Strom, Tome 2 : Les Portails d'outre-temps

Description ajoutée par Hillja 2018-07-25T09:16:21+02:00

Depuis des siècles, la confrérie des chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur le passé. Lorsque Raphaëlle, membre de la future génération de chevaliers, disparaît avec une amie dans un portail d'outre-temps, son frère jumeau se lance immédiatement à sa poursuite… au risque de ne jamais en revenir !

– Je viens de penser à un truc idiot, dit-il en pouffant de rire… Vous savez, les fiches d’information qu’on doit remplir à l’école. A la rubrique « profession des parents », chaque année, je mettais une croix et tout le monde se fichait de moi. L’année prochaine, j’écrirai « pharaon et pharaonne » !

Il est super mais si sa continu a ce ritme la dans deux tomes il seront plus fort que numéro 7 ^^

J'aime, et j'aime encore ! Une suite dans la lignée du premier tome. C'est tout simplement addictif. Une fois plongé dedans il est impossible de décoller son nez des pages.

Le seul bémol, c'est qu'on devine assez rapidement la suite des événements et pour ma part, je n'ai pas été surprise de découvrir l'issue des intrigues.

J'ai aussi un peu de mal à m'attacher à un personnage même si je dirais que Raphaël à su attirer un peu plus mon intention que tous les autres.

Pour conclure, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le tome 3 ! Et c'est dans des moments pareil que je regrette de ne pas l'avoir emprunter le même jour que les 2 premiers à la bibliothèque...

J'ai aimé ce livre, il y a du suspence de l'aventure de la magie...

Un second tome que j'ai beaucoup apprécié ! Je suis impatiente de savoir le dénouement de cette trilogie !

Superbe tome 2, bien écrits avec plusieurs rebondissements, des personnages toujours aussi amusant, un peu stressant sur les bords mais vraiment bien !

Se livre est génial, Il est super j'espère sa continu est qu'il vont en faire d'autre

Un tome tout aussi bon et intéressant que le précédent ! J'ai vraiment hâte de lire le troisième et dernier tome pour connaitre la suite de leurs aventures puis replonger dans l'univers du STROM.

Un super livre qui mérite bien ses ventes ! Bravo aux auteurs !

Ma note : 10/10

Je vous garantie que ce livre est super intéressant. Même si il est gros il se lie rapidement. L'originalité est rechercher l'aventure est amusante. Un très beau livre. Encore une fous un grand bravo au Emanuele est Benoit De Saint Chamas!!!

Un second tome très pertinent en terme de découverte et de suspense.Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce livre, Raphaëlle est envoyée dans le passée avec sa meilleure amie. Et son frère fera tout grâce à son parrain pour les libérer. Plein de surprises et de rencontres étonnantes. Des révélations spectaculaires sont parsemées dans ce fabuleux second tome ! Les auteurs ont une manière d'écrire qui nous plonge directement dans l'univers de STROM. Une superbe expérience que j'adorerai retenter avec un autre livre.

J'ai adoré ce deuxième volet, sans aucun doute le meilleur de cette trilogie.

Le voyage dans le temps est très prenant et ne m'a fait qu'aimer d'avantage le pouvoir du strom.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quel choc quand j'ai appris que Arthur, l'un de mes personnages préféré, étais le fils de la reine d'Egypte (désolée, je ne me souviens plus de son nom).

Un livre super et envoûtant, encore meilleure que le premier tome !! J'ai hâte de me plonger dans la suite !!

Strom, Tome 2 : Les Portails d'outre-temps

• France : 2011-02-17 (Français)

Ju-0307 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T14:26:57+02:00
Amira27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-09T16:05:00+02:00
mdln le place en liste or
2019-03-27T21:21:30+01:00