Strangers

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T10:54:39+01:00

Il suffit d’un rien pour qu’une vie bien rangée bascule : un déménagement en banlieue, un trajet en train, un inconnu au regard de braise, une attraction évidente…

Lorsqu’elle cède à un désir aussi soudain qu’inattendu, June, 26 ans, sait qu’elle a commis l'irréparable. Bien décidée à laisser cet écart derrière elle, elle retrouve son fils et son mari, prête à tout oublier.

Mais un jour, son inconnu sonne à sa porte… Elle aurait dû s’en douter, les erreurs, aussi agréables soient-elles, reviennent toujours vous hanter.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-01-10T12:28:19+01:00

Chapitre 7 : Surprise

Lui

«…

— Karl, je te présente Mindy, une très bonne amie.

— Enchanté, Mindy, dit-il en lui faisant un baise main.

Cette dernière glousse et le regard de Karl s’embrase. Je tourne la tête à la recherche de la pauvre fille qui a épousé ce crétin, mais ne la voit pas, jusqu’à ce que le craquement de l’escalier ne me fasse lever la tête. Mon regard rencontre une paire de jambes fines et remonte le long d’une petite robe noire épousant les courbes affriolantes de… Oh, Bordel ! Ça pour une surprise. Je reconnais ces beaux yeux verts et cette bouche fine pour avoir fantasmer à leur propos ce matin encore. Un éclair de panique passe dans son doux visage et elle rate la dernière marche. Heureusement, je suis à côté et la retiens par la hanche, tout en lui glissant à l’oreille :

— Comme on se retrouve, ma douce.

... »

Commentaire ajouté par Lovebooks81 2021-06-23T06:18:25+02:00

Le thème de l'infidélité est très bien traité, dans une ambiance à la Desperate Housewives. J'ai aimé le côté très réaliste de l'histoire, on sent que c'est quelque chose qui pourrait nous arriver, un dérapage et la remise en question de tout.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-15T13:00:07+02:00

Ce roman est chaud, sexy, mignon, drôle, troublant....on passe par toute une palette de sentiments à la lecture et c'est et une belle histoire!

Commentaire ajouté par Sonja-Kourakine 2020-04-28T19:26:08+02:00

Je recommande cette lecture absolument. Les personnages sont attachants au possible et l'histoire hyper addictive ! Et puis c'est chaud comme on aime ! Bref un super moment de le lecture !

Commentaire ajouté par antoine18 2019-12-22T14:40:32+01:00

Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre, au premier plan on y voit une gare, et au second plan on voit June regardant un homme en reflet sur la vitre du train.

Il aura suffit d'un rien pour faire basculer la vie de June, son déménagement, un trajet en train et le regard de braise d'un inconnu.

A 26 ans elle va céder à cet inconnu, tromper son mari, jusqu'au jour où il va sonner à sa porte.

Un livre dont j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Ce livre m'a appris au moins une chose si pas plus c'est que lorsque l'on à le coup de foudre pour un ou une inconnue il faut y réfléchir à deux fois si on ce lance dans l'aventure pour tromper son ou sa partenaire.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-10-05T21:34:49+02:00

Je ressors assez mitigée de ce roman. D’un coté le thème de l’infidélité, rarement traité en romance car ne collant pas aux codes politiquement corrects du genre, n’est pas trop mal abordé dans ce livre où les 2 héros principaux sont présentés sans complaisance ni jugement. Bon je regrette quand même que les personnages secondaires manquent de nuances notamment Karl…

Pas de longueurs, les évènements s’enchainent très rapidement, ce qui donne un coté addictif à la lecture très agréable. De plus, beaucoup d’inattendus, de sorte qu’on se laisse porter par l’histoire en se demandant où l’auteure veut nous amener. Et en même temps une fois le livre terminé, certains faits abordés très vite manquent d’explications et laissent un goût inachevé…

Mais ce qui m’a vraiment gênée c’est qu’il y a trop de détails incohérents. Par exemple, l’héroïne est une auteure de romans érotiques très célèbre et dans la vie elle a des cotés assez coincés et beaucoup de naïveté concernant les pratiques sexuelles. Certains évènements sont tirés par les cheveux voire carrément « gros ».

Les sentiments arrivent vite surtout pour Nick qui passe du véritable séducteur, charmeur , tombeur à l’amoureux transis en quelques heures… Bref ça ne colle pas toujours et l’ensemble manque de crédibilité. Et c’est bien dommage car il y avait vraiment un potentiel !

Commentaire ajouté par Ridley 2019-05-29T10:39:39+02:00

J'ai voulu lire cette histoire car j'avais déjà lu un livre de cette auteure sous son autre pseudonyme et que je l'avais adoré !

June a une vie plutôt banale : épouse, mère, institutrice et auteure. Lorsqu'elle rencontre un bel inconnu dans un train elle se laisse tenter et sa vie bascule... Surtout lorsqu'elle se rend compte que cet inconnu n'est autre qu'un des nouveaux supérieurs de son mari, Nick Morgan.

L'attirance ressentie dans le train n'a pas disparu, pour aucun des deux... et ils sont prêt à jouer à un jeu dangereux pour succomber à nouveau.

June est une mère de famille qui n'est pas si heureuse que ce qu'elle croyait. Elle s'en rend compte en rencontrant Nick.

June est assez touchante de par sa façon d'appréhender son attirance pour Nick et sa volonté de préserver sa famille.

Nick a été blessé par une femme dans le passé, c'est pour cela qu'il n'en laisse aucune l'approcher de trop près, préférant des relations d'une nuit... jusqu'à sa rencontre avec June.

Au début j'avais du mal à le cerner et plus j'avançais dans ma lecture, plus je l'appréciais !

Je suis assez mitigée... mais je dirais mitigé qui va plutôt vers j'aime que l'inverse ! Je sais pas si c'est très clair... Je m'explique !

Ce que j'apprécie c'est que l'auteure a osé traité un sujet que l'on ne voit pas tant que cela dans la romance : l'infidélité ! Et quand on croise ce thème c'est souvent le mari qui trompe sa femme acariâtre, pour une fois c'est l'inverse ! Donc autre bon point.

En revanche je me demande s'il était autant nécessaire que cela de vouloir faire passer autant le mari pour un co*****. Au début de l'histoire il semble tout ce qu'il y a de plus normal, très gentil et tendre, et d'un coup on le dépeint comme quelqu'un de légèrement rabaissant, comme quelqu'un de pas très sympa quoi. Et autre point qui m'interroge : est-ce qu'il y avait besoin d'autant de scènes érotiques ? Franchement je me pose vraiment la question.

Mis à part ces quelques points, j'ai adoré lire cette histoire qui est très bien écrite et donc très plaisante à lire. Et malgré les points qui me questionnent, j'ai lu le livre quasiment d'une traite !

Et puis je n'ai pas pour habitude de lire de romance dans laquelle il y a tromperie (en même temps il n'y en a pas tant que ça ou je les sélectionne soigneusement)... L'histoire de June et Nick m'a convaincue, même si leur rencontre est un peu fantasque.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-01-17T20:02:41+01:00

June est romancière à la pointe érotique. Elle s’inspire de son quotidien pour faire voyager son lectorat dans son univers sensuel. Aujourd’hui, épuisée par le changement qui s’invite dans sa vie, elle manque d’idées et d’inspiration. Syndrome de la page blanche oblige !

Jusqu’à ce jour ! Une rencontre fortuite avec un inconnu va non seulement apporter un nouveau souffle à sa plume, mais aussi re-booster son libido en berne. Une incartade sulfureuse qui aurait dû être exceptionnelle mais qui a vite changé en une irrésistible addiction.

Même minée par la culpabilité d’avoir peut-être porté le coup de grâce au contrat marital, June ne peut se soustraire au plaisir de la chair que lui procure les mains expertes de son inconnu qui bientôt sera intimement proche mais pas que physiquement. Résister à la tentation du ténébreux est dans le domaine de l’impossible. Cédant à l’irréparable, June plonge corps et âme dans la concupiscence. Et en mettant sa culpabilité et ses regrets en sourdine. Mais pas pour longtemps car comme on dit « L’erreur agite »

Notre plume sulfureuse sera amenée à faire un choix. Ecouter son coeur ou plier devant sa raison ? Faire une croix sur l’un ou l’autre, lui sera choix insupportable !

Stangers est une romance voluptueuse et très sexy sans pousser loin la vulgarité. Une histoire qui ébranle les convictions puisque cela parle d’adultère, et exacerbe les sens du lecteur.

Strangers est aussi un genre comédie dramatique à la Desperate Housewives en plus abrégé. En effet, l’arrivée de la famille Walker dans cette banlieue chic, va susciter la curiosité et la jalousie de quelques voisines désoeuvrées. Ces dernières se sont auto-proclamées reines du quartier et mènent leur monde à la baguette. Mais avec June et son caractère insoumis, elles vont tomber sur un os. Ce qui attisera leurs colères et ne manqueront pas de lui nuire en révélant son secret qui lui tenait à coeur de ne pas dévoiler.

Cette romance n’est pas qu’érotisme. Car l’auteur pointe aussi du doigt l’infidélité. Les problèmes relationnels quand un couple part à la dérive. La culpabilité. Et aussi la haine que peut susciter une séparation mettant les enfants au milieu de leurs conflits. Un mélange rondement mené et qui a superbement fonctionné. Sans oublier les rebondissements qui ont pimenté cette histoire si affriolante.

Cette histoire, c’est aussi des personnages attachants et réels. De la romance, un éveil des sens et surtout une thématique qui va au delà de la fiction. En somme, une sexy romance prenante avec une plume fluide et pleine de talent en bonus.

Mya

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2019-01-10T12:26:40+01:00

Une histoire d’infidélité, d’attirance, de découverte de sentiments, une belle histoire d’amour malgré quelques détails gênants pour ma part. Les goûts et les couleurs divergent.

Depuis que son mari a obtenu un poste d’avocat dans un grand cabinet, June prépare les cartons, et va enfin emménager dans la nouvelle maison avec sa famille, Karl son mari et son fils Mattéo.

Pendant son trajet en train seule, June manque d’inspiration pour son prochain roman érotique, jusqu’à ce qu’un nouveau passager s’installe sur la banquette devant elle. Des regards, un effleurement, et la tentation de l’inconnu est trop grande.

June Walker, vingt-six ans écrit des romans sous anonymat et est institutrice à mi-temps. Depuis sa maternité, elle se sent changée, avant elle n’avait pas froid aux yeux. C'est une femme vivante, forte et passionnelle.

Nicolas, Nick Morgan, la trentaine est avocat associé dans un grand cabinet. Il suit des règles avec les femmes qu’il rencontre, aucunes ne dorment chez lui, il ne couche qu’une seule fois avec elles.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout de June, mais celui de Nick se glisse parfois, introduit par «Lui».

L’intrigue est plaisante, mais le roman m’a laissé songeuse. Un inconnu dans un train, un écart seulement une seule fois, June préfère garder le secret pour le bien de sa famille. Mais quelques semaines plus tard, Karl invite son associé Nick et son amie à manger. Et quelle surprise Nick est le bel inconnu !

La plume est très plaisante, c’est fluide et facile à lire. Quelques petites erreurs dans l’édition, le prénom Jenny se glisse à un moment, pour qui pour quoi, quelques mots placés au hasard dans une phrase n’ayant pas leur place, rien de bien méchant, pour le consommateur c'est gênant. Le rythme est agréable, les pages filent vite. La fin est un point négative pour ma part, la résolution de l’intrigue est vite passer à l’épilogue, pas d’explication, de dénouement, seulement un «deux ans plus tard». Elle nous laisse sur notre faim.

Les émotions sont très diversifiées. Après six ans de mariage, la routine d’un couple s’installe. Après son dérapage, June a honte, et pourtant elle serait prête à revivre la même chose, du plaisir et du désir avec Nick. La culpabilité face à l’infidélité est très bien décrite. La découverte de sentiments paraît réaliste et cohérent, seule la facilité de passer d’un partenaire à l’autre me laisse perplexe et un goût amer sur la possibilité d’un avenir, que ce soit par June ou Nick avec ses femmes rencontrées à la va-vite. Les scènes intimes sont très sensuelles, torrides et existantes.

Les personnages secondaires sont peu présents, certains prenant plus d’ampleur dans l’intrigue que d’autres, Brittany, Josy, Laetitia, Mélissa, Mindy et Maélis.

Une attirance passionnelle et irrésistible, le destin, une histoire d’amour plaisante et intense, une plume fluide, des émotions diverses et puissantes, un roman dérangeant mais addictif. Quelques petits détails m’ont gêné, sinon ce fût une lecture très plaisante et une belle plume.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-23T23:46:04+01:00

J'ai tout simplement adoré, c'est bien écrit, les personnages sont très intéressants et l'histoire est simple et commune mais magnifiquement réalisée ce qui la rend superbe et pas du tout ennuyante !! Rien à redire, un petit délice.

Strangers

• France : 2018-12-19 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T11:39:53+02:00