Studio Danse, Tome 10

Description ajoutée par Artemis67 2017-09-22T18:20:51+02:00

La robe cousue par Nathalia pour le premier rôle du ballet < La Reine des Neiges> est magnifique. Mais hélas, elle disparaît du jour au lendemain du local à costumes!

Accusée à tort par ses camarades de Studio Danse, Carla va tout faire pour la retrouver. Mais comme Julie, Alia et Luce, il faut aussi qu'elle travaille d'arrache-pied en vue du ballet qui approche. Reine des Neiges et Reine des détectives, Carla aimerait triompher sur tous les tableaux. Mais va-t-elle y arriver?

Extrait ajouté par J4u5 2020-11-21T11:43:32+01:00

Marie : Regarde, il y a un beau jeune homme, digne d un prince charmant... D adorables petits flocons... Aaah ! Qu' est ce que ce serait bien si la vrai vie avait l élégance du monde de la danse...

Sam (Très mal habillé) : Saluuut !

Nathalia : En... En effet !

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2023-11-17T21:42:52+01:00

Une BD où l'on ressent bien que les filles grandissent, avec des problématiques plus adultes de jalousie.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-06-06T23:04:04+02:00

Un classique, avec une revisite de la Reine des Neiges (le conte initiale, pas le Disney). Un récit qui est porté indirectement avec un éloignement de la danse et du spectacle final, pour se concentrer sur la robe. Pas mon tome favoris.

Commentaire ajouté par Alykse 2023-05-24T17:35:01+02:00

Une série sans prise de tête, des dessins travaillés et des personnages sympas à découvrir. Idéal pour tout les âges.

Commentaire ajouté par J4u5 2021-02-24T20:22:22+01:00

Une belle BD, de jolies dessins et 3 personnages principales vraiment attachantes ! On les suit dans toutes leur aventure au cours de cet album, cela nous plonge dans un monde très insignifiant et douillet embrumé de danse et de ballet ! J'ai adoré ce petit moment de gaieté dans une journée et cela permet d'oublier le monde où l'on est. Un petit livre sympathique à lire pour que ce soit pour les plus jeunes ou ceux qui veulent se replonger dans ce monde tant attractif et familier ^^ !

(J'ai vraiment fait que des supers rimes de malade MDR ! Je suis faite pour être poétesse XD !)

Bonne lecture ! (:

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:05:15+02:00

une Bande dessinée très rigolote qui nous emporte dans le monde de la danse de trois jeunes danseuse. des personnages attachants et très bien dessinés. bravo

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-07-01T19:21:43+02:00

Une bonne BD. Super le coup de la robe tout le temps perdue ! Divertissant.

Commentaire ajouté par Unedanseusegeekk 2019-01-18T13:49:45+01:00

Une bande dessinée bien mais sans grand intérêt.

Commentaire ajouté par FauGDCP 2019-01-04T15:41:13+01:00

une bd qui ressemble aux précédentes.

Commentaire ajouté par Roxy67 2018-08-23T16:50:37+02:00

J'ai adoré ce nouveau tome. Les gags sont toujours aussi drôle. Les tenues du spectacle sont super belles. J'espère qu'il y aura un onzième tome !

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-25T18:48:42+02:00

Dans ce tome, la troupe fait un spectacle sur la reine des neiges. Avant la représentation, la robe principale est « volée » 3 fois! Ça devient un peu répétitif et peu amusant comme « intrigue » ou « gag ». Probablement le tome que j’ai le moins aimé, mais j’adore tout de même cette série!

Studio Danse, Tome 10

• France : 2017-09-13 (Français)

Oct44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-21T12:57:46+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T03:28:49+02:00