Strom, Tome 3 : La 37ᵉ Prophétie

Description ajoutée par Hillja 2018-07-25T09:25:08+02:00

Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles. Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée. Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire…

-Bon, voilà le programme, reprit Tristan. Nous allons passer la nuit ici, puis nous filons dès demain au système n°95, où nous franchirons ensuite le portail autant de fois qu'il le faut pour arriver au 21 juin. Ça vous va?

-Non, répondit Raphaël.

-Comment ça ?

-Ce n'est pas toi mais nous que les furolins ont désignés, répondit le garçon avec un clin d'oeil. Donc c'est à nous de décider.

-Pardon, c'est vrai. Alors, que proposez vous?

Raphaël prit sa sœur à part et ils échangèrent quelques mots à voix basse.

-Voilà notre plan, reprit finalement Raphaëlle. Première étape, nous passons la nuit ici. Puis nous filons dès demain matin au système n°95 où nous franchirons le portail autant fr fois qu'il le faut pour rejoindre le 21. Ça te va?

-Ça me semble être une très bonne idée, acquiesca Tristan en souriant.

Wahou... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce troisième tome.Contrairement au deuxième, ce livre m'a tenu au suspens jusqu'au bout et la fin. Mon dieu, cette fin !

Une trilogie vraiment superbe (car pour moi, peu de chance qu'un quatrième tome voit le jour) et je la conseil à toutes personnes friandes d'aventure et de fantastique !

J'ai rencontré une des auteurs lors d'un cadre scolaire et elle nous a dit qu'il y aurait peut etre un 4ème tome. La couverture serait alors couleur platine selon la progression des métaux sur les couvertures des tomes : bronze 1er tome, argent 2ème tome, or 3ème tome et peut etre platine 4ème tome.

Les jumeaux font preuve d’une ingéniosité incroyable face à la prophétique fin du monde !! Comme les tomes précédents, j’ai adoré… même si l’apothéose finale est très courte. J’ai hâte de me plonger dans la série sequel, Les secrets du Strom !

Strom donne du suspens, de l'action, et des personnages super sympas !

Belle fin de la trilogie, j'ai en général beaucoup apprécie cette série !

Un troisième tome qui clôt avec brio cette trilogie magnifique et captivante. Pour tout dire, au cours de cette série et de ce dernier tome j'ai ri, pleuré, réfléchi, pesté, angoissé .... avec les jumeaux! Une fin qui a mon goût est très bien trouvée!

J'ai aimé ce livre, il y a du suspence de l'aventure de la magie...

La trilogie STROM est vraiment extraordinaire et émouvante.

D'après ce qu'on m'a dis il y aurait un quatrième livre ( ce qui ne fera plus une trilogie mais une tétralogie ) et je l'espère vraiment.

Spoiler(cliquez pour révéler)Donc si quelqu'un aurait des informations la trilogie ( ou peut-être tétralogie) je suis preneuseuse.?

Cette histoire est passionnante. Wahou... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce troisième tome. Un super livre, comme d'habitude, mais avec quelques choses en plus cette fois : l'amour et la "mort".

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui fini bien cette série même si j'aurais aimé continuer à découvrir leurs aventures. Je conseille vraiment cette série.

Le meilleur de la série trop de suspense à la fin qui restera là toujours car l’auteur a eus le malheur de mourir

Un super livre, comme d'habitude, mais avec quelques choses en plus cette fois : l'amour et la "mort". Je trouve mignon Spoiler(cliquez pour révéler)l'amour qui grandit entre Raphaëlle et Arthur.

Ma note : 10/10

Strom, Tome 3 : La 37ᵉ Prophétie

• France : 2011-08-25 (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:02:47+02:00
Lou-51 l'ajoute dans sa biblio or