Street Fighting Cat, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2018-07-14T19:41:37+02:00

Les chats passent en mode badass ! La nuit tombée, les chats de gouttière s’affrontent dans une guerre sans merci pour contrôler les quartiers stratégiques, ceux où sont situés les restaurants aux poubelles bien garnies ! Un manga de baston délirant en 4 volumes.

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-14T19:49:49+02:00

- Hige, t'es avec nous? Si tu veux qu'on te pardonne, t'as intérêt à montrer que t'en as entre les pattes arrière!

- Bien dit! Hige, c'est toi qui va ouvrir le bal! Bats-toi comme un lion, et peut-être qu'on oubliera ton coup fourré de ce soir!

Commentaire ajouté par lag123 2018-09-02T17:20:22+02:00

Ce tome était amusant. La parodie de la mafia japonaise était réussie et les faciès que l'auteur fait prendre aux matous sont comiques.

Commentaire ajouté par Linkward 2017-06-24T10:23:36+02:00

Lors de la promotion de ce titre, Doki-Doki mettait en avant le côté badass de cette série. Ils n'ont pas mentis. Des chats badass et hilarants. C'est original et loin des standards. On découvre une mafia à poils longs dans les rues. Des territoires, des boss etc... Une superbe surprise à ne pas manquer. De plus, les dessins parfois grossier et extrapolés sont un atout majeur à l'ambiance loufoque.

Street Fighting Cat, Tome 1

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)