Il est super mais si sa continu a ce ritme la dans deux tomes il seront plus fort que numéro 7 ^^

J'aime, et j'aime encore ! Une suite dans la lignée du premier tome. C'est tout simplement addictif. Une fois plongé dedans il est impossible de décoller son nez des pages.

Le seul bémol, c'est qu'on devine assez rapidement la suite des événements et pour ma part, je n'ai pas été surprise de découvrir l'issue des intrigues.

J'ai aussi un peu de mal à m'attacher à un personnage même si je dirais que Raphaël à su attirer un peu plus mon intention que tous les autres.

Pour conclure, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le tome 3 ! Et c'est dans des moments pareil que je regrette de ne pas l'avoir emprunter le même jour que les 2 premiers à la bibliothèque...

Cette serie mele le fantastique et le policier, autant le policier je déteste que j'adore le fantastique ce qui équilibre donc en conclusion je ne pe pa dire que ce soit un mauvais livres comme je pe pa dire qu'il esst exellent

un vrai bonheur cette série STROM !!! l'histoire est geniale et il y a des enigmes de l'etrange des mysteres de l'aventure e un chouette voyage dans le temps. on est pris de la premiere page a la fin et l'histoire se passe a deux époques. Quelques secrets sur la serie sont donnés mais il y en a d'autres et j'attend vraiment le tome 3 avec impatience

ca yest je l'ai lu!!! je trouve que c'est le meilleur livre que j'ai lu!!! l'histoire est palpitante et il se passe des tas de rebondissements incroyables. Et je trouve les personnages super réussi : ils ont grandi depuis le tome 1 et je les trouve super attachants. L'idée du portail est géniale.

vite vite le tome 3!!!

J'ai beaucoup aimé le 1er alors le 2ème sera surement aussi bien !!

c'est la saga la plus addictive que je connais. Le tome 1 est génial, le tome 2 merveilleux : trop hate de lire le tome 3!

j ai lu les deux tomes en trois jours et j´ai plus qu´aime j´ai été passionné.

original car bien que les phenomen soit surnaturels, on est pas trop dans le démon, ou magicien maléfique et ennemi aux pouvoirs sombre habituel

Superbe tome 2, bien écrits avec plusieurs rebondissements, des personnages toujours aussi amusant, un peu stressant sur les bords mais vraiment bien !