Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

CHAPITRE 1

MACK

PARFOIS, le mieux qu’une personne pouvait faire, c’était mourir. Le mal qui habitait certains pouvait être tel qu’il n’y avait rien d’autre à faire que de l’exterminer.

Mackenzie ‘Mack’ Knight avait appris cette leçon dès le plus jeune âge. Studieux, il avait décroché une bourse pour Harvard, et avait décidé de ne pas rentrer à la maison pour Thanksgiving, trop occupé à étudier pour ses partiels. Ayant terminé sa dissertation de philosophie en avance, il avait décidé de rentrer pour faire la surprise à sa mère le jour de son anniversaire.

C’était là, qu’il l’avait trouvée, étendue par terre. Deux yeux au beurre noir, et le nez cassé.

Et elle, qui n’arrêtait pas de répéter :

– Il ne l’a pas fait exprès, tu sais. C’est un type bien. Je l’ai cherché. Il n’a pas fait exprès.

Elle avait refusé de lui donner un nom, et Mack avait retourné toute la maison. Il avait fini par mettre la main sur son téléphone. Sur le nom de ce bâtard.

Et Mack était parti. Mais pas avant de récupérer sa batte de base-ball.

Puis il était allé exterminer cet être maléfique.

La seule chose qu’il avait regrettée lorsque la police était venue lui passer les menottes près de trois heures plus tard avait été de ne pas avoir terminé le travail.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode