Strip poker... entre mecs

Description ajoutée par MAMIKAT31 2019-03-10T18:56:00+01:00

Un week-end romantique à Carcassonne ? Voilà qui met Santiago dans l’embarras… Il était bien décidé à mettre enfin un terme à sa frustrante relation avec Diego, jeune homme charmant mais particulièrement volage et totalement insensible au charme des relations sérieuses…

S’il accepte de partir en week-end avec lui, c’est uniquement pour profiter de leurs derniers moments ensemble avant de se séparer pour de bon. Mais il ne sait pas dans quoi il met les pieds… Car à peine sont-ils arrivés que les péripéties se multiplient. Et lorsqu’ils acceptent une invitation à aller jouer aux cartes avec de jeunes garçons a priori hétéros, ils ne réalisent pas qu’ils sont sur le point de participer à un Strip Poker dont ils se souviendront longtemps…

Retrouvez Santiago, le héros de « Timide… mais pas farouche » et de « Hétéros… disent-ils » dans de nouvelles aventures déroutantes, ludiques, mais aussi particulièrement sensuelles et excitantes…

Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2018-06-28T02:50:15+02:00

Pari risqué.

Santiago et Diego sont en couple depuis pas mal de temps. Enfin, en couple est un bien grand mot.

Alors que Santiago éprouve de profonds sentiments , Diego lui , semble vouloir profiter à fond de la vie et va de conquête en conquête.

Sentant que Santiago lui échappe , Diego organise de petites vacances à Carcassonne. L'occasion pour eux de passer du temps ensemble . Mais une rencontre va les entraîner dans une partie de poker qui remettra en cause beaucoup de choses.

Avant de lire ce livre je n'avais jamais lu de livre de Pa' Farouche . Je ne connaissais donc ni son style ni son univers et pourtant j'ai tout de suite eu envie de lire ce livre. J'avais envie de voir comment aller évoluer une relation telle que celle de Santiago et Diego.

C'est donc avec plaisir que j'ai plongée dans le monde sensuel de Pa'Farouche.

Dès le départ , on est dans le bain. L'auteur ne mâche pas ses mots , utilise un vocabulaire plutôt cru mais qui est fondamentalement en accord avec ses personnages.

Ici point de circonvolutions littéraires inutiles , on est au cœur de l'action, au cœur des sentiments et des émotions contradictoires.

Je dois dire que je me suis vite attachée à Santiago. C'est un garçon assez touchant, aux prises avec ses sentiments et ses désirs. Il est amoureux de Diego mais plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il fait fausse route dans cette relation.

Diego prend plus qu'il ne donne. Il joue avec les sentiments de Santiago, se bornant à prendre son plaisir égoïstement.

Leur relation est donc en total déséquilibre . Et ce séjour à Carcassonne va venir jeter un pavé dans la mare.

Santiago va affirmer ses sentiments et jouer le tout pour le tout.

Il va être bien aidé en cela par la rencontre qu'ils vont faire.

Une rencontre qui va les entrainer dans une partie de poker pour le moins mouvementée.

J'ai aimé voir la situation évoluée de cette façon. Je ne peux point trop en dire mais cela va être l'occasion d'un renouveau .

Pour ma part j'ai bien apprécié cette lecture , qui sous des dehors crus et sensuels , possède un vrai sens profond et une vraie psychologie des personnages.

On voit clairement comment une relation peut basculer du jour au lendemain et l'on voit aussi combien il est important d'être en phase avec ses sentiments pour être en phase avec soi-même.

Ce livre fût ma première incursion dans l'univers de Pa'Farouche et je pense que ce ne sera pas la dernière.

Commentaire ajouté par pierrefut 2018-03-26T11:24:54+02:00

Un très bon moment. Très sensuel et chaud, mais avec aussi des personnages développés et de la romance. Les situations créées font monter progressivement la tension jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment très forte. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-02-10T14:58:24+01:00

Pa'Farouche, un auteur qui sait « être direct » il ne passe pas par quatre chemins et c’est cela qui fait tout le charme de son histoire (celle dont j’ai eu l’honneur de lire), il est un peu cru, en aucun cas dérangeant dans ce récit (ça réchauffe avec le temps qu’il fait en ce moment), un roman frais que je vous conseille si vous aimez le MM ou alors si vous découvrez le genre, à ne pas manquer.

Une partie de cartes qui vous fera aimé ou pas le poker ( surtout dans la variante du strip hihi), sinon, des personnages aux traits de caractères différents les uns des autres ; par contre Diego (une petite tarte dans la figure serait la bienvenue je dis ça , je dis rien hein !! à vous de voir)

A part ça ?? Je suis très contente d’avoir poussé la porte du monde de Pa Farouche, cela change beaucoup et je peux vous dire que c’est avec plaisir que je lirais ses autres aventures ; une plume fluide, simple . Je ne peux pas vous en dire plus l’histoire est courte ; ce n’est pas le but de tout vous racontez.

La seule chose que vous conseille, osez poussée la porte !! Vous ne serez pas déçus…..

Strip poker... entre mecs

• France : 2018-01-18 - Poche (Français)