Strom, Tome 2 : Les Portails d'outre-temps

Description ajoutée par Hillja 2018-07-25T09:16:21+02:00

Depuis des siècles, la confrérie des chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur le passé. Lorsque Raphaëlle, membre de la future génération de chevaliers, disparaît avec une amie dans un portail d'outre-temps, son frère jumeau se lance immédiatement à sa poursuite… au risque de ne jamais en revenir !

– Je viens de penser à un truc idiot, dit-il en pouffant de rire… Vous savez, les fiches d’information qu’on doit remplir à l’école. A la rubrique « profession des parents », chaque année, je mettais une croix et tout le monde se fichait de moi. L’année prochaine, j’écrirai « pharaon et pharaonne » !

Il est super mais si sa continu a ce ritme la dans deux tomes il seront plus fort que numéro 7 ^^

J'aime, et j'aime encore ! Une suite dans la lignée du premier tome. C'est tout simplement addictif. Une fois plongé dedans il est impossible de décoller son nez des pages.

Le seul bémol, c'est qu'on devine assez rapidement la suite des événements et pour ma part, je n'ai pas été surprise de découvrir l'issue des intrigues.

J'ai aussi un peu de mal à m'attacher à un personnage même si je dirais que Raphaël à su attirer un peu plus mon intention que tous les autres.

Pour conclure, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le tome 3 ! Et c'est dans des moments pareil que je regrette de ne pas l'avoir emprunter le même jour que les 2 premiers à la bibliothèque...

Etant jeune ado j'ai adoré cette série. Après Harry Potter, c'était exactement le genre de livres que je recherchais. Même si les derniers livres sont sortis un peu tard pour moi et que l'intrigue traîne en longueur sur les 2 derniers tomes, ça n'en reste pas moins une bonne série et qui plus est française !

Tant de rebondissements ! Cette fois nous suivons l'histoire à la fois du point de vue de Raphaël et de Raphaëlle, car il sont séparés par une barrière Spoiler(cliquez pour révéler)géographique et surtout temporelle. Et que dire de Suzanne qui pense participer à un jeu télévisé ! en bref, j'ai réellement A-D-O-R-É ce livre, que je conseille !

A peine ouvert, la magie du Strom m’emporte de nouveau et aimante le livre à mes mains pour ne plus le lâcher ! Revenir d’un voyage temporel, quel défi de taille, et inédit, pour les séides ! J’ai adoré le rythme et l’articulation des évènements : chaque pièce est à sa place et d’autres mystères sont également résolus, notamment certaines quêtes personnelles… J’ai vu venir certaines choses, mais pas celle concernant Arthur, quel choc ! Quant à la toute fin, j’ai déjà quelques hypothèses sur la suite…

Strom donne du suspens, de l'action, et des personnages super sympas !

Très belle suite du tome un on ne se lasse pas du tout des aventures !

Un deuxième tome de Storm que j'ai littéralement dévoré! Une histoire qui ne perd pas de sa qualité au fil de l'écriture des tomes et une réelle connexion qui s’installe entre les personnages et le lecteur au fil des pages!

J'ai aimé ce livre, il y a du suspence de l'aventure de la magie...

Superbe tome 2, bien écrits avec plusieurs rebondissements, des personnages toujours aussi amusant, un peu stressant sur les bords mais vraiment bien !

Poubelle

Se livre est génial, Il est super j'espère sa continu est qu'il vont en faire d'autre

Un tome tout aussi bon et intéressant que le précédent ! J'ai vraiment hâte de lire le troisième et dernier tome pour connaitre la suite de leurs aventures puis replonger dans l'univers du STROM.

Strom, Tome 2 : Les Portails d'outre-temps

• France : 2011-02-17 (Français)

Druman l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T19:03:40+02:00
Shyra l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T17:40:32+02:00
chloea l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T17:06:28+02:00