Strictement professionnel

Description ajoutée par Jessica-142 2021-09-16T12:18:32+02:00

C'était censé être un coup d'un soir. La luxure était la seule chose qu'ils avaient en commun.

Roxy Quinn - déesse tatouée, fille de punk rockers, et plus généralement belle garce - pensait qu'elle ne reverrait jamais Edward Cavendish III. Le riche hôtelier britannique est entré dans son salon de tatouage miteux de New York, un peu ivre et le cœur brisé. Et très, très charmant.

Après une nuit de passion sans culotte, Roxy l'a renvoyé chez lui. Elle n'a pas le temps de poursuivre le dieu du sexe en costume. Pas quand son entreprise est en faillite. Pas quand ses employés comptent sur elle.

Après une vie passée prisonnier de l'héritage de ses parents, le rendez-vous d'Edward avec la mégère renfrognée est un aperçu d'une glorieuse liberté. Mais ce n'est pas de liberté dont il a besoin maintenant. Ce dont il a besoin, c'est de trouver la bonne épouse pour remplir les conditions de son fonds fiduciaire avant de tout perdre. Roxy, avec ses bas déchirés et ses délicieux piercings secrets, n'est certainement pas ce genre d'épouse.

Mais leurs chemins se croisent à nouveau lorsque Edward et Roxy sont malencontreusement associés dans un programme de mentorat d'une école de commerce. Il doit s'agir d'une relation strictement professionnelle. Pas de baisers. Pas de sexe.

Et surtout pas de rendez-vous galants dans les ruelles sombres après avoir dansé ensemble toute la nuit. Oups.

Note de l'auteur : Si les relations interdites, les opposés qui s'attirent comme des aimants de luxure et tous les animaux de secours du monde sont votre tasse de thé, vous allez adorer Edward et Roxy !

"Strictement professionnel" est sorti 2021-09-14T10:46:08+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Strictement professionnel

• France : 2021-09-14 (Français)