Commentaire ajouté par ElynaStackheart 2016-03-28T15:44:53+02:00

Raaaaah ! Je hais ce genre de suspens à la fin ! >w<

En tout cas, j'ai toujours été subjuguer par la qualité de l'histoire, on découvre le passé des personnages petit à petit, l'action est tout de même au rendez-vous et l'humour est très présent. J'aime beaucoup, j'ai hâte que le prochain tome soit publié. Merci VanRah! :)

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-13T11:55:54+02:00

Dans la lignée du premier. Aucune déception, et ce que je pensais se confirme. L'univers est d'une richesse addictive et les personnages sont de plus en plus attachants (que dis-je : ils sont fascinants).

Comme le dit Mielouw, le dessin autant que l'écriture sont fluides, actifs: c'est dynamique, on ne s'ennuie jamais et on se prend littéralement au jeu. On en apprend d'avantage au fil de notre lecture, sur les Karats, autant que sur les protagonistes eux-mêmes.

Le suspense final ne peut que nous pousser à vouloir lire la suite. Personnellement je haie ce genre de fin... Plus encore que j'ai du attendre sa sortie (soit 1 an) : intenable !

Commentaire ajouté par LilyFox 2016-03-16T20:44:20+01:00

J'ai adoré retrouver Toru dans ce deuxième volume ^^

Et le caractère d'Aki est juste énorme :)

J'ai hâte de découvrir la suite et de retrouver tous les personnages de VanRah !

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2016-04-18T14:40:44+02:00

Un manga made in france. Ça change.

J'avais adoré le premier tome et j'ai adoré le tome 2. Le rythme est différent d'un japonais ou coréen ou chinois. Il y a énormément d'humour, d'ironie dans la relation des personnages. Un "je t'aime moi, non plus".

Les scènes sont parfois sanglantes mais le noir et blanc permet de ne pas le ressentir. Le suspens est à son comble et j'ai envie de hurler sur le mangaka 'mais à quand le tome suivant?"

Pour résumer, j'ai adoré autant si ce n'est plus que le premier.

Commentaire ajouté par Jenna95 2016-10-27T16:58:52+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

On garde une bonne atmosphère et un rythme ni trop rapide, ni trop lent. Il faut un peu attendre avant que les choses ne se mettent vraiment en place. Petit point négatif : j'ai eu l'impression qu'une grosse partie du tome était consacré aux disputes des deux protagonistes, et honnêtement, ça ne m'a pas trop plu. C'est lourd et répétitif, et ça n'apporte vraiment pas grand-chose à l'intrigue.

Par chance, l'histoire prend une tournure plus intéressante, avec un peu plus d'action que dans le premier tome, et d'autres personnages qui viennent apparaître. Spoiler(cliquez pour révéler)Le lycan de feu laisse quand même planer pas mal de questions.

N'oublions pas la chute qui remplit parfaitement son rôle. Frustrante, elle donne envie de connaître la suite. Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-03-27T19:16:12+02:00

Un second volume à la hauteur du premier. Si ce n'est d'avantage. Je ne me lasse vraiment pas. J'adore! ♥

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-06-03T15:36:42+02:00

Haaan mais pourquoi n'ai-je pas acheté le troisième tome ?!

Mon sentiment premier se confirme : j'adore ce manga. On en apprend un peu plus sur la diversité des Karats, sur leurs pouvoirs, puis le lien entre Toru et Aki se tisse doucement.

J'adore, vraiment sur tous les plans ! Il y a de l'action, une réelle réflexion sur l'univers, de "l'émotion" également. Parfait mélange, et subtile dosage !

Une chose que je n'avais pas pensé à dire au sujet du tome 1 mais qui, finalement, représente apparemment le style du mangaka et donne, en mon sens, un réel plus : la façon dont s'enchainent les images et les bulles donne un aspect très dynamique. C'est "actif". C'est parfait ! Pour être tout à fait sincère, j'hésite à enfiler mon blouson pour partir chercher le 3 à la librairie, haha !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-17T16:17:56+02:00

Toujours aussi bon ! Toujours aussi drôle ! Des dessins magnifiques autant dans les combats que dans les physiques des personnages (et des chibis aussi, je les trouve juste adorables et ils apportent vraiment beaucoup d'humour !) ! Autrement dit, j'adore ! ◕ω◕

J'aime beaucoup les liens qui se tissent entre Aki et Toru, c'est à la fois drôle et touchant, et le souvenir de Senri amène encore la nostalgie du premier tome, grâce aux quelques petits flash-backs qui nous permettent de ne pas l'oublier...

Bref, j'ai encore plus hâte de lire la suite maintenant, d'autant plus que ce deuxième tome nous laisse sur une fin haletante et un suspense tout à fait insoutenable !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-01-14T22:18:37+01:00

Un 2e tome qui est bien différent du premier. On fait la rencontre d'Aki, ce qui met Toru dans des situations compliquées, la dernière étant la pire. Un univers prenant qui donne envie d'en savoir toujours plus sur les karats et Toru en particulier. A suivre dans le tome 3...

Commentaire ajouté par Sky00 2016-03-19T13:26:30+01:00

Un nouveau tome génial et des dessins magnifiques je suis impatiente de lire le prochain tome !!