Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ce fut malheureusement une déception. Kotoko a été enlevée à 11 ans par des yokai. Pour survivre, elle a dû endosser le rôle de déesse. Mais quelques années plus tard, elle tombe folle amoureuse d'un mystérieux jeune homme et leur deux mondes s'entremêlent rapidement. J'en attendais pas beaucoup de cette histoire, mais j'espérais au moins passer un bon moment. Contre toute attente, je tournais les pages rapidement pour finir le manga. Même si les scènes d'actions s'enchainent assez vite, et que le rythme est agréable, je n'ai pas été séduite par la réalisation. Il y a beaucoup de mythologies japonaise, ce qui est intéressant, mais la manière dont l'intrigue avançait m'a laissé perplexe. L'un des points positifs de l'histoire, ce sont les dessins. Il est vrai qu'ils sont délicats, malgré des arrières plans parfois négligés.
En ce qui concerne les personnages, j'ai apprécié l'esprit indomptable de Kotoko. C'est une jeune fille très bizarre, mais elle est directe et amusante. Quant à Kuro, je ne l'ai pas aimé. Il est bien trop distant, sans être froid, il semble juste impersonnel et blasé. Je ne voyais pas l'intérêt d'une histoire d'amour entre eux, et ne sentais que le désespoir de notre héroïne de se faire aimer. Ils font un duo bien équilibré dans leurs enquêtes, mais ce n'est que factuel, car je n'ai éprouvé aucune alchimie.
Afficher en entier