Strange Dragon, tome 2

Description ajoutée par Raynna 2018-08-04T15:20:27+02:00

Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille…

Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?

Source: https://www.doki-doki.fr/actu-strange-dragon-une-romance-fantastique-au-royaume-des-dragons-1040.html

Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-12T14:16:55+02:00

Hibana : Voici Sairuun, un royaume qui fut protégé puis abandonné par les dragons. Moi, la Princesse Hibana, j'ai commencé à chercher le dragon afin de récupérer le trône, avant de finalement faire la rencontre d'Isara, un dragon rouge qui, à cause de son pouvoir trop faible et de son incapacité à voler, a été abandonné par son clan. Tous les deux, nous avons juré de rester ensemble pour toujours.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-01-11T16:26:06+01:00

Un très bon deuxième tome qui approfondit la relation entre Hibana et Isara ainsi que les deux dans leurs rôles respectifs. Suite et fin dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-10-05T13:56:32+02:00

un deuxième tome très sympa, il reprend bien le tome 1. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 3 !!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-04T16:12:19+02:00

La continuité de l'histoire dans ce second volume est superbe. Hibana et Isara sont trop mimi.

J'ai hâte de voir dans le dernier comme tout cela va se terminer.

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T10:58:29+02:00

Un second tome aussi addictif que le premier. Si le premier pose les jalons de l'intrigue, le second va encore plus loin en développant le passé du dragon.

Un gros coup de cœur pour cette série pour le moment alors forcément, je conseille !

"Strange Dragon, tome 2" est sorti 2018-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Strange Dragon, tome 2

• France : 2018-10-03 (Français)

axajia le place en liste or
2018-12-27T17:18:46+01:00
Eoryn le place en liste or
2018-11-25T09:59:10+01:00