Straton Family, Tome 2 : Apparence trompeuse

Description ajoutée par witch31 2010-11-14T23:53:10+01:00

Depuis qu'il a quitté New York pour l'Ouest, Damien va de surprise en surprise. A Langry, c'est dans un saloon que siège le tribunal ! Et le juge Roy Beau ne vaut guère mieux que les brigands qui écument le pays. Tous les prétextes lui sont bons pour infliger aux prévenus des amendes exorbitantes, que cet ivrogne de juge empoche imperturbablement. C'est ainsi que Casey écope de cent dollars d'amende pour une absurde accusation de tapage nocturne ! Peu importe l'argent, il faut sortir de prison. A peine Damien a-t-il payé que le juge se ravise. - Vous voyagez avec cette dame et vous payez l'amende ? Vous vous vautrez. dans le péché, tous les deux. Je vous déclare donc unis par les liens du mariage. - Sortons, chuchote Damien à Casey, ulcéré. Ce qu'un juge a fait, un autre peut le défaire. Peut-être, mais en attendant les voilà mariés...

Le garçon parut soudain intéressé.

— Ça s'est passé quand ?

— Avant-hier.

Un long soupir déçu.

— Alors ils sont sûrement loin, maintenant ! Damien fronça les sourcils.

— Je suppose. Cela vous contrarie ?

— La Wells Fargo paie bien quand on pince des brigands. Et il est plus agréable d'attraper des malfrats tant qu'ils n'ont pas encore leurs portraits sur des affiches !

— Ça doit être plus facile, en effet, acquiesça Damien.

— Plus facile, non, seulement plus rapide. A vrai dire, je considère ce genre de rencontre de hasard comme un bonus, inattendu mais bienvenu. A vous, à présent, monsieur Rutledge. Qu'est-ce qui vous amène dans l'Ouest ?

— Pourquoi pensez-vous que je viens de l'Est ? Cette fois le sourire était bien là, tandis que les yeux d'ambre parcouraient Damien de la tête aux pieds.

— Simple supposition...

Damien se renfrogna, et le jeune homme éclata de rire avant de reprendre :

— Vous êtes en train de faire un de ces voyages touristiques que vous appréciez tant, vous autres gens de l'Est?

Damien, agacé, se laissa aller à répondre sèchement:

— Non. Je me rends au Texas pour tuer un homme.

Une bonne lecture et un bon roman j’ai beaucoup aimé.

Très bon roman ou l on plonge dans le monde du western avec des personnages principaux attachants qui nous emporte dans une aventure rebondissante et une jolie romance rafraîchissante. L auteure nous transporte encore vers une nouvelle aventure qui se lit avec plaisir. À lire moment détente assuré.

Une lecture vraiment très sympa où se mélange amour et aventure avec un petit côté Western ! J'ai beaucoup aimé le personnage féminin qui n'a pas froid aux yeux aux milieux de tous ces dangers !

Je le conseille bien qu'il soit beaucoup moins bien que la saga des frères Malory !

Une des grosses déceptions de Lindsey!

livre sympa, histoire interressante mais pas le meilleur de l'auteur. je préfère de loin la saga des frères Malory

Un roman qui sort de l'ordinaire. La jeune femme part à l'aventure en se déguisant en homme pour chasser les bandits de grand chemin. En chemin, elle rencontre Damien qui voue une vengeance sanguinaire pour le meurtrier de son père. À leur deux, ils vont tenter de débusquer le tueur. Super roman !!

On sort de l'ordinaire avec ce roman. La jeune femme se déguise en homme et part chasser les voleurs pour prouver à son père qu'il ne faut pas obligatoirement être un homme pour faire un dur travail. J'ai adoré l’héroïne. C'était un bon roman.

Straton Family, Tome 2 : Apparence trompeuse

• France : 2014-12-03 - Poche (Français)

Belllla l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T23:59:55+01:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T20:44:31+02:00
mamval l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T21:06:56+01:00