Strike the pose !

Description ajoutée par Chafouf 2019-10-10T12:08:53+02:00

Salut, moi c'est Alex. Alex Mc Leod. Oui voilà c'est ça, "rescue love". Je suis l'acteur le plus bankable du moment. Enfin ça, c'était avant. Avant ces putains de photo, avant que ce putain de S.J. foute ma carrière en l'air. Cet enculé de paparazzi. C'est lui que j'attends dans ce lobby d'un des plus beau palace de San Remo. Je vais lui faire avaler son téléobjectif . Et si sa bouche n'est pas assez grande, c'est pas grave, je trouverai une autre ouverture !

C'est bon la coupe est pleine, le type est un homme mort, il ne le sait pas encore.

Sauf que... San Remo est une ville pleine de surprise. Et celle ci, je l'avais pas vu arriver.

Commentaire ajouté par nanouna 2020-01-02T17:33:52+01:00

Strike the pose est une nouvelle GRATUITE que vous pouvez télécharger sur mon site internet : www.annecantore.com (il suffit de devenir membre du club, ce qui est gratuit aussi). Strike the pose a été écris sous forme de feuilleton de l'été en 2019, un chapitre par semaine, à la manière des feuilletons télévisés qui ont fait les grandes heures des été des français. Anne CANTORE

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-12-19T21:27:57+01:00

histoire très courte et très facile a lire, pas de prise de tête.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-11-08T19:40:52+01:00

Un petit livre plutôt sympathique mais trop court.

L'écriture d'Anne Cantore est toujours aussi bien.

Le récit est fait uniquement pas le personnage masculin pour une fois, c'est un agréable changement. Il y a de plus de nombreux clins d'oeil au milieu du cinéma et à des films connus.

Je trouve quand même les deux personnage un peu trop névrosés voire obsessionnels chacun à leur façon (plus elle que lui).

Pour un petit moment de détente.

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T11:31:39+02:00