Commentaire ajouté par Yuuki309 2011-10-28T21:29:07+02:00

Beaucoup de suspens dans ce tome et une grande révélation à la fin de l'histoire ... J'ai était surprise par beaucoup de fois. Le coup de crayon est toujours aussi beau et les moments à quatre dans ce tomes sont vraiment prenant. J'aime surtout les dernière scènes entre Ando, Ninako, Mayuka et Ren puis la toute dernière entre Ando et Ninako. J'ai toujours hâte de savoir la suite ^^ .

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-10-01T15:34:30+02:00

Bon dans ce tome il se passe plus de choses, ce qui le rend un peu plus intéressant ^^ C'est bizarre mais je suis plus du côté de Ando que celui de Ren, mais c'est dommage l'héroïne est trop niaise!! En tout cas le graphisme est vraiment jolie, je suis tombée sous le charme ^^

Commentaire ajouté par Gatou29 2012-11-21T22:51:34+01:00

oh lala Ando qui se déclare !! enfin un peu d'action !!

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-06T21:03:11+01:00

Waouh ! Un tome surprenant avec des révélations qui nous laissent la bouche ouverte surtout lorsqu'on arrive à la fin.

Ninako est trop mignonne. Sa naïveté est attachante et son caractère parfois un peu plus fort également. Elle est amoureuse, émotive et attendrissante, je ne peux pas lui trouver de défauts parce qu'elle est vraiment adorable. Rien que de la voir avec le sourire, je l'ai aussi.

Son amitié avec Ren se solidifie et parfois il y a même des situations pour le moins ambiguês qui nous laissent rêveuse pour la suite.

Ando est de plus en plus mis en avant et il s'accroche à Ren et Ninako pour une raison révélée a la fin du tome.

Mayuka la petite amie de Ren entre encore en action et cette fois on voit un peu de jalousie de son côté... Elle se rend peut-être compte que quelque chose lie Ren et Ninako... Quelque chose qui pourrait bien devenir encore plus fort.

Ren a eu des moments étranges ou j'avais envie de le secouer comme un prunier mais au final l'explication nous laisse pousser un profond soupir attendrissant.

J'adore cette histoire ! Elle est fraiche et pétillante mais parfois des moments sont intenses et touchants.

J'ai hâte de savoir ce que ninako va faire suite à la dernière page du tome !!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-28T20:11:26+02:00

Perso, je préfère largement Ando a Ren... Après, elle fait son choix...

Commentaire ajouté par Stell 2012-03-29T16:48:27+02:00

J'aime bien Ando moi... Le pauvre quand même... Par contre Mayuka, je crois que je suis contre ce genre de filles...

Commentaire ajouté par takiko 2012-09-23T12:49:44+02:00

Aaaah la déclaration d'Ando, j'adore. C'est beau et en même temps vraiment triste... par contre la chérie de Ren commence à se douter de certaines choses....

Commentaire ajouté par hope78 2012-11-28T20:15:56+01:00

Des personnages touchants et attachants . On est emporté par l'histoire

Commentaire ajouté par PuckyPotts 2013-01-13T15:32:47+01:00

J'adore ce livre !! Les dessins sont super :)

Commentaire ajouté par Aquarelle 2013-03-02T21:16:38+01:00

Ando est un personnage vraiment très intéressant je trouve. Il est sans aucun doute mon personnage préféré (dsl Ren XD).