Strong

Description ajoutée par TheLaw241 2022-08-02T15:14:11+02:00

C'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop.

S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université.

Malheureusement, certaines cicatrices demeurent.

Boum.

Et en une fraction de secondes, tout change.

Chaque décision que tu prends t'emmène vers une destination différente.

Espérant désespérément que l'université soit le meilleur chemin à prendre

Mais c'est sans compter sur la présence d'Alec Wood, le Quaterback aux apparences glaciales et mystérieuses qui complique les choses.

Sous cette carapace ne se cacherait-il pas un homme tourmenté par son passé ?

"Tu es son espoir, crois-moi "

Et si leurs passées pouvaient les rapprocher ?

Extrait ajouté par Hardinscott02 2022-11-15T15:19:03+01:00

Salut moi c'est Max. Le plus beau et le plus sexy de toute cette foutue université.

Commentaire ajouté par Hardinscott02 2022-11-14T18:41:50+01:00

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Et cette fin, c'est pour me tuer ??? Tous ces chapitres bonus là, moi je veux plus quitter cet univers, il me fallait un stop ! J'ai encore espoir de voir un nouveau chapitre y a encore trop de choses à raconter !

Maxou bebou est ce que tu vas vraiment finir celib ? Hein le plus beau et le plus sexy de cette foutue université !

Bref, incroyable. Ça résume parfaitement ce livre. Le jour où il sort papier j'écrase n'importe qui se met sur mon passage. Une histoire d'amour entre lui et moi.

Dès le début je suis rentrée dedans mais je peux plus en sortir hein !

J'ai encore l'impression de lire les conneries de Maximax, les surnoms ridicules de Evy et Nathan, les phrases parfaites d'Ethan, les conseils de Dean, et purée Alec quoi !!!

Je vis pas sans ce livre sérieux.

Une auteur incroyable.

Je la remercierai jamais assez de nous avoir offert cette merveille.

Je sais pas comment elle a pu sortir tout ça de sa tête mais elle l'a fait.

Toutes ces scènes de combats avec tout ces détails...on visualise parfaitement.

On vit avec nos persos préférés au monde. Leurs aventures et tout ce qui va avec

Tant de sentiments et d'émotions. On se reconnaît, on se retrouve, on s'identifie.

Bordel de pomme de terres c'est une merveille ce bouquin.

Je l'ai déjà recommencé je m'en passe pas.

Et cette intrigue !!! Du début à la fin on est en apnée. Dès le 2ème chapitre on entre à fond pour vouloir connaître las suite, on s'attache aux personnages et tous les rebondissements nous font hurler. De joie, de peur, d'excitation. Elle joue avec nos nerfs !

Et purée qu'est ce que j'ai chialé ! Parce que là oui hein c'était pas juste un peu d'eau sur les joues, c'était les chutes du niagara !

J'ai pleuré en continu pendant 3h. J'ai versé assez de larmes pour 3 vies, j'avais plus d'eau dans le corps je jure.

Ça rend ce livre encore plus marquant à mes yeux. Je me sens attachée à lui.

Ouais ouais c'est débile, mais on vit trop de choses durant notre lecture. Y a trop d'état d'âmes qui s'enchaînent ! Mon casque est resté vissé à ma tête pendant 3 jours le temps que je finisse, avec des playlists en boucle, les musiques qui vont bien.

Et chaque chapitre est encore mieux que le précédent. Chaque détail est incroyable. Je peux pas tous les détailler, mais à chaque fois qu'on apprend un petit quelque chose c'est une apothéose !

Bon je peux clairement en parler pendant des heures, je vais peut-être m'arrêter là nan ?

Mais vous avez compris hein !!!! Une pépite à lire direct en boucle sans s'arrêter ! PÉPITAS

Pleurer, rire, tomber amoureuse de Maxou, tout prétexte est bon pour le relire ! À vos téléphones et commentez bien tout ce qui vous passe par la tête hein ! Parce que ça aussi c'est génial ! Les coms me fument à chaque fois ! On est timbrées mais qu'est ce que c'est drôle et réconfortant !

Commentaire ajouté par lexie_reading 2022-11-09T18:50:54+01:00

grosse déception.

les personnages deviennent amis au bout de 2 chapitres alors qu’apparemment la protagoniste (mia robbins) est timide ?

les fautes d’orthographes sont jute insupportable à lire,la plume n’est pas fluide.

la niaiserie..mia parle de ses amis et d’alec wood (le protagoniste masculin) comme si elle les connaissait depuis 10 ans,sans parler des surnoms qui me gêné.

aucun plot-twist,ni histoire,juste une fille naïve qui part à l’université et qui se fait des amis et un mec (d’ailleurs leur relation va très vite).

bref un total ennuyant et une grosse déception,je ne recommande absolument pas cette « histoire » juste ennuyante

Livii le place en liste or
2022-11-24T20:27:56+01:00