Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Strip-poker



Description ajoutée par djebelbanco 2018-08-15T08:09:39+02:00

Résumé

Bryan Daunier croule sous les dettes de jeu. Une seule partie de poker peut tout effacer. Une partie qu’il devra perdre, et qui le livrera pour une nuit de servitude à l’un des hommes présents autour de la table.

Seulement, lorsqu’il découvre que le vainqueur n’est autre que le comte Audric de Morcent, son patron détesté, Bryan se rebelle, et refuse d’honorer sa part de marché.

Mais les règles du strip-poker sont impitoyables, et d’une manière ou d’une autre, la dette devra être payée…

NOUVELLE ÉROTIQUE MM D’ENVIRON 16 200 MOTS, AVEC DES SCÈNES DE DOMINATION ET DE SOUMISSION ENTRE HOMMES.

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2023-03-12T10:49:19+01:00

Audric était déjà en tenue de concours : pantalon blanc moulant – qui mettait en évidence son cul d’enfer –, bottes noires impeccablement cirées, chemise immaculée, veste et cravate noires. Ne manquait que la cravache au cliché du cavalier arrogant, mais si Audric de Morcent était bel et bien arrogant, il n’usait jamais de ce genre d’instrument sur ses chevaux. Il n’en avait pas besoin, car c’était un excellent cavalier.

Au grand dam de Bryan, qui aurait adoré le voir mordre la poussière…

Aucun des cavaliers présents n’accorda le moindre regard au jeune homme quand il passa près d’eux avec sa charrette. Pour eux, il n’existait pas. Il n’était qu’un palefrenier. Un palefrenier qui commençait à se dire que la journée allait être putain de longue avec tous ces beaux culs qui défilaient devant ses yeux et qui donnait une furieuse envie à sa queue de s’échapper de sa prison de métal…

Audric coula un regard discret vers Bryan en quittant l’écurie. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas remarqué son employé, bien au contraire. Le comte aurait même sans douté été moins dur et moins méprisant avec lui si ce dernier s’était montré plus souple, mais il avait vite compris que Bryan, bien que du même bord que lui, ne lui céderait pas pour autant, et depuis, il s’acharnait à lui rendre l’existence impossible. Le comte détestait par-dessus tout qu’on lui résiste, surtout lorsque l’opposant était d’un rang inférieur au sien, et donc, par définition, dans l’obligation de satisfaire ses désirs.

Bien qu’on soit au XXI e siècle, Audric de Morcent avait une conception toute personnelle des rapports devant exister entre les gens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-12T10:36:11+01:00
Argent

Comme toujours, le problème du format nouvelle ou roman court, nous laisse sur notre faim. Parfois ce n'est pas grave tant il n'y a pas grand chose dans les lignes, mais ici l'auteur a malgré tout réussi à m'accrocher.

Bien sûr, j'aurais préféré que le tout soit amplement développé, donnant à ces pages la teneur d'un vrai roman. En tout cas, il y avait matière...

Les personnages sont intéressants autant dans leur défauts que dans leurs qualités, et j'aurais aimé en savoir plus sur chacun d'eux. La prose est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais pour ce type de lecture ; c'est donc un premier essai avec l'auteur que je renouvelerai sans aucun doute !...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par YsalineFearfaol 2019-05-05T13:58:08+02:00
Diamant

Oh My God, quelle surprise en lisant cette nouvelle !! Je n'attends en général pas grand-chose de ce genre de récits, mais là, stupeur !! Pour commencer, la couverture est bien plus travaillée que ce que l'on voit d'ordinaire dans ce genre d'histoires. Ensuite, le niveau est nettement supérieur à ce qui se fait : c'est bien écrit, pas vulgaire, il y a mine de rien une vraie histoire (pas évident en si peu de pages ; moi, je n'y arrive pas !!), avec une jolie touche de romantisme, y compris dans les scènes BDSM.

Et c'est chaud, mon Dieu que c'est chaud !! Oh la scène où le comte arrive pour la première fois chez Bryan... Rien que d'y repenser, j'ai un coup de chaud !! Un (ou une) auteur à suivre de près !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-30T17:27:09+02:00
Lu aussi

Une nouvelle assez courte et avec une histoire un peu glauque au départ... C'est torride, mais vu la rapidité du roman les sentiments n'ont pas le temps d'être exploités, c'est le désavantage de ce genre de format. Cela dit pour ceux qui aiment, c'est assez explicite et émoustillant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2018-08-25T14:53:52+02:00
Diamant

petite histoire courte mais très agréable a lire pour celles ou ceux qui aime le BDSM moi pour ma part j'adore...

Afficher en entier

Date de sortie

Strip-poker

  • France : 2018-08-25 - Poche (Français)

Activité récente

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-09T22:32:49+01:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T12:15:18+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 14
Note globale 7.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode