Strange Dragon, tome 2

Description ajoutée par Raynna 2018-08-04T15:20:27+02:00

Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille…

Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?

Source: https://www.doki-doki.fr/actu-strange-dragon-une-romance-fantastique-au-royaume-des-dragons-1040.html

Extrait ajouté par harumina 2019-03-13T13:57:38+01:00

Vous lui rendez...

Quelque chose d'incommensurable en retour...

Votre amour....

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-13T14:06:48+01:00

Hibana accompagné d'Isara a enfin récupéré sont royaume, mais avant de devenir reine des épreuves attende encore la jeune fille et sont dragon gardien. Pour réparer les tors causé par son prédécesseur elle, va devoir se rendre sur le territoire indépendant du clan des Kahlkhas qui vous une haine féroce a Saai Rang.

Malgré les recommandations, Hibana est bien décidé à renouer le dialogue, et au côté d'Isara elle a toute la force nécessaire.

Un second tome toujours excellent Hibana malgré sa bonhomie, c'est faire preuve de fermeté et elle s'est touché les gens. Isara malgré sa timidité défend bec et ongles sa princesse et en impose lui aussi, et a travers chacun de leurs gestes l'un pour l'autre leurs sentiments respectifs transparaît.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-01-11T16:26:06+01:00

Un très bon deuxième tome qui approfondit la relation entre Hibana et Isara ainsi que les deux dans leurs rôles respectifs. Suite et fin dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-10-05T13:56:32+02:00

un deuxième tome très sympa, il reprend bien le tome 1. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 3 !!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-04T16:12:19+02:00

La continuité de l'histoire dans ce second volume est superbe. Hibana et Isara sont trop mimi.

J'ai hâte de voir dans le dernier comme tout cela va se terminer.

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T10:58:29+02:00

Un second tome aussi addictif que le premier. Si le premier pose les jalons de l'intrigue, le second va encore plus loin en développant le passé du dragon.

Un gros coup de cœur pour cette série pour le moment alors forcément, je conseille !

"Strange Dragon, tome 2" est sorti 2018-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Strange Dragon, tome 2

• France : 2018-10-03 (Français)

axajia le place en liste or
2018-12-27T17:18:46+01:00
Eoryn le place en liste or
2018-11-25T09:59:10+01:00