DescriptionAprès avoir fait du dragon rouge Isara son gardien, la princesse Hibana est maintenant devenue Reine. Mais une fois la cérémonie passée, tous deux repensent, chacun de leur côté, au sens de leur baiser échangé, et une gêne s’installe entre eux… L’ancien responsable des affaires internes, Suzuri, fait son retour à la capitale au grand soulagement de la jeune Reine. Mais celui-ci ne semble pas accepter Isara… Qui plus est, quelqu’un semble vouloir s’en prendre à Hibana ! Son dragon gardien saura-t-il la protéger ?

Extrait ajouté par harumina 2019-03-13T13:57:38+01:00

Vous lui rendez...

Quelque chose d'incommensurable en retour...

Votre amour....

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-20T19:58:56+02:00

J'avais tout de suite accrochée avec le tome 1 et ce fût la même chose pour le 2. Une romance simple mais efficace, avec une intrigue intéressante et bien menée.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-07-19T13:05:35+02:00

Une histoire un peu simple mais un peu niais. Mais j'ai passé un chouette moment de lecture avec cette série.

Commentaire ajouté par Colyn-99 2020-01-02T22:08:07+01:00

Un très bon second tome, avec un peu plus de pages que le premier ! Juste un peu dommage que la série ne prenne pas plus le temps de faire évoluer la relation entre Isara et Hibaba. J'apprécie l'arrivée des nouveaux personnages, qui amènent une certaine fraîcheur à l'histoire.

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2019-05-22T22:50:22+02:00

Un second tome qui développe un peu plus la relation entre Hibana et Isara et leur évolution face a leur nouveau rôle. Encore une fois, même si la romance est allé trop vite pour moi, ça reste agréable et intéressant a lire.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-04-20T20:28:02+02:00

Après avoir enfin récupéré son trône, Hibana va devoir se comporter comme une vraie Reine en allant réparer les dégâts causés par son oncle. Alors qu'elle est tout sauf bien accueillie, elle se rend compte qu'elle doit mûrir si elle veut que les autres l'écoute et la respecte.

Ici, les personnages d'Hibana et d'Isara vont un peu évoluer, que ce soit au niveau de leur relation ou niveau maturité pour Hibana.

Je trouve quand même que leur histoire d'amour a été trop vite mais dans ce tome, la cadence semble aller un peu moins vite, ce qui n'est pas plus mal.

A voir comment toute cette histoire va se conclure.

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-13T14:06:48+01:00

Hibana accompagné d'Isara a enfin récupéré sont royaume, mais avant de devenir reine des épreuves attende encore la jeune fille et sont dragon gardien. Pour réparer les tors causé par son prédécesseur elle, va devoir se rendre sur le territoire indépendant du clan des Kahlkhas qui vous une haine féroce a Saai Rang.

Malgré les recommandations, Hibana est bien décidé à renouer le dialogue, et au côté d'Isara elle a toute la force nécessaire.

Un second tome toujours excellent Hibana malgré sa bonhomie, c'est faire preuve de fermeté et elle s'est touché les gens. Isara malgré sa timidité défend bec et ongles sa princesse et en impose lui aussi, et a travers chacun de leurs gestes l'un pour l'autre leurs sentiments respectifs transparaît.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-01-11T16:26:06+01:00

Un très bon deuxième tome qui approfondit la relation entre Hibana et Isara ainsi que les deux dans leurs rôles respectifs. Suite et fin dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-10-05T13:56:32+02:00

un deuxième tome très sympa, il reprend bien le tome 1. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 3 !!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-04T16:12:19+02:00

La continuité de l'histoire dans ce second volume est superbe. Hibana et Isara sont trop mimi.

J'ai hâte de voir dans le dernier comme tout cela va se terminer.

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T10:58:29+02:00

Un second tome aussi addictif que le premier. Si le premier pose les jalons de l'intrigue, le second va encore plus loin en développant le passé du dragon.

Un gros coup de cœur pour cette série pour le moment alors forcément, je conseille !

Strange Dragon, tome 2

• France : 2018-10-03 (Français)

Chiro l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T14:36:06+01:00
Nesta7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T16:29:56+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:18:24+01:00