Together, Tome 4 : Stuck Together

Description ajoutée par LesBullesd-Evasion 2021-03-18T12:04:28+01:00

Une histoire d'amour ( & de dindon ).

Que se passe-t-il lorsque deux personnes aux caractères diamétralement opposés se retrouvent obligés de partager le même chalet ?

Précisons un peu.

Dans cette coloc improbable, vous trouverez :

- Un dindon de compagnie au caractère bien affirmé.

- Une excentrique.

La charmante Charlotte Reed qui, de retour de son job saisonnier, a surpris son mec en pleine infidélité, puis a dû quitter sa location prématurément, suite à une manœuvre perfide de sa vieille chouette de voisine.

Pour elle, ce séjour à la montagne pour une retraite en solitaire, c’est ça ou connaître le même sort que son gâteau qui s’est suicidé au fond de sa tasse de thé.

- Un écrivain « coincé » en panne d'inspiration.

Ça, c’est Lucas Stone. Il n’a plus que quelques semaines devant lui avant de rendre son manuscrit à son nouvel éditeur. En temps normal, ce serait facile mais là, il souffre d’une panne d’inspiration depuis cinq mois.

Au pied du mur, il accepte l’offre de son meilleur ami et part s’enfermer dans un chalet perdu dans la montagne. L’idée, c’est de travailler sans aucune distraction possible.

Aucune.

Vraiment.

Extrait ajouté par Bibiche7 2023-03-13T10:18:23+01:00

— Vous n’aviez qu’une seule chose à faire, Miss Reed, et vous vous êtes débrouillée pour faire tout l’inverse. Alors, on va faire un truc vous et moi : rester loin l’un de l’autre, ça vaudra mieux. Occupez-vous de votre dindon, vos affaires ou je ne sais quoi. De mon côté, j’en ferai de même.

Hébétée, je hoche la tête. Et là, juste comme ça, il ouvre la porte, entre et me la referme au nez. Je reste immobile un moment, encore surprise de ce qui vient de se passer.

— Eh bien, je suppose que ça aurait pu être pire… Je soupire. Tentative d’arranger les choses : ratée.

Je hausse les épaules.

Meh.

Je ne suis même pas certaine d’avoir envie de retenter plus tard. Ce mec est un con et tenter de le raisonner ne servirait à rien. Le simple fait de penser que je vais devoir me le coltiner trois semaines me colle des frissons.

En plus, je suis sûre qu’il doit être aussi facile à vivre qu’une noyade après avoir arrêté de se débattre ! C’est bien ma veine, ça.

Soudain, je me souviens que j’ai des sacs de provisions, un dindon à sortir de mon van et ma meilleure amie à appeler pour me plaindre. Voilà des activités bien plus constructives que de rester plantée à ne rien faire d’autre que de fixer bêtement une porte close.

D., Maddie. Stuck Together (French Edition) (pp. 75-78). Édition du Kindle.

Commentaire ajouté par Bibiche7 2023-03-13T09:55:57+01:00

Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai ri ! Il n'y a pas à dire la plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire.

Et comment ne pas s'attacher aux personnages ? Surtout Rodolphe...

Ils sont obstinés, têtus, drôles, émouvants, maladroits... Un mélange de contradictions entre Lucas et Charlie, mais on en redemande.

Je file lire l'histoire d'Aleks, le meilleur ami, dont l'apparitions dans Stuck Together m'a donné envie d'en savoir plus sur lui.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-07-14T06:02:32+02:00

J'ai adoré ce livre

Une belle découverte audio ! j’ai adoré l’histoire, et la plume de l’auteure j’ai hâte de découvrir son prochain roman.

Je l’ai lu en version kindle, c’est un roman à deux voix qui ce lis très rapidement.

J’ai ri j’ai tellement ri ! Qui a un dindon comme chien de compagnie ? Bah l’héroïne de ce livre ! Un dindon qui glougloute comment vous dire que c’était épique comme lecture !

Il s’agit de l’histoire de Charlotte Reed, une jeune femme qui depuis 2 ans et parti de chez elle suite à une tragédie… depuis 2 ans elle est passé par tous les métiers ce qui lui a valu de rencontrer Rodolphe son dindon de compagnie. 😂🦃

C’est l’histoire aussi de Lucas, un écrivain hyper mega grognon en plein blocage... renfermé sur lui-même avec pour seul ami Aleck son agent...

Il ne devait pas se rencontrer et pourtant ils vont vivre ensemble 3 semaines.

Je ne peux que vous conseillez de lire ce livre qui est très court (trop court) mais tellement drôle j’en aurai voulu tellement plus mais rien ne manquent ! Il est bien écrit et la lecture y est très agréable ! On passe du rire aux larmes en quelques chapitres ! Les personnages sont hypers attachants, et les relations tellement détailler et approfondies que l’on a l’impression de les connaître.

Un nouveau livre à dévorer

De chapitre en chapitre vous allez sourire, rire, grogner, enrager, encore rire et bien plus encore

Toute une palette d’émotions vous traverseront avec même deux cours passages très très émouvant qui vous mettront la larme à l’œil

En choisissant ce livre vous vous assurez quelques heures de détentes et d évasion

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T20:35:41+01:00