Stripped, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2014-04-01T23:54:18+02:00

Résumé (Trad' BdP):

Vous vous demandez comment je me suis mise dans cette situation ? C'est simple: Le désespoir. Quand vous avez le choix entre vous retrouvez à la rue et affamée ou enlever vos vêtements pour de l'argent, le choix est vite fait comme vous devez l'imaginez. Ça ne rend pas la chose facile pour autant. Oh non. Je déteste ça en vérité. Il n'y a rien que je ne désire plus que de quitter ce bar et de ne plus jamais devoir y remettre les pieds, ne plus jamais entendre les pulsations de la musique techno, ne plus jamais sentir les regards lubriques de types excités sur mon corps.

Puis un jour, je rencontre un homme. Il est dans mon club, au premier rang et au centre. Il me regarde exécuter ma routine avec un regard affamé. Mais ce n'est pas le genre de regard auquel je suis habituée. C'est différent. Plus brûlant, plus profond, plus possessif. Et je sais qui il est, bien sûr que je le sais. Tout le monde sais qui est Dawson Kellor. Il est l'homme le plus sexy du monde d'après "People Magazine. Il est le plus bel acteur d'Hollywood. Et il est pressenti pour jouer le rôle de Rhett Butler dans le remake tant attendu d'"Autant en emporte le vent".

Il est le genre d'homme pouvant avoir toutes les femmes qu'il désire, dans le monde entier et en un claquement de doigt. Alors que fait-il là à me regarder comme s'il voulait me posséder. Et comment lui résister quand il pose sur moi ce regard vif argent à la fois bouleversant et enivrant ?

Je suis vierge, il est un "sex symbol". Je suis une strip-tiseuse, il est un homme habitué à obtenir tout ce qu'il veut. Et il me veut. Je sais que je devrais dire non, je sais que les règles du jeu sont faussées dés le départ... Mais ce que mon esprit sait, mon coeur et mon corps semble, eux, l'ignorer.

Et c'est là que les choses se compliquent.

Extrait ajouté par akashi 2016-02-27T18:51:34+01:00

And then there's him. Male perfection. Evidence of God's handiwork. I believe in Him when I'm looking at him.

Envies

Est-ce qu'il va sortir en France ?

Bonjour a tous ,Est-ce qu'il va sortir en France et a quelle date ?

Commentaire ajouté par Galop32 2018-01-09T10:09:28+01:00

Je ne m'attendais pas à adorer autant ce livre. L'histoire fait pensé à un conte de fée et c'est magnifique. J'ai beaucoup aimé qu'on commence l'histoire quelques années avant l'intrigue principale ça permet de mieux connaitre Grey. Elle n'a pas eu une vie facile et le choix qu'elle fait pour gagner sa vie est très courageux. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai particulièrement apprécié le passage dans la salle VIP où Dawson se montre possessif en faisant sortir ses potes. Quand au lendemain, j'ai aussi adoré surtout quand Grey voit Armand ! Par contre après cela l'histoire va selon moi trop vite. Dawson est un mec super, prévenant et généreux. Je comprends que Grey refuse son aide et lui réagit à la perfection, mais selon moi les sentiments se sont développés trop vite. En tout cas leur histoire est très belle.

Commentaire ajouté par iban 2017-03-21T10:10:38+01:00

Bonjour a tous ,Est-ce qu'il va sortir en France et a quelle date ?

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-01-04T21:44:42+01:00

Comment dire ? ''Stripped'' a été une petite déception pour moi... Jasinda Wilder est le genre d'auteur qui me touche avec ses livres normalement. Après avoir lue la série Falling qui m'a littéralement fait tomber en amour avec la plume et le talent de Jasinda Wilder. Après avoir lu ''Yours'' du même auteur ainsi que ''Captured'' j'étais qu'encore plus épater. Les émotions ressenties et la force avec laquelle ses livres me touche sont en eux seuls une raison pour adoré Jasinda Wilder. Ce fut donc avec grande surprise que ''Stripped'' m'ai déçue.. je dois dire que c'est un brin ma faute puisque j'ai tellement adoré ses livres que je me suis lancer dans ce livre avec la certitude d'être éblouie. Dans l'ensemble ''Stripped'' n'est pas un mauvais roman en soit mais quand on n'accroche pas avec le personnage principal ce n'est pas évident de plonger dans l'histoire. J'ai trouver Grey trop sensible ( le nombre de fois ou elle pleure dans ce livre aurait pu remplir un océan ), elle ne sait pas ce qu'elle veut etc..ce qui a donc rendu ma lecture un brin longue.. Si j'ai un seul mot positif a dire c'est DAWSON. Ce cher Dawson il a sauver ce livre pour moi, son personnage est sublime et je l'ai adoré dès son arriver dans l'histoire. J'ai surtout aimer son côté ouvert et patient mais tout dans le personnage que l'auteure a créer m'a plu. L'histoire en elle même est bien, la romance aussi est bien exploiter simplement pour moi Grey ne m'a pas conquise alors je dois dire que j'ai trouver ma lecture un peu plus lourde.

Jasinda Wilder est une auteure formidable et sa plume reste toujours à la hauteur. La fluidité avec laquelle elle écrit est toujours aussi agréable et je ne suis jamais déçu de ce côté. J'ai moins apprécier l'histoire et je l'ai trouver vraiment moins touchante que ce que j'avais lue de cette auteure mais j'ai tout de même apprécier la fin et juste pour Grey je dirais que je ne suis pas totalement déçue.

Commentaire ajouté par marychabot 2016-09-19T20:10:26+02:00

J'ai adoré la série Succomber alors j'avais beaucoup d'attentes pour ce livre. Malheureusement, je m'attendais à mieux. Je suis d'accord avec ceux qui disent que l'histoire d'amour se passe trop vite.

Commentaire ajouté par akashi 2016-02-27T19:19:46+01:00

Etant fan de la saga Falling de Jasinda Wilder, je voulais démarrer autre chose de cette auteure donc je me suis lancée dans Stripped.

Résultat? Un roman plutôt sympa, même si honnêtement ça casse pas des briques.

Ce que j'ai apprécié, c'est suivre en direct les événements qui arrivaient dans la vie de Grey, de sa vie avec ses parents jusqu'à sa vie en solitaire. On subit ses malheurs en même tant qu'elle. C'est pas comme d'habitude quand on démarre un roman avec une héroïne déjà détruite à cause d'événements passés.J'ai trouvé son personnage fort, vraiment.

Quand à Dawson, j'ai beau avoir trouvé son personnage cool, je sais pas, il manquait quand même un peu de profondeur. Pourtant il n'a pas eu une vie super lisse, il a aussi son passé avec quelques malheurs mais voilà. Sans plus. Il est pas assez singulier. J'espère qu'on en apprend plus dans le tome sous son POV.. je m'y tenterai peut-être.

Après leur rencontre au bar, Grey et Dawson vont être également amenés à travailler ensemble car Grey fait des études dans le domaine du cinéma.

Je préfère les personnages super torturés (comme dans Te Succomber) et là ça m'a manqué. Mais ça reste une lecture appréciable.

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-02-21T02:14:53+01:00

Bof. J'ai beaucoup aimé la première partie du roman avec le récit de la vie de Grey jusqu'à sa rencontre avec Dawson. Mais dans la deuxième partie, j'ai trouvé que tout allait trop vite entre les deux, au bout de quelques jours ils s'avouent leur sentiments, c'est pas très crédible... Déçue.

Commentaire ajouté par camillou78 2015-05-31T13:26:07+02:00
Envies

Est-ce qu'il va sortir en France ?

Stripped, Tome 1

• USA : 2013-08-16 (English)