Student Affair

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-05-10T19:13:51+02:00

Elle est sa prof, il est son étudiant.

C’est son premier jour en tant que professeur, et Aliénor a mille questions en tête : sa tenue ne fait-elle pas trop « stricte » ? Va-t-elle réussir à passionner ses étudiants ? Vont-ils la prendre au sérieux ?

Mais quand elle reconnaît Sacha dans l’amphi, son coup d’un soir torride de l’été passé, elle ne pense plus qu’à deux choses : comment a-t-elle pu se mettre dans un tel pétrin ? Et… comment peut-il être aussi sexy ?!

Pourtant, c’est hors de question qu’il se passe (encore) quelque chose entre eux : elle a 35 ans, il en a 21, et il est son élève !

Seulement, ce n’est pas ça qui arrêtera Sacha…

Commentaire ajouté par JennyHrafna 2020-05-24T16:57:55+02:00

Roman découvert sur Wattpad avant édition et un très bon moment de lecture. Des personnages drôles et pétillants de bonne humeur, couplés à une plume fluide : le talent d'Aurélia Vernet frappe encore :D

J'ai notamment beaucoup aimé le fait qu'elle inverse la tendance en mettant en scène la femme prof plus âgée que le héros, qui lui est étudiant.

Student Affair est pour moi un bon feel-good à lire sur un transat au soleil, avec un cocktail (frais, le cocktail, parce que Sasha donne chaud).

Commentaire ajouté par Elina62 2020-05-24T16:39:21+02:00

Aliénor, pour son 1er jour de cours en tant que prof, se pose 1000 questions , surtout que cette année est décisive pour son avenir. Quand un retardataire débarque à son cours quelle n'est pas sa surprise lorsqu' elle découvre qu'il n'est autre que Sacha, son coup d'un soir torride de l'été dernier. Il est toujours aussi sexy mais il est clair qu'il ne pourra rien se passer entre eux. Elle est son prof il est son élève et surtout 14 ans les sépare...

Je découvre ici les écrits d'Aurelia et j'ai été happé par l'histoire dès les premières pages. L'histoire est très bien construite sans temps mort ni répétition, les personnages sont attachants. Aliénor est une jeune femme qui a repris sa vie en main et qui aujourd'hui poursuit son rêve. Elle s'attend à tout pour son premier jour de cours en tant que prof sauf de se retrouver devant Lui.

Lui, Sacha, ce jeune homme avec qui elle a passé une nuit torride et passionnée lors de ses dernières vacances. Artiste, Sacha est sexy, il est très attirant, toutes les filles lui courent après mais c'est Aliénor qui l'attire lui.

Une histoire interdite, une différence d'âge tous les oppose et pourtant tous les attire

Les personnages secondaires sont au top et que dire de la petite voix de d'Aliénor j'ai adoré

Un conseil... Foncez !!!

Sortie prochaine

"Student Affair" sort 2020-05-30T03:14:31+02:00
background Layer 1 30 Mai

Student Affair

• France : 2020-05-30 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T16:38:48+02:00