Studio Danse, Tome 6

Description ajoutée par oitam 2013-08-23T14:45:21+02:00

Quand le cœur mène la danse...

Entre le collège, les cours de danse classique, moderne et africaine, Julie, Luce et Alia n'ont pas le temps de s'ennuyer! Alors que la candidature de leur école au concours national des jeunes talent vient d'être acceptée, Mary, la prof qui devait monter la chorégraphie, tombe malade. Luce se laisse convaincre par ses amies d'écrire elle-même un ballet. De son côté, leur rivale Carla pense pouvoir faire de même...

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par Artemis67 2016-07-21T12:27:43+02:00

Alia: Et voilà!

Je n'ai plus qu'à me mettre en tenu maintenant!

Mary: Ah Alia! Enfin! Nous n'attendions plus que toi pour commencer l'échauffement!

Alia: Inutile Mary! Ces nouveau jeans à la mode sont si serrés que j'ai déjà fait tous mes étirements au vestiaire!

Commentaire ajouté par SophieGrimaldi 2023-11-22T22:17:32+01:00

Mon personnage préféré est sans nul doute Julie

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-05-31T22:48:06+02:00

Tome original centré sur Luce qui doit créer une chorégraphie.

Commentaire ajouté par Azarie810 2023-01-21T18:31:35+01:00

Mon préféré!!!

Il est juste trop cool, on voit tous les préparatifs du spectacle!

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T10:30:56+02:00

Un sixième tome absolument génial, où j'ai adoré le ballet, et le fait que ce soit Luce qui l'ai écrit et le monte entièrement. C'était super de découvrir cette facette de sa personnalité

Commentaire ajouté par ThomasChr 2021-08-12T12:06:27+02:00

Une superbe bande-dessinée dans l'esprit de Bamboo, je ne suis pas déçu. Un humour et des dessins supers. L'histoire du ballet est aussi très bien exploitée, un coup de cœur !

Commentaire ajouté par J4u5 2021-02-24T20:13:24+01:00

Je dois vraiment mettre un commentaire dédié à cet opus étant l'un de mes préférés ! Encore une fois, nos 3 héroïnes attachantes sont toujours présentes et ont des petites aventures palpitantes ! Mary étant malade, les filles de la danse (y compris Julie, Luce et Alia) doivent désormais se débrouiller seules pour inventer une chorée qu'elle feront au concours de danse moderne ! J'ai adoré voir Luce être mise en avant et le résumé de l'histoire est excellent ! Un de mes tomes préfèrès et qui sera pour moi un ouvrage obligatoire à lire quand on lit cette jolie saga futile ^^ !

Commentaire ajouté par Yaya2408 2020-05-01T17:04:33+02:00

une Bande dessinée très rigolote qui nous emporte dans le monde de la danse de trois jeunes danseuse. des personnages attachants et très bien dessinés. bravo

Commentaire ajouté par Rose-Amalia 2020-01-09T10:25:56+01:00

Il est très bon se livre

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-19T17:06:47+02:00

Dans ce tome Julie et Tim ne sont plus ensemble et Luce crée une chorégraphie pour le Studio danse lors d’une compétition.

Commentaire ajouté par HermioneGranger26 2018-06-24T17:09:17+02:00

Le point négatif de cette BD est cette fichue Carla... Mais il faut toujours des gentils et des méchants.

Studio Danse, Tome 6

• France : 2011-10-05 (Français)

Pice le place en liste or
2023-09-10T11:49:10+02:00