Strong Addiction

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-01-23T17:28:52+01:00

"Sex addict" devient"Strong addiction"

Version papier !!!!!!

Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.

Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…

Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…

Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?

Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

Extrait ajouté par zenatitude 2018-08-25T22:43:37+02:00

– Embrasse-moi, Jade.

J’obéis pendant que Liam ondule contre moi. Ses lèvres, sa langue, ses dents me démontrent à quel point il a envie de moi. Je bouge contre lui, cette fois c’est moi qui l’utilise pour assouvir mon désir.

J’adore qu’il dirige les opérations, alors qu’il a les mains attachées. Il est terriblement sensuel. Je retire mon tee-shirt, toute retenue envolée.

Je passe une main entre nous pour déboutonner son jean. Il m’aspire doucement et me mord plus durement qu’au début, et il me propulse ainsi entre un plaisir intense et une infime douleur.

Les deux se mélangent en moi et, en réponse, mon corps se cambre contre sa bouche.

Commentaire ajouté par prune30 2022-08-08T23:22:19+02:00

Une magnifique histoire qui traite d'un sujet dont on parle peu: l'addiction au sexe.. l'écriture est vraiment fluide, l'auteure nous fait vivre les sentiments, le ressenti et les émotions des personnages grâce sa plume. Juste magnifique !

Commentaire ajouté par poupet2 2022-06-15T06:49:14+02:00

J'ai adoré ce livre, l'histoire du type qui essaye de combattre ses démons et la psy altruiste qui l'aide et fini par craquer sur le véritable lui.

A lire absolument, c'est une pépite.

Commentaire ajouté par Thaninaaa 2022-06-13T21:06:10+02:00

J’ai beaucoup apprécié ma lecture ! Les personnages étaient très attachants, l’histoire était assez originale et l’humour y était ! Par rapport à Liam, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de personnage, j’ai eu quelques préjugés et au final il m’a vraiment beaucoup plus. Cela dit le problème de la « différence d’âge » était pour moi vraiment exagéré, Liam a 30ans et Jade 25ans et sous prétexte qu’elle aime le chocolat au lieu du café faisait d’elle une gamine et ce fut un point auquel je n’ai pas accrochée. Mais au delà de sa j’ai beaucoup aimé comment a été abordé le sujet sur l’addiction .

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-06-03T14:57:07+02:00

On va suivre l’histoire de Liam, un jeune écrivain de romance qui est accro au sexe et Jade, une étudiante en dernière année de psychologie.

C’est un livre où j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire car je ne me suis pas du tout accrochée à Jade. Elle est le genre de personnage féminin qui m’exaspère. Certes elle est timide et renfermée mais j’avais l’impression que c’était quand elle voulait. On voit que Liam est prêt a beaucoup de chose pour elle mais qu’elle ne voit rien.

En revanche j’ai beaucoup aimé Liam. Le voir évoluer et réussir à devenir la personne qu’il souhaite était vraiment agréable à découvrir. J’ai largement préféré lire ses points de vue !

Le thème abordé est très intéressant et permet de traiter des sujets encore tabous dans notre société. J’ai aimé le côté psychologique du livre qui pour le coup est vraiment bien expliqué.

Les personnages secondaires ont quand même une grande importance alors je vais vous les présenter brièvement.

Ambre : elle est complètement malade ! Soit vous la connaissez et la détestez comme moi, soit vous la découvrirez et la détesterez plus tard. Franchement il n’y pas plus détestable.

Rémy : il est incroyable. J’adore son caractère et tempérament de je m’en foutiste. Il accompagne sa cousine (à sa manière 😅) tout le long et d’ailleurs heureusement qu’il est là quand même ! Lui et patoche forme un duo de choc très drôle, surtout quand Jade est dans les parages.

Je dirais que c’était une lecture intéressante mais je n’ai pas matché avec l’héroïne et ça m’a gâché ma lecture (pour tout dire j’ai mis 1 mois à le finir).

Instagram : Les_tapageuses

Commentaire ajouté par LeaPassionLectures 2022-05-15T23:48:45+02:00

Je trouve que le résumé ne correspond pas totalement au livre puisqu'en réalité on suit l'histoire de 3 personnes Liam, Jade et Ambre .

Liam me fait penser à un enfant perdu et en manque de confiance c'est un personnage que je trouve vraiment attachant je trouve aussi qu'il me semble être le plus humain .

Jade a beau être la plus jeune du livre elle semble aussi la plus mature , son personnage est à la fois l'adulte du livre mais en même temps elle n'est pas la plus réfléchis je comprends les réactions d'une femme amoureuse mais elle est avant tout psychologue plus d'une fois elle devrait écouter sa tante .

Et Ambre le premier chapitre où l'on parle d'elle ne correspond pas du tout à la femme que l'on découvre dans le reste du livre.

À part quelque passage incohérent où selon moi il manque peut-être une phrase ou deux le livre est vraiment bien j'ai pris plaisir à le découvrir

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T14:37:34+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre malgré qu'au départ j'avais quelques appréhension au vue du titre...Mais dès les premiers chapitres j'ai craqué pour Liam et Jade.

Lui est écrivain et complètement addicte aux sexe et elle est étudiante en psychologie...L'aspect psychologique ressort beaucoup que se soit dans la façon d'aborder la maladie ou dans la façon de la traiter... et c'est très agréable car il donne de la profondeur à leur histoire..Une intrigue un peu folle en parallèle de l'histoire de Liam et Jade est présente et permet à l'auteure de ne pas parler que de sexe. Ça me faisait un peu peur mais pour le coup c'est très bien maîtrisé.

À lire sans hésitation si vous aimez les romances très psychologique 😉

Commentaire ajouté par Zephele 2022-03-13T12:44:10+01:00

Une histoire magnifique sur un sujet peu évoquer : l'addiction sexuelle.

La relation entre Liam et Jade fait des étincelles qui structure l'ensemble de l'histoire et nous apporte parfois une touche de légèreté bien que le livre évoque une maladie qui a terme peut même vous ruinez l'existence.

Spoiler(cliquez pour révéler)Vous ne regarderez plus les Paris-Brest de la même manière ;-)

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T09:53:24+01:00

Le sujet de l’addiction au sexe est très bien maitrisé dans ce livre, on, découvre petit à petit comment Liam apprend a contrôler sa maladie. Quand à Jade elle va se démener pour l’aider et elle ne veut pas qu’il reste comme ça. Pour ce qui est d’Ambre est bien je ne m’attendais pas du tout à ça quand j’ai lu le tout début de l’histoire on va découvrir une facette de sa personnalité que vraiment on ne soupçonnait pas mais je n’en dirais pas par rapport à l’histoire.

Ensuite on découvrira Remy, le cousin de Jade qui a été mon coup de cœur dans cette histoire personnage drôle qui est prêt a tout pour proteger sa cousine et surtout son petit hamster ! Ce livre est vraiment addictif car on souhaite vraiment savoir la fin de toute cette histoire ! L’intrigue est vraiment superbe tout au long de l’histoire je me suis pas douté de ce qui arrivera par la suite et pour ce qui est de l’humour en partie sortie de la bouche de Remy … c’est juste à mourir de rire.

Commentaire ajouté par AgatheBerger 2021-12-21T18:46:40+01:00

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-10-12T23:23:56+02:00

Juste génial!

Liam est super attachant, drole et captivant et Jade douce, intelligente et forte à la fois.

L’histoire est palpitante et originale, l’intrigue est très bien menée.

Très belle plume qui tend cette histoire touchante avec un soupçon d’humour que j’adore.

Un vrai coup de coeur.

Strong Addiction

• France : 2018-09-03 (Français)

Nikinta l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-29T16:00:00+02:00
Aur31 le place en liste or