Ajouter un extrait
Liste des extraits
Saki: - Il existe des choses qui dépassent l'entendement. Et si vous croyez que nous sommes seuls au monde, vous risqueriez de le regretter.
Afficher en entierSeriez-vous à la recherche...de la femme d'acier ?
Afficher en entierComment peux-tu être aussi indifférent aux blessures ?
Afficher en entierJe n'ai rencontré qu'un seul kappa dans ma vie. Seulement, je connais beaucoup de créatures qui lui ressemblent.
Afficher en entierC'était absolument effrayant. Et admettre son existence était propre à faire voler en éclats la vision qu'on avait de notre propre monde.
Afficher en entierAccepterais-tu de sortir avec moi en vue de m'épouser par la suite ?
Afficher en entier- Bonjour, ça faisait un bail!
- A qui ai-je l'honneur?
- Tu as oublié le visage de ta sauveuse?
- Je n'ai pas souvenir d'avoir craint pour ma vie au cours de ces dix dernières années...
- C'est pourtant arrivé dans cet hôpital, il y a à peu prés deux ans.
- Ah! C'est quand j'ai failli me cogner la tête en tombant à la renverse! Seulement, la fille qui m'a rattrapé n'avait pas de béret...
- Dire que tu avais promis de te souvenir de moi... Tu ne distingues les filles qu'à leur couvre-chefs ou quoi?
- Désolé, mais j'ai beaucoup de mal à retenir les visages féminins... Saki se fâchait quand j'avais le malheur de me souvenir d'une autre.
- Dans ce cas, tâche de te rappeler de moi, à l'avenir.
Afficher en entier- [...] Il me fait penser à une chèvre. Cet animal gracile et distrait qui mange de l'herbe avec nonchalance dégage en réalité une étrange vitalité. Eh oui, i ne faut pas les sous-estimer les chèvres! De nature agile, elles peuvent aussi bien vivre en altitude que dans des plaines désertiques! Et ce n'est pas tout, certaines possèdent deux cornes aussi solides que celle d'un démon! En bref, elles sont bien plus futées qu'elles n'en ont l'air! Serais-je victime... d'un coup de foudre?!
Afficher en entierKotoko : Sois plus franc... qui a réellement décampé ? C'est le kappa , n'est-ce pas ? Il a pris peur quand il ta vu au côté de Saki. Il était assez intelligent pour savoir qu'il vaut mieux te craindre. Pour lui, tomber sur toi en pleine nuit... était une véritable calamité. Je le plains.
Afficher en entier