Stray Dog, tome 4

Description ajoutée par MaMt 2018-07-07T18:13:57+02:00

Le Bird n’a eu d’autre choix que de requérir l’aide de Toru pour traquer Kira, le véritable auteur de la série de meurtres frappant Ishtar.

L’Alpha Noir accepte de faire équipe avec Tarot pour neutraliser le tueur, mais Kira se révèle être un ennemi coriace et acharné. Il parvient à mettre hors d’état de nuire Tarot, obligeant Toru à descendre une nouvelle fois dans l’arène.

S’ensuit un terrible duel à mort entre les deux Alphas dont personne ne sortira indemne.

Extrait ajouté par MaMt 2019-03-04T16:41:18+01:00

_ Quelle force! Les flammes ont repoussé ce monstre! Elle ne dégageait aucune aura pourtant!

_ Quand je vois ça, j'ai toujours du mal à me dire qu'elle n'est pas une vraie cinere.

_ En effet, Miru n'est pas un Karat mais le kihei le plus puissant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ces flammes sont issues du champ de force dressé en permanence autour d'elle. Miru bénéficie de la protection du Karat dont elle était le maître... celle de Kiharu!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-01-18T12:18:08+01:00

Je suis un peu déçue par ce tome. Pourtant je l'ai attendu siiii longtemps ! Plus d'un an !

Et voilà qu'en tournant les pages, je ne retrouve plus le plaisir que j'avais à lire les trois premiers tomes. Premièrement, ça n'avance pas beaucoup - pas du tout, on peut dire... -, même si quelques révélations infimes nous sont faites. Deuxièmement, j'ai trouvé tout ça très fouillis : les scènes de combats, les dialogues qui parfois me semblaient maladroits et très gamins dans le fond, surtout quand on sait que la plupart des personnages sont multi-centenaires...

Et puis j'ai toujours autant de mal à reconnaître les différents personnages. Pour moi, ils ont tous le même visage, et quand bien même on leur met des lunettes, les deux personnages qui ont des lunettes ont les mêmes lunettes et les mêmes cheveux...

Bref, je lirai la suite parce que malgré tout, les graphismes sont beaux et la fin laisse présager une suite palpitante, mais ça reste une grosse déception pour moi...

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-12-16T20:44:27+01:00

Ce tome fut un vrai régal !! Les planches, l'humour, l'action et cette fin...cette série se bonifie avec les tomes.

Malgré une édition ou presque tout les "ci" sont passés à la trappe, et que l'intrigue ne se focalise que sur le combat contre Kira, on passe un excellent moment même si, arrivé à la fin, on est déçu de devoir une nouvelle fois attendre la suite…

Mais on a aussi droit à de nombreuses révélations chocs et une fin qui promet bien des possibilités.

J'attends donc de pied ferme la suite pour avoir ma dose de Karats et de Lycans !!

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2018-11-22T11:01:04+01:00

Décidément j'adore cette série ! Les couvertures sont superbes, les dessins magnifiques, l'action ultra présente, mais les explications sont suffisamment présente pour que l'on comprenne, l'humour trouve une place.. un bon mélange pour une série que je vais continuer à suivre avec plaisir

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-11-21T18:54:16+01:00

Ça ne démérite pas. Vraiment. C'est excellent, et ce depuis le début. Que ce soit sur le dessin, les personnages ou l'histoire, c'est très bien fait et d'une qualité sans pareille. Ça se lit sans soif, on devient rapidement accros.

En ce qui me concerne, je ne me lasse pas de cette série et l'impatience de poursuivre ma lecture me guette chaque fois à la fin (ce suspense de main de maître deviendrait presque une torture). L'attende du prochain tome va être intenable!

J'ai vraiment un coup de cœur pour cette auteure et ses oeuvres. Un travail remarquable et unique en son genre, une originalité évidente, un régal de lecture et un univers sans égal. Elle mérite a été connue (et reconnue).

Commentaire ajouté par dididoune 2018-09-19T21:21:35+02:00

bon tome, dans la continuité des autres. Parfois je m'embrouille dans les scènes d'action mais je suis toujours époustouflé par les couvertures.

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-09-15T20:15:48+02:00

C'est une série que j'affectionne toujours autant pour l'univers et l'interprétation si personnelle et si poussée que fait VanRah des Lycans... Mais je dois bien avouer n'avoir pas été aussi enthousiasmée par ce tome que par les précédents (même s'il reste bon).

Je pense qu'il y a essentiellement quatre raisons à cela : un temps de publication entre chaque tome décidément trop long (déjà que d'un jour sur l'autre, j'oublie ce que je fais ; d'une année à l'autre, c'est trop me demander que de me souvenir de l'histoire, aussi intéressante soit-elle) ; des graphismes que j'ai parfois eu du mal à comprendre alors que l'action était pourtant au premier rang (ce qui casse le rythme, donc) ; une édition faite trop vite pour les besoins de la Japan Expo, sans doute, qui fait sauter presque ou tous les "ci" et les remplace par de simples apostrophes... J'ai compris la combine vers le milieu du tome ; et enfin, un tome plein d'action mais qui, finalement, ne fait pas tant que ça avancer l'histoire : tout le tome se focalise sur l'affrontement contre Kira, rien de plus. Malgré tout, la fin donne clairement envie de lire la suite.

Il n'y a pas à dire, VanRah est douée pour titiller la curiosité et tenir son public en haleine...

Commentaire ajouté par Sky00 2018-07-03T22:30:11+02:00

Encore un excellent tome ! Des dessins splendides, une aventure palpitante à souhait, des personnages haut en couleurs, mais la lecture est définitivement trop rapide ! J’attend vraiment impatiemment le prochain tome !

Stray Dog, tome 4

• France : 2018-07-04 (Français)

Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T15:41:59+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:35:16+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T18:25:43+01:00
Eoryn le place en liste or
2018-11-25T09:58:22+01:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T20:56:45+02:00